Aller au contenu

TFC 3 - AS Nancy Lorraine 0 / 8è de finale CDL


Modérateur

Messages recommandés

Un p'tit pronostic sur l'état de la pelouse au Stadium ce soir après ST-Clermont qui ne sera pas annulé étant donné qu'il est télévisé en prime sur Canal+ ? :ninja:

Perso, je vois bien un rectangle du style forêt noire avec quelques éclats de pistache. -_-

Chez moi à MURET, il fait -4 en ce moment...combien à Toulouse ?

C'est dommage, ils auraient pu laisser la bache avec la glace par dessus...impeccable pour notre Magnus League. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
Allez on se fait exploser 1-0 par Nancy en 90 minutes et comme ça on en parle plus de cette coupe. :ninja:

Pourquoi tu dis ça ? Tu préfères qu'on se fasse éjecter des coupes pour parler ensuite d'un championnat ou en finira peut être 10°? Bref on va s'emmerder.

Perso, je préfèrerai que l'on mise tout sur les 2 coupes quitte à de temps en temps mettre une équipe de remplaçants en championnat

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu dis ça ? Tu préfères qu'on se fasse éjecter des coupes pour parler ensuite d'un championnat ou en finira peut être 10°? Bref on va s'emmerder.

Perso, je préfèrerai que l'on mise tout sur les 2 coupes quitte à de temps en temps mettre une équipe de remplaçants en championnat

Bien d'accord, aucun intérêt à se faire éjecter d'une coupe pour jouer le milieu de tableau en champ'. Je préfère que le téf finisse dans le ventre mou mais gagne une coupe, ce serait un premier titre, donc historique, et qualificatif pour une place européenne, et le championnat, ben il aura été mi figue mi raisin, mais au final la saison réussi. Si plus tard on a les moyens de jouer plusieurs compétition à fond tant mieux, mais cette année un maintien tranquille et une coupe nationale :ninja: Ceci dit je crois qu'en championnat il y a encore moyen de faire une place honorable (en plus d'une coupe) si les blessures nous laisse un peu tranquille sur les matchs retours.

Lien vers le commentaire

TFC-Nancy - Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour la réception de Nancy en Coupe de la Ligue (mercredi - 19:00).

Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Capoue, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regatin, Sissoko - Luan, Soukouna, Dupuis, Gignac.

Absents : Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Nounkeu, Perrier-Doumbé, N'Diaye.

Lien vers le commentaire

Du côté de Nancy:

Le groupe : Grégorini, Pillot, Bracigliano - Chrétien, Loties, Ouaddou, André Luiz, Marange, Macaluso, Lemaître - Diakité, Ca, A. N'Diaye, Berenguer, Malonga, Féret - Bakar, Curbelo, Dia, Diabaté, Y. Hadji.

Jonathan Brison, blessé, est rentré à Nancy. Ils étaient en stage en Espagne.

Grégorini sera titularisé au Stadium.

Info. de l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
TFC-Nancy - Le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 20 joueurs pour la réception de Nancy en Coupe de la Ligue (mercredi - 19:00).

Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Capoue, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regatin, Sissoko - Luan, Soukouna, Dupuis, Gignac.

Absents : Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Nounkeu, Perrier-Doumbé, N'Diaye.

Bizarre l'absence de Nounkeu vu qu'il a pas joué dimanche. Je voyais plutôt un des titulaires de la défense de dimanche laissé au repos

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.