Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

Il y a 7 heures, elmö a dit :

mon beauf a une yaris et elle est pas du tout confortable non plus, je sais pas si c'est toyota ou quoi, mais quand on a pris l'habitude des allemandes c'est chaud ouais :grin: 

Les allemandes (sauf opel) sont réputées plus dure que les autres.

Il y a pas mal de concurrence sur le segment (mito, ds3, mazda 2,mini, etc.)

C'est quoi ton budget ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, padawan a dit :

Les allemandes (sauf opel) sont réputées plus dure que les autres.

Il y a pas mal de concurrence sur le segment (mito, ds3, mazda 2,mini, etc.)

C'est quoi ton budget ?

 

on a eu pas mal de golf et on a jamais eu à se plaindre en terme de confort en tout cas :grin: 

 

ça va dépendre de combien on peut revendre la golf -_-

au départ on était partis pour reprendre une golf, mais essence, pis finalement vu qu'ilmö a maintenant un vélo, on va encore moins se servir de la bagnole donc autant partir sur plus petit :unsure2: 

je dirais aux alentours de 10k€ :unsure2: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 40 minutes, PaG a dit :

Pour ceux qui sont touchés par le scandale Volkwagen : 

https://www.weclaim.com/actions/class_action_volkswagen

C'est une action de groupe pour se faire indemniser. C'est gratos (enfin ils prennent 33% de l'indemnisation, mais seulement si elle a lieu) 

 

t'as une application qui t'alerte dès qu'il y a quelque chose de gratuit dans le monde ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Certains connaissent les heures creuses pour déposer une plainte à l'hotel de Police? J'ai une chance de récupérer mes deux pochettes remplies de cd qui finiront à la poubelle sinon? :ninja:

y'en a pas, et avec ta gueule, tu vas être traité comme un suspect, courage :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

y'en a pas, et avec ta gueule, tu vas être traité comme un suspect, courage :ninja: 

Ah bon? Je pensais qu'ils allaient comprendre qui est leur maître et mettre leurs meilleurs éléments sur le coup moi. Je verrai ça demain matin ( j'ai pas envie aujourd'hui :ninaj: ).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, bondurant2001 a dit :

Heu, changer les plaquettes de frein au bout de 15 000 Km alors que je fais quasiment que de la ville, ca fait peu de kilometrage, non ?

c'est beaucoup, mais la ville c'est là où tu flingues le plus les plaquettes hein...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

pas de boite auto, respect des distances en general, utilisation reguliere du frein moteur.

D'habitude ca tient plus longtemps. Je dois faire la vidange dans la semaine, je vais lui en causer au Speedy de ses plaquettes made in china.

C'est ça...c'est une mytho ta voiture 

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

pas de boite auto, respect des distances en general, utilisation reguliere du frein moteur.

D'habitude ca tient plus longtemps. Je dois faire la vidange dans la semaine, je vais lui en causer au Speedy de ses plaquettes made in china.

C'est sur qu'en ville tu freines plus souvent mais de la à faire que 15000km surtout avec une boite manuelle. 

Prends plusieurs avis si tu n'es pas sur certains te disent qu'il faut changer les plaquettes alors qu'elles sont à peine à moitié usure... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Leviolet31 a dit :

C'est sur qu'en ville tu freines plus souvent mais de la à faire que 15000km surtout avec une boite manuelle. 

Prends plusieurs avis  un cric, sors ta roue et vérifie, si tu n'es pas sur certains te disent qu'il faut changer les plaquettes alors qu'elles sont à peine à moitié usure... 

 

Plus simple encore -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.