Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est un interlocuteur privilégié pour l'arbitre. En aucun cas, il n'a le droit d'aller le voir pour contester une décision ou pour raler. Trop de capitaines sont bercés par cette idée fausse. Capitaine ou pas, tu fermes ta gueule sur le terrain.

Je t'attends sur le réglement, c'est quand tu veux...

tu veux dire le tatami ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
C'est un interlocuteur privilégié pour l'arbitre. En aucun cas, il n'a le droit d'aller le voir pour contester une décision ou pour raler. Trop de capitaines sont bercés par cette idée fausse. Capitaine ou pas, tu fermes ta gueule sur le terrain.

Je t'attends sur le réglement, c'est quand tu veux...

Peut être pas ce soir mais ok pas de problème :ninja:

oui mais pas à contester...!!! revois les nuances!

Comment savez vous qu'il a contesté :angry:

Pour moi on se fait avoir sur ce coup. <_<

Lien vers le commentaire
Casa démission. Coaching de merde.

Sadran est une pipe. Faut plus de fric pour acheter des joueurs

Gignac est cramé

Guy Roux est un salaud de nous faire jouer avec un temps de merde.

Voilà, j'ai résumé la majorité des posts qui seront postés ce soir. :ninja:

:angry:

il faudrait qu'on soit content en fait ?

Lien vers le commentaire

encore une fois on ne sait pas mettre le second but ... et çà finit par se payer cash

L'arbitre ne nous a pas faciliter la tâche ce soir.

Dédé est passé à côté complet, bonne entame de Luan mais il a sombré ensuite.

Braaten a beaucoup pesé ce soir.

Je sentais gros comme une maison que Cantou allait marquer ce qui me fout encore plus les glandes

Lien vers le commentaire

Bon je n'ai pas vu le match.

J'ai juste lancé l'iPhone vers la 87e.

On était en plein bouillon.

Les joueurs n'avaient plus aucun jus et BUUUUUUUUUUTTTT !!!

Comme un goût de déjà vu au TFC.

Bien triste, mais cette année, nos matchs ce sont des squetshs.

Dommage, on tenait la victoire à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Bon je n'ai pas vu le match.

J'ai juste lancé l'iPhone vers la 87e.

On était en plein bouillon.

Les joueurs n'avaient plus aucun jus et BUUUUUUUUUUTTTT !!!

Comme un goût de déjà vu au TFC.

Bien triste, mais cette année, nos matchs ce sont des squetshs.

Dommage, on tenait la victoire à l'extérieur.

Tu peux pas dire ça, t'as vu 5 minutes :ninja:

Lien vers le commentaire

Blazé.. Quand même le foot comme ça c'est nuuul ! Cette saison rien ne sourit... Abusé! Depuis qu'on est en L1 on a soit joué le maintien soit le haut de tableau. C'est la 1ère fois qu'on joue le vente mou depuis très longtemps, et qu'est ce qu'on se fait chier là... Vivement la fin de saison quoi...

Lien vers le commentaire
il faudrait qu'on soit content en fait ?

Tu penses ce que tu veux mais un soir de défaite c'est toujours les mêmes rengaines qui ressortent alors à force...

On prend trop de buts à la con à la dernière seconde c'edst inadmissible. J'en conviens. C'est du sport avec toute l'incertitude qui va avec. Et puis, Auxerre a dominé alors oui, je pense qu'on peut être satisfait du nul.

Lien vers le commentaire
arrête c'est pas un scandale l'arbitrage sur ce coup là... putain parfois on s'est tellement fait fourrer que là tu peux pas dire que là c'est arbitrage maison... :ninja:

Non mais je conteste pas le rouge de Didot, mais tous ces jaunes, notamment celui de Sissoko et tous ces coups francs offert pour des coups d'épaules..non mais sans déconner quoi, tu passes de l'arbitrage de l'europa league à ça quoi...

Lien vers le commentaire

Il faut deja avoir la tete contre bordeaux. Didot est absent on mettra Machado je pense qu'il apporte plus en attaque et vu qu'il manque ca en ce moment ca pourra faire plaisir au stadium l'attaque comme d'hab ... De voir l'autre equipe attaqué ca devient casse ***** au bout d'un moment.

Seul bon point : Bon match de Braaten .

On parle beaucoup du rouge mais normaleent sur la main de francky y a peno !!!

Lien vers le commentaire
ah bah à ce moment là on interdit à l'arbitre de foutre un carton à un joueur pour contestation ou insulte si tu insinues que ça peut pas être vérifié...

Et pourquoi tu quotes Yoda et moi ? :ninja:

Non mais je conteste pas le rouge de Didot, mais tous ces jaunes, notamment celui de Sissoko et tous ces coups francs offert pour des coups d'épaules..non mais sans déconner quoi, tu passes de l'arbitrage de l'europa league à ça quoi...

Voilà :angry:

Lien vers le commentaire
J'ai vu les autres.

Et vu les réactions du fofo, j'ai - malheureusement - bien raison.

Ben là, c'était pas du tout un sketch notre match, on a quand même pas mal joué.

Et en ce moment les réactions du forum, c'est sur l'arbitrage, et pas de la manière dont on a joué.

On a subi les 20 dernières minutes, et alors, c'est pas normal ?

Lien vers le commentaire

C'est simple, sur les 10 dernières minutes, à chaque fois qu'on réccupérait un ballon, ben il y avait faute...pas pour les auxerrois quand ils nous chippaient le cuir à la va que je te pousse :ninja: . Ca me fait penser à l'arbitrage Britannique contre les club français en coupe d'europe de...rugby. <_<

Dégouté, cette victoire qui nous tendais les bras aurait fait un joli pied de nez à ces Bourguignons qui ont tout fait pour faire jouer cette rencontre (m'étonnerait pas qu'ils aient réquisitionnés des gars de la mairie afin de chasser les flocons de neige nocturnes -_- ), même dans ces conditions minable...notre 2ème match dangeureux pour l'intégrité physique de nos joueurs, dans la même semaine <_< . On a du cul de ne pas avoir de nouveau blessés.

Après si l'on veut s'auto-flageler, on peut dire que l'AJA mérite d'égaliser, voir de remporter cette rencontre, et que l'arbitre a été hallucinant de lucidité dans ses prises de décisions sur la dernière demi-heure (combien de cartons ??).

Merci quand même aux joueurs pour leur vaillance (à défaut de brio), c'est toujours ça de pris dans cette première partie de saison mafreuse. Si on pouvait terminer sur une belle note face aux Girondins. :angry:

Lien vers le commentaire
Blazé.. Quand même le foot comme ça c'est nuuul ! Cette saison rien ne sourit... Abusé! Depuis qu'on est en L1 on a soit joué le maintien soit le haut de tableau. C'est la 1ère fois qu'on joue le vente mou depuis très longtemps, et qu'est ce qu'on se fait chier là... Vivement la fin de saison quoi...

oh ca va : on est qu'à la mi saison !!! On fera les comtpes en fin de saison, on peut pas avoir + de maffre en 2nde partie de saison c pas possible les gars !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.