Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
nan mais même dire fils de pute calmement c'est la même vieux...

Il aurait pris un rouge, il ne faut pas déconner.

Le capitaine est le seul habilité a parler avec l'arbitre et quand il le fait il prend un jaune c'est du n'importe quoi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le premier carton de Didot est cadeau...j'ai même pas vu de faute. :ninja:

J'aurais bien aimé qu'on leur mette une défaite à la con à ces Auxerrois qui ont tout fait pour faire jouer ce match malgré les conditions minables...ca aurait fait un joli pied de nez. Dégouté (même si dans le jeu, le score n'est pas immérité pour les Bourguignon, loin de là).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
p'tain mais arrêtez le délire! on a pas perdu parce qu'on a pris des cartons jaunes! on aurait pas perdu Didot rien ne dit qu'on gardait le résultat! Auxerre mérite son égalisation ils ont poussé, Contout est tout seul et voilà...

Je parle du premier jaune de Didot et des fautes sifflés contres nous :angry:

Et je ne délire pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le capitaine n'est pas plus habilité qu'un autre à contester. Tu sais ce qu'il lui a dit?

Le capitaine est habilité a demander des explications sur la décision, revoit tes classiques sur le règlement. :angry:

Pas content de l'arbitrage :ninja:

Lien vers le commentaire
Le capitaine est habilité a demander des explication sur la décision, revoit tes classiques sur le règlement. :angry:

Pas content de l'arbitrage :ninja:

C'est un interlocuteur privilégié pour l'arbitre. En aucun cas, il n'a le droit d'aller le voir pour contester une décision ou pour raler. Trop de capitaines sont bercés par cette idée fausse. Capitaine ou pas, tu fermes ta gueule sur le terrain.

Je t'attends sur le réglement, c'est quand tu veux...

Lien vers le commentaire

On peut s'en vouloir mais le nulle était espéré avant le match donc on est content

Et merci casa d'avoir fait des changements quand tu voyais que certains joueurs souffrait ou était enervé . :ninja:

Je reste un peu sur ma fin mais bon Attendons bordeaux maintenant ... des joueurs seront suspendus contre bordeaux si quelqu'un sait ...

Lien vers le commentaire

putain faut que les joueurs arretent de faire les enfants gaté sur le terrain et se concentre plus sur le jeux , font chier a raler a force font que ca les mecs

ca veux pas dire qu'on aurait gagné mais bon a 11 / 11 c'est pas pareil pour une fin de match

Lien vers le commentaire

Casa démission. Coaching de merde.

Sadran est une pipe. Faut plus de fric pour acheter des joueurs

Gignac est cramé

Guy Roux est un salaud de nous faire jouer avec un temps de merde.

Voilà, j'ai résumé la majorité des posts qui seront postés ce soir. :ninja:

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.