Aller au contenu

[Indians Tolosa] Communiqué Coupe de la Ligue 2009/2010


LaCroix

Messages recommandés

Bah ouaih mais bon l' activité d' un kop c' est aussi une animation et puis à Toulouse les gens on pas trop le choix. L' ouest c est soit les suceurs d' autres équipes soit des grands courant d' air. Alors tout le monde se retrouve à l' est là ou ca reste populaire et ou ca chante un peu . Le problème dans cette histoire c' est d' avoir voulu communiquer sur des intentions qui ne regardent qu' eux . Il y aura du monde avec ou sans les chants et surement je l' espere une alternative pour qu' il y ai quelques chants parceque les aux armes tout le match ca va etre dur .

Bah moi j'espère toujours que la passion surpassera, dans ce contexte, l'envie plus rationnel d'un football moins buisiness et qu'il y aura un bon kop :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Donc qu'est-ce qu'il faut faire? Le groupe des indians existe, il est très significatif au stadium et sous prétexte qu'ils sont organisés, ils ne devraient pas rencontrer le club? ça n'a ni queue ni tête cette histoire. On a qu'à supprimer toute activité associative en France comme ça on sera sur qu'ils ne pourront représenter personne.

Tu est sélectif dans tes quotes mets me post en entier s'il te plaît. :ninja:

Et la suite aussi. :ninaj:

Tu a le droit de trouver l'action IT normale tout comme j'ai le droit de ne pas la comprendre mais de la respecter.

Comme je l'ai dit ils font ce qu'ils veulent. Par contre ce qui me gènerais c'est qu'ils parlent pour l'ensemble des supporters. ;)

Car même si la Coupe de la ligue surcharge le calendrier c'est quand même un trophé. :unsure:

Et je ne connais pas beaucoup de footballeurs qu'ils soient amateurs ou pro qui ne souhaitent pas en remporter.

Même si cela leur fait des match en plus. -_-

Lien vers le commentaire

Vous etes pas foutu d'attendre un communiqué, vous jugez à tout va, mais en position de quoi au juste???

:unsure:

On va la jouer trés simple, le communiqué sera transmis sur ce forum et basta.

Nous ne parlerons plus ici, visiblement ce n'est pas possible.

Nous ne supportons pas de façon virtuelle, et nous ne vivons pas non plus de cette façon. Si vous voulez parler, débattre, avoir des explications par rapport à cette action ou autres vous pouvez nous trouver facilement. Au stade difficile de me manquer, je suis completement ouvert à la discussion, mais pas d'écran à écran, c'est trop lache et trop facile.

Alors messieurs soyez cohérents, francs et honnetes.

Lien vers le commentaire
Vous etes pas foutu d'attendre un communiqué, vous jugez à tout va, mais en position de quoi au juste???

:ninja:

On va la jouer trés simple, le communiqué sera transmis sur ce forum et basta.

Nous ne parlerons plus ici, visiblement ce n'est pas possible.

Nous ne supportons pas de façon virtuelle, et nous ne vivons pas non plus de cette façon. Si vous voulez parler, débattre, avoir des explications par rapport à cette action ou autres vous pouvez nous trouver facilement. Au stade difficile de me manquer, je suis completement ouvert à la discussion, mais pas d'écran à écran, c'est trop lache et trop facile.

Alors messieurs soyez cohérents, francs et honnetes.

Ne sois pas excessif non plus, je crois dans ce topic y a que swedishwasher qui vous met vraiment en cause. Et puis tout le monde n'habite pas à Toulouse et n'a pas les moyens de faire des aller retour à Toulouse à 200 euros... Moi je vais à Toulouse trois fois par an c'est d'abord pour voir ma famille et ensuite pour voir le tfc. Je pense que tu peux comprendre cela.

Tu est sélectif dans tes quotes mets me post en entier s'il te plaît. :ninaj:

Et la suite aussi. ;)

Tu a le droit de trouver l'action IT normale tout comme j'ai le droit de ne pas la comprendre mais de la respecter.

Comme je l'ai dit ils font ce qu'ils veulent. Par contre ce qui me gènerais c'est qu'ils parlent pour l'ensemble des supporters. -_-

Car même si la Coupe de la ligue surcharge le calendrier c'est quand même un trophé. :unsure:

Et je ne connais pas beaucoup de footballeurs qu'ils soient amateurs ou pro qui ne souhaitent pas en remporter.

Même si cela leur fait des match en plus. ;)

J'ai franchement pas d'opinion sur leur action de boycott. Je comprend le motif mais je n'ai pas d'avis tranché sur la meilleure manière de l'exprimer.

Et puis mon post n'était pas une attaque perso. J'ai juste réagi sur le problème de la représentativité. Je trouve que la quesiton n'a pas de sens. Si quelqu'un veut organiser un groupe et discuter avec les dirigeants libre à lui de le faire. Reprocher ça aux IT me semble quand même incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Donc qu'est-ce qu'il faut faire? Le groupe des indians existe, il est très significatif au stadium et sous prétexte qu'ils sont organisés, ils ne devraient pas rencontrer le club? ça n'a ni queue ni tête cette histoire. On a qu'à supprimer toute activité associative en France comme ça on sera sur qu'ils ne pourront représenter personne.

J'ai pas dit qu'ils ne doivent rencontrer personne, ni qu'ils ne doivent pas representer l'ensemble des supporters. Mais là avec des actions comme ça ils se décrédibilisent complètement.

Moi ca me gene pas que les indians "me" representent quand ils vont discuter avec la ligue sur des sujets qui concernent les supporters. A condition qu'ils relayent l'opinion de la majorité des supporters.

S'ils veulent representer l'ensemble des supporters toulousains, qu'ils assument et qu'ils représentent pour l'ensemble et pas pour leur petite satisfaction personnelle et leur petite guéguerre de pouvoir.

Je ne crois pas que l'ensemble des supporters toulousains aient envie d'aller au stade pour proposer "des ambiances de cathédrale" pendant que les joueurs se défoncent pour pouvoir les amener au stade de France pour la première fois ! On va au stade pour passer un bon moment et pour supporter notre équipe, chacun à sa façon.

C'est pas en se mettant en sens inverse des motivations de la majorité des supporters, que les indians (ou les assoc de supporters en général) gagneront en crédibilité pour les représenter.

Lien vers le commentaire
Nous ne parlerons plus ici, visiblement ce n'est pas possible.

Moi je trouve que ca discute pas mal pourtant.

Nous ne supportons pas de façon virtuelle, et nous ne vivons pas non plus de cette façon. Si vous voulez parler, débattre, avoir des explications par rapport à cette action ou autres vous pouvez nous trouver facilement. Au stade difficile de me manquer, je suis completement ouvert à la discussion, mais pas d'écran à écran, c'est trop lache et trop facile.

Qu'est ce qu'il y a de lache et facile? donner son avis c'est lache? quand bien meme quelqu'un aurait peur de donner le sien en live, l'obstacle a la discussion tu le vois plus sur internet ou en vrai? C'est quoi ces propos "soyez pas lache venez parler en face"... ca devient ridicule (si ca l'était pas déja).

Lien vers le commentaire
ouais, je donne mon avis, appelle ca une leçon, pourquoi pas. Tu en donnes autant avec ton message ridicule : "benito"washer, a justement défendu le droit de greve, celui des travailleurs, j'entends -l'as tu affublé de ce nom par connaissance du passé syndicaliste de Mussolini, ou bien est-ce qu'une référence fasciste, ca faisait à tes yeux un argument de poids dans une discussion sur internet?

Quant au Suisse, il n'a rien dit sur Gignac (ah si, une blague ironique sur le droit de greve, mon dieu), encore eut il fallut que tu aies lu l'ensemble de nos propos dans l'ordre. C'est pas de renommer les gens avec un mepris adolescent qui te donneras raison : tu seras d'autant plus crédible à utiliser une réthorique un peu plus élaboré, en fusses-tu capable (oulala).

Mais ton message m'a fait rire, on sent le mec qui n'a jamais fréquenté les mouvements sociaux (ou alors je capte pas que tu te méprennes sur les propos de Swedish ou les miens), et qui traite les autres de Bénito, d'antigrevistes etc... Bref si je puis me permettre de reprendre votre expression chérie : un véritable footix de la grève.

Moi tout ce que je dis, c'est que leur rebelion, leur rage, leur tract revendicatif est ridicule compte tenu des intentionnalités des actions de chacun... Leur avis sur la coupe, qui a la plus grosse bite de supporter, qui est pour ou contre la "greve", je m'en cogne. Rien à foutre qu'ils ne chantent pas non plus au stade de France si tu veux tout savoir, c'est pas ca qui motive mon message, rien a foutre qu'ils aient un role ou pas a tenir, rien a foutre qu'ils soient la ou non. Je suis tout a fait d'accord en passant que si certain veulent du bruit, ils n'ont qu'a chanter eux meme.

Il devrait y avoir un point godwin pour l'expression "donneur de leçon", c'est vraiment une expression à la con, sortie en guise d'argument dès qu'on est incapable d'exprimer quoi que ce soit. D'ailleurs avec ton "benito", ca t'en ferait deux. Non, vraiment, t'es un interlocuteur de choix cunégonde.

Régis, footix gauchiste donneur de leçon.

Là franchement je crois que tu t'es beaucoup emballé pour pas grand chose. Et le point Godwin je l'attribuerai plutôt à ton message...

Ben les indians se proclament association de supporters, et se permettent de parler au nom de tous les supporters du TFC si j'ai bien compris, puisqu'ils sont consultés pour des réunions avec les instances dirigeantes. Donc ils ont les mêmes devoirs que quelqu'un qui a un contrat professionnel. Le fait d'être payé n'a rien à voir avec les devoirs de chacun.

Si je raisonne comme toi, les pompiers benevoles, quand ça crame chez toi, ils ont le droit de décider de rester sous la couette parce qu'ils sont pas payés et qu'ils se sont engagés dans les pompiers comme ça, par passion seulement ? Et les mecs aux restos du coeur, ils peuvent donc rester chez eux et laisser crever les SDF parce qu'ils ont pas envie de sortir le soir ou il fait trop froid pour distribuer la soupe ?

Déjà les Indians parlent en leur nom propre et c'est déjà bien. Ils ne se sont jamais proclamés "représentants de tous les supporters du TFC" donc tu fabules totalement.

Sinon j'espère que tes exemples pourris c'est vraiment pour provoquer, parce que ça n'a aucun sens. Pour finir, dans mon message je n'ai pas parlé de "fait d'être payé" donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Vous etes pas foutu d'attendre un communiqué, vous jugez à tout va, mais en position de quoi au juste???

:unsure:

On va la jouer trés simple, le communiqué sera transmis sur ce forum et basta.

Nous ne parlerons plus ici, visiblement ce n'est pas possible.

Nous ne supportons pas de façon virtuelle, et nous ne vivons pas non plus de cette façon. Si vous voulez parler, débattre, avoir des explications par rapport à cette action ou autres vous pouvez nous trouver facilement. Au stade difficile de me manquer, je suis completement ouvert à la discussion, mais pas d'écran à écran, c'est trop lache et trop facile.

Alors messieurs soyez cohérents, francs et honnetes.

Comme Baker, je te trouve un peu excessif sur le coup. Il est tout à fait possible de discuter et donner son avis sur le net, sans pour autant être "incohérent, malhonnête, lâche" etc...

Je vais fermer le sujet parceque ça dérive un peu trop.

On laissera Marclanders faire un nouveau sujet pour le communiqué Indians et on verra si ça dérive ou non...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.