Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

vu la debauche d'energie de Braaten ce soir çà m'etonnerait pas qu'il titularise Regatin pour le derby Mercredi pour mettre un peu de folie dans notre jeu un peu trop lisible

Bon faut savoir.

J'ai pas pu voir le match mais certains disent que Braaten a été bon et d'autres le cassent.

Il faut être objectif : il a été bon ou pas ??

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
putain mais il peut dialoguer mais pas CONTESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!

Mais putain mais qui te dis CONTESTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il me demande de revoir un réglement qu'il n'a pas lu bien sûr mais seulement entendu...et il est éducateur :ninja:

tiens un aperçu du rôle du capitaine:

LE CAPITAINE

ROLE

Il est le représentant et linterlocuteur de léquipe auprès des arbitres.

A ce titre, il doit :

être un exemple pour ses joueurs par son comportement sur et hors du terrain,

aider et faciliter la tâche des arbitres.

DROITS ET DEVOIRS

AVANT LE MATCH :

DROITS

vérifier les licences,

déposer éventuellement des réserves,

participer au tirage au sort davant coup denvoi.

DEVOIRS

connaître les règlements,

transmettre les consignes de larbitre à ses joueurs.

PENDANT LE MATCH

DROITS

(sauf en catégorie Jeunes où ce droit revient au dirigeant)

Il est le seul habilité pour déposer une réserve technique ou sur la qualification et la participation dun joueur non inscrit sur la feuille de match.

DEVOIRS

porter un brassard visible,

aider larbitre à faire respecter la discipline sur le terrain,

veiller au bon comportement de ses partenaires durant la partie,

se rendre à lappel de larbitre en cas de réserve technique par le capitaine adverse,

informer larbitre du remplacement dun joueur,

en cas dexclusion temporaire ou dexpulsion, il doit faciliter la tâche des arbitres et calmer ses joueurs,

sabstenir de critiquer et de contester les décisions de larbitre et de ses assistants.

Nota : il nest pas autorisé pendant la rencontre à demander des justifications des décisions arbitrales.

APRES LE MATCH

DEVOIRS

le capitaine doit protection à larbitre jusquau retour au vestiaire (attention aux attitudes après match),

il doit:

signaler les blessés aux arbitres,

signer la feuille de match en cas de réserves techniques ou autres,

prendre connaissance des motifs dexclusion temporaire ou dexpulsion.

RESPONSABILITE

AVANT PENDANT APRES LE MATCH

après linscription de son équipe, le capitaine engage sa responsabilité par sa signature sur la feuille de match (PV officiel de la rencontre) quant à :

lidentité des joueurs inscrits,

leur qualification et leur participation y compris en labsence de licence,

la numérotation des joueurs en rapport avec linscription sur la feuille de match,

linscription et le suivi réglementaire dune réserve.

il est également responsable :

de non assistance en cas de coup aux arbitres sil nest pas intervenu,

de labandon du terrain avec son équipe.

Pour les rencontres de jeunes (jusquaux 18 ans masculins et 16 ans féminines) les signatures sont de la responsabilité du dirigeant et non du capitaine.

Lien vers le commentaire
C'est ça...le gars est a 1m et tire sur le main de Tabanou...tu sifflerais pour ça toi ?

Je sais pas il bloque le centre quand meme et je peux pas dire je suis pas arbitre mais vu comment on est entrins de le mitraillé ... Vous savez de toute facn dans le foot en ecoutant les supporters l'arbitre a toujours tord ou presque quand il siffle cointre nous ... Avouez le au moins

Lien vers le commentaire
Mais putain mais qui te dis CONTESTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

tiens un aperçu du rôle du capitaine:

Et alors?

Tu l'interprètes à ta sauce ton truc ...:ninja:

Voilà ses droits pendant le match d'après ton document:

PENDANT LE MATCH

DROITS

(sauf en catégorie Jeunes où ce droit revient au dirigeant)

Il est le seul habilité pour déposer une réserve technique ou sur la qualification et la participation d’un joueur non inscrit sur la feuille de match.

Ouaaaaaah! :angry:

Lien vers le commentaire

c 'est bizarre personne ne parle de l arbitrage qui a été scandaleux..

un con d arbitr qui sifflait tout dans le meme sens et sortait le jaune comme si il été payé au carton

bref pour tout ceux qui n ot pas vu le match

le but auxerrois intervient suite à un 2eme corner mais le pb est que sur le 1er corner il n'y a pas corner puisque c 'est un auxerrois qui touche la ball

bref de la grosse b****

Lien vers le commentaire
c 'est bizarre personne ne parle de l arbitrage qui a été scandaleux..

un con d arbitr qui sifflait tout dans le meme sens et sortait le jaune comme si il été payé au carton

bref pour tout ceux qui n ot pas vu le match

le but auxerrois intervient suite à un 2eme corner mais le pb est que sur le 1er corner il n'y a pas corner puisque c 'est un auxerrois qui touche la ball

bref de la grosse b****

:angry:<_< <_< :ninja: Ouvre les yeux ...

Lien vers le commentaire
Bon faut savoir.

J'ai pas pu voir le match mais certains disent que Braaten a été bon et d'autres le cassent.

Il faut être objectif : il a été bon ou pas ??

non mon post n'était pas ironique. Dan a été bon mais a beaucoup donné. Ca ne m'etonnerait pas qu'il le fasse souffler et rentrer à la mi temps de Bordeaux

Lien vers le commentaire
N'importe quoi, tu enchaines 3 victoires et t'es 3è dans ce championnat...c'est loin d'être une saison de ventre mou..

Vu la qualité de notre secteur offensif et l'état de fatigue très avancé des joueurs, je doute que l'on soit capable d'enchainer une telle série. Il n'y a quasiment aucune rotation dans cette équipe.

En ce qui concerne le grand nombre de fautes sifflé à notre encontre, je note que nous sommes très souvent sanctionné, je pense même qu'on est une des équipe qui doit réalisé le plus de fautes par match. C'est chiant.

Personnellement, je redoute une saison similaire à celle d'y il a deux ans. La seule chose qui pourrait nous l'éviter c'est notre défense, mais putain, qu'est ce qu'on s'ennuie à voir cette équipe joué.

Enfin c'est un bon point de pris. Mais il va falloir faire très attention après la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire
Bon faut savoir.

J'ai pas pu voir le match mais certains disent que Braaten a été bon et d'autres le cassent.

Il faut être objectif : il a été bon ou pas ??

Sur le post que tu quotes, on te dit qu'il s'est dépensé, pas qu'il a été mauvais...

Je sais pas il bloque le centre quand meme et je peux pas dire je suis pas arbitre mais vu comment on est entrins de le mitraillé ... Vous savez de toute facn dans le foot en ecoutant les supporters l'arbitre a toujours tord ou presque quand il siffle cointre nous ... Avouez le au moins

Tous les jaunes contre nous, c'était quand même assez flagrant.

Avoue le au moins :ninja:

Je suis sur que avec John TERRY et Rio FERDINAND on le gagne ce match

:angry:

c 'est bizarre personne ne parle de l arbitrage qui a été scandaleux..

un con d arbitr qui sifflait tout dans le meme sens et sortait le jaune comme si il été payé au carton

bref pour tout ceux qui n ot pas vu le match

le but auxerrois intervient suite à un 2eme corner mais le pb est que sur le 1er corner il n'y a pas corner puisque c 'est un auxerrois qui touche la ball

bref de la grosse b****

Justement tout le monde en parle <_<

Lien vers le commentaire
c 'est bizarre personne ne parle de l arbitrage qui a été scandaleux..

un con d arbitr qui sifflait tout dans le meme sens et sortait le jaune comme si il été payé au carton

bref pour tout ceux qui n ot pas vu le match

le but auxerrois intervient suite à un 2eme corner mais le pb est que sur le 1er corner il n'y a pas corner puisque c 'est un auxerrois qui touche la ball

bref de la grosse b****

t'as oublié le :ninja:

Lien vers le commentaire
c 'est bizarre personne ne parle de l arbitrage qui a été scandaleux..

un con d arbitr qui sifflait tout dans le meme sens et sortait le jaune comme si il été payé au carton

bref pour tout ceux qui n ot pas vu le match

le but auxerrois intervient suite à un 2eme corner mais le pb est que sur le 1er corner il n'y a pas corner puisque c 'est un auxerrois qui touche la ball

bref de la grosse b****

Si on faisait un peu plus gaffe sur nos fins de matchs on ne serait pas si mal que ca malgré la pauvreté actuelle de notre jeu (et c'est pour ca que j'ai de l'espoir on ne peut faire pire sur la 2eme partie de saison) ... Qqn pourrait faire compte des pts laissés en fin de match

Lien vers le commentaire
Vu la qualité de notre secteur offensif et l'état de fatigue très avancé des joueurs, je doute que l'on soit capable d'enchainer une telle série. Il n'y a quasiment aucune rotation dans cette équipe.

En ce qui concerne le grand nombre de fautes sifflé à notre encontre, je note que nous sommes très souvent sanctionné, je pense même qu'on est une des équipe qui doit réalisé le plus de fautes par match. C'est chiant.

Personnellement, je redoute une saison similaire à celle d'y il a deux ans. La seule chose qui pourrait nous l'éviter c'est notre défense, mais putain, qu'est ce qu'on s'ennuie à voir cette équipe joué.

Enfin c'est un bon point de pris. Mais il va falloir faire très attention après la trêve hivernale.

La série de trois victoires, elle ne peut être qu'après la trêve ...

Merci Didot

Argumenté :ninja:

Et qui qu'on en aurait pas pris 2 avec lui ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Et alors?

Tu l'interprètes à ta sauce ton truc ...:ninja:

Je te retourne le compliment :angry:

De toute façon il n'y a pas à épiloguer, heureusement qu'en amateur cela ne se passe pas comme ça car s'en en dégouterait plus d'un. <_<

LEs seule fois où il n'y a pas dialogue c'est quand il se fait agresser verbalement ou le type lui arrive violemment dessus

Et puis je suis sûr de ce que je dis pour cotoyer encore les règlements. <_<

Après j'estime qu'on se fait met.. là dessus sur l'arbitrage et je ne parle aps que du rouge, c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Tu penses ce que tu veux mais un soir de défaite c'est toujours les mêmes rengaines qui ressortent alors à force...

On prend trop de buts à la con à la dernière seconde c'edst inadmissible. J'en conviens. C'est du sport avec toute l'incertitude qui va avec. Et puis, Auxerre a dominé alors oui, je pense qu'on peut être satisfait du nul.

je suis d'accord , moi le premier je ne suis pas fut fut un soir de defaite surtout en postant .

Mais bon faut quand meme dire quand ca va pas et arreter de dire on peut etre satisfait de ce qu'on a vu malgré la defaite , etre satisfait d'un nul etc etc , au bout d'un moment va falloir être satisfait de victoires

Lien vers le commentaire
Bon faut savoir.

J'ai pas pu voir le match mais certains disent que Braaten a été bon et d'autres le cassent.

Il faut être objectif : il a été bon ou pas ??

Non on a vu un gros match de Braaten ce soir. Et pourtant je peux te dire que j'en pouvais plus de son sourire à la con ces derniers temps. Espérons qu'il se remette pas en mode "tout mou" pendant 10 matches maintenant...

Lien vers le commentaire
je suis d'accord , moi le premier je ne suis pas fut fut un soir de defaite surtout en postant .

Mais bon faut quand meme dire quand ca va pas et arreter de dire on peut etre satisfait de ce qu'on a vu malgré la defaite , etre satisfait d'un nul etc etc , au bout d'un moment va falloir être satisfait de victoires

Même là c'est pas toujours le cas finalement :ninja:

Lien vers le commentaire
Je te retourne le compliment :ninja:

De toute façon il n'y a pas à épiloguer, heureusement qu'en amateur cela ne se passe pas comme ça car s'en en dégouterait plus d'un. :angry:

Et puis je suis sûr de ce que je dis pour cotoyer encore les règlements. <_<

Après j'estime qu'on se fait met.. là dessus sur l'arbitrage et je ne parle aps que du rouge, c'est mon point de vue.

J'ai également eu cette impression ce soir. On ne peut pas dire que ce soit l'ambiance de l'Abbé Deschamps ce soir qui a influencé l'arbitre ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.