Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

je suis d'accord , moi le premier je ne suis pas fut fut un soir de defaite surtout en postant .

Mais bon faut quand meme dire quand ca va pas et arreter de dire on peut etre satisfait de ce qu'on a vu malgré la defaite , etre satisfait d'un nul etc etc , au bout d'un moment va falloir être satisfait de victoires

Toi ça te satisfait pas un nul à l'extérieur contre une équipe mieux placée que nous qui a eu 2 fois plus d'occas que nous :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
maintenant je serais curieux de savoir si vraiment t'aurais eu la même réaction si un auxerrois s'était fait sanctionner pour le même truc que Didot... t'aurais trouvé ça normal et t'aurais dit "bah il a contesté il prend un jaune c'est normal... " tu te serais pas dit... "mais est ce que ce gentil auxerrois a vraiment contesté...

alors steuplé... sois gentil... arrête avec ça...

J'aurais eu la même réaction en disant qu'il a été gentil avec nous :ninja:

Et puis aussi soit gentil arrete avec ça, aussi :angry:

Lien vers le commentaire
Je te retourne le compliment :ninja:

De toute façon il n'y a pas à épiloguer, heureusement qu'en amateur cela ne se passe pas comme ça car s'en en dégouterais plus d'un. <_<

Et puis je suis sûr de ce que je dis pour cotoyer encore les règlements. -_-

Après j'estime qu'on se fait met.. là dessus sur l'arbitrage et je ne parle aps que du rouge, c'est mon point de vue.

Même le document que tu montres ne te donne pas raison... :angry:

Tu sais pourquoi je ne regrette pas, entre autres, de ne plus arbitrer? A cause de types comme toi qui saoulent tous les week-end pour des lois du jeu qu'ils n'ont jamais pris la peine d'apprendre ou de comprendre et qui cassent les couillent à la mi-temps ou dans les vestiaires après le match. Même avec le nez sur le réglement, ils continuent à soutenir l'insoutenable et à croire leurs idées reçues.

Et contrairement à ce que tu peux croire, les pros sont pires que les amateurs.

Si ça te fait plaisir de croire que Didot avait tous les droits, crois le. De toute façon rien ni personne ne te fera changer d'avis... <_<

Lien vers le commentaire

bon, bin un peu dépité. Normal vu la tournure.

bonne entame de match, luan a fait de tres bonnes choses. Braaten a été tres présent. Ca fait plaisir pour ces deux joueurs que beaucoup critiquaient.

Arbitrage, mouais il a bon dos l'arbitre. C'est sur, beaucoup trop de cartons sur le match, mais l'exclusion de Didot est logique.

Le coaching? sortir un joueur pour casser le rythme, c'est dangereux pour les deux équipes. Par contre ouais effectivement changer un joueur qui a pris un jaune vue le nombre de jaune, pourquoi pas. Mais bon. on aurait pris un but apres changement on aurait eu droit a des critiques sur le coaching aussi.

On a quand meme vu un super valverde (a part aux pieds). Une défense impériale (ce que personne ne souligne ici alors que quand meme...!).

Un bon point de pris. Mais pour l'instant, c'est un peu le dégout, la frustration qui prime sur le reste :ninja:

Lien vers le commentaire
On a quand meme vu un super valverde (a part aux pieds). Une défense impériale (ce que personne ne souligne ici alors que quand meme...!).

C'est vrai que la charnière Fof / nounkeu m'a rassuré ce soir.

Apres Valverde je l'ai trouvé normal juste une belle claquette sur Heingbardt ( :ninja: )

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Même le document que tu montres ne te donne pas raison... :ninja:

Tu sais pourquoi je ne regrette pas, entre autres, de ne plus arbitrer? A cause de types comme toi qui saoulent tous les week-end pour des lois du jeu qu'ils n'ont jamais pris la peine d'apprendre ou de comprendre et qui cassent les couillent à la mi-temps ou dans les vestiaires après le match. Même avec le nez sur le réglement, ils continuent à soutenir l'insoutenable et à croire leurs idées reçues.

Et contrairement à ce que tu peux croire, les pros sont pires que les amateurs.

Si ça te fait plaisir de croire que Didot avait tous les droits, crois le. De toute façon rien ni personne ne te fera changer d'avis... :angry:

Je n'ai jamais dis que Didot avait tout les droit, j'ai seulement dis que c'est le seul interlocuteur de l'equipe envers l'arbitre et que c'est le seul a demander une explication à celui-ci sur telle où telle décision.

Et puis si tu a arreter d'arbiter, cela ne me regarde pas. Le capitaine a un rôle au seins de l'équipe entre autre celui là.

Si l'arbitre ne le respecte pas, et puis les idées reçues les arbitres en ont aussi. <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

:... tu vois un arbitre qui fout un jaune à un joueur alors qu'il est en train de lui parler, toi tu te dis "oulà lé gentil avec nous cet arbitre..." c'est le premier truc auquel tu penses? tu te dis pas " tiens s'il lui fout un jaune c'est que le mec à dû lui dire un truc déplacé...?!"

bah écoute je pense que t'es à peu près le seul fan de foot à penser comme ça mais ok là je peux plus lutter à ce moment là...

:angry:<_< <_<

pareil j'arrête de lutter...

quote]

Tu n'a rien compris -_-:lol::)

Et pour l'arbitre je te cite Chapron :ninja:

Lien vers le commentaire
franchement je te connais pas comme ça... je dis pas que l'arbitre a été irréprochable... loin de là... je dis juste que c'est un peu abusé de résumer notre défaite à ses prises de décisions...

Lapsus...Sûr que ce match nul va être encaissé comme une défaite par nos violets, et c'est bien ça qui me fou les boules, avec tout ce qui nous arrive depuis un bon moment. Car il est évident qu'on ne méritait pas de gagner cette rencontre sur la physionnomie du match, les Auxerrois auraient du l'emporter s'ils avaient su être réalistes...or il ne l'ont pas été. J'ai juste l'impression que l'arbitre leur donne le gros coup de pouce en cette fin de match pour assoir cette domination stérile qui a finalement payée à notre grand regret. Ces fautes sifflées à sens unique sur chaque contact debout (à l'épaule quoi) ont permis aux Auxerrois de monopoliser le cuir dans notre camp...puis acculé sur nos buts, on fini par lacher: c'est regretable.

VA, Lorient et Montpellier ne méritaient pas plus de gagner au stadium...mais ils y sont parvenus...dommage que l'on ait pas eu le même arbitrage pour essayer de gratter un ou 2 points sur ces rencontres. :ninja::angry:<_<<_<

Lien vers le commentaire
<_<:lol:

Explique la vanne :angry:

C'est vrai que la charnière Fof / nounkeu m'a rassuré ce soir.

Apres Valverde je l'ai trouvé normal juste une belle claquette sur Heingbardt ( :ninja: )

Hengbart.

Bon sinon, on commence à parler du match en lui-même, c'est pas mal <_<

Et aussi d'accord avec le schtroumph -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
putain... mais même si c'est le seul interlocuteur, et ça... l'arbitre le sait... on peut quand même imaginer que s'il prend un jaune alors qu'il semble être dans son rôle d'interlocuteur, on peut logiquement penser qu'il est sorti de son rôle et est passé dans un autre registre qui est celui de la contestation ou de l'impolitesse... et ça c'est répréhensible, malgré son statut de capitaine et son rôle d'interlocuteur...

tu captes là ou pas???!

Et toi tu capte ou pas que des arbitres ne supporte pas qu'on vienne leur parler :ninja::angry:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match, bien sûr. Je garderai mes impressions pour moi, pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui sont en train de commenter un match qu'il n'ont pas vu.

Je vais juste dire qu'il est heureux qu'on ait ramené un point. Sinon, les tarlouzes auraient été encore plus de sortie.

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais dis que Didot avait tout les droit, j'ai seulement dis que c'est le seul interlocuteur de l'equipe envers l'arbitre et que c'est le seul a demander une explication à celui-ci sur telle où telle décision.

Ce que tu dis est faux. Je peux rien dire de plus que ce que j'ai dit tout à l'heure. C'est un interlocuteur privilégié pour l'arbitre. Mais pas plus qu'un autre, il a dispose du droit de demander à l'arbitre une explication. Ca se fait souvent (c'est même plus souvent l'arbitre qui va voir le capitaine pour lui dire d'en calmer un ou deux), mais le règlement ne le lui permet pas. Pas plus à lui qu'à un autre. N'importe quel joueur à la limite, capitaine ou non, peut venir voir l'arbitre pour demander une explication, tant que c'est courtois. Mais ce n'est un droit pour personne. Et à mon avis, Didot n'a pas fait que demander des explications...

Le seul droit qu'il a pendant le match, en plus des autres ( et selon ton doc aussi), c'est de poser une réserve.

Pour le reste du post, je suis d'accord :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ce que tu dis est faux. Je peux rien dire de plus que ce que j'ai dit tout à l'heure. C'est un interlocuteur privilégié pour l'arbitre. Mais pas plus qu'un autre, il a dispose du droit de demander à l'arbitre une explication. Ca se fait souvent (c'est même plus souvent l'arbitre qui va voir le capitaine pour lui dire d'en calmer un ou deux), mais le règlement ne le lui permet pas. Pas plus à lui qu'à un autre. N'importe quel joueur à la limite, capitaine ou non, peut venir voir l'arbitre pour demander une explication, tant que c'est courtois. Mais ce n'est un droit pour personne. Et à mon avis, Didot n'a pas fait que demander des explications...

Pour le reste du post, je suis d'accord :ninja:

Ca c'est faux. <_<

pour ton avis je n'en sais rien, c'est pas ce que j'ai ressenti. :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
pfff... mais bordel... on ne conteste pas qu'il y a des arbitres qui font des excès de zèle... mais sous ce prétexte on ne peut pas interdire aux arbitres d'abandonner leur droit de sanctionner un joueur quand il devient irrespectueux... que tu le veuilles ou pas c'est pas possible...

franchement tu deviens ridicule... :(

Je suis d'accord là dessus, mais je n'ai pas senti Didot irrespectueux -_-

Je crois que tu deviens ridicule toi aussi :unsure:

C'est pas compliqué vous pensez qu'il l'a insusté mais pas moi sinon c'était un rouge.

Lien vers le commentaire
Ca c'est faux. -_-

Libre à toi de le penser...c'est ton petit doigt qui te l'a dit je suppose :unsure:

Un capitaine a plus d'obligations que de droits. Il est désigné SURTOUT pour être responsable de son équipe (exemple, veillez à ce que son équipe ne soit pas en surnombre. A défaut, il est averti, même s'il n'a rien fait).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Libre à toi de le penser...c'est ton petit doigt qui te l'a dit je suppose :unsure:

Un capitaine a plus d'obligations que de droits. Il est désigné SURTOUT pour être responsable de son équipe (exemple, veillez à ce que son équipe ne soit pas en surnombre. A défaut, il est averti, même s'il n'a rien fait).

Ce n'est pas mon petit doigt -_-

Après oui pour la suite cela fait parti de ses attributions :(

Lien vers le commentaire
Je garderai mes impressions pour moi, pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui sont en train de commenter un match qu'il n'ont pas vu.

Merci sergio pour ton intervention. C'est vrai que ca vole vachement plus haut quand tu l'ouvre. :unsure:

Lien vers le commentaire
Mais arrêtez avec votre corporatisme les ex-arbitres!! -_-

Vous voulez bien reconnaitre alors (ca passe mieux comme ça en général :unsure: ) que l'arbitre n'a pas été très psychologue (c'est comme ça qu'y disent?)?

1_ Y avait pas faute

2_ Didot apparaît très calme à l'image, ne fait aucun geste ni vers le ballon, ni vers l'arbitre..

1- Possible

2- L'arbitre n'a pas l'air d'avoir apprécié son comportement sur les images.

Dès qu'on explique un point du réglement, on fait du corporatisme? T'as le don du raccourci...

Lien vers le commentaire

n'ayant pas vu le match ni meme ecouté,je me garderai bien de faire une analyse technique ou individuelle. neanmoins,une seule question me semble importante? si on s'en tient au resultat brut,s'agit il d'un bon point ou pas ? je crois que la reponse est oui. avant le match,on aurait été a peu pres tous d'accord pour considerer un nul comme un bon resultat,donc,mettons de cote les circonstances et la deception d'un nouveau but a la 90 ieme,mais je pense que compte tenu de notre situation actuelle,ca reste un resultat positif....

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
1- Possible

2- L'arbitre n'a pas l'air d'avoir apprécié son comportement sur les images.

Dès qu'on explique un point du réglement, on fait du corporatisme? T'as le don du raccourci...

Normal c'est un diciple de Chapron :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.