Aller au contenu

[Indians Tolosa] Communiqué Coupe de la Ligue 2009/2010


LaCroix

Messages recommandés

Gardez vos réflexions de frustrés. Vous avez pas de cerveaux sérieux? Pourquoi on vous a pas toujours autant entendu... -_-

Les Indians, je connais peu de gens en mesure de leur faire des reproches en toute légitimité, et vous n'en faites certainement pas partie.

Pourquoi s'en prendre à eux, la démarche est nationale. Vous avez qu'à aller gueuler à la source...

Chronos l'a très bien dit, la grève consiste juste à être comme vous, amorphes donc bon... :grin:

Les Indians ne vous plaisent pas, montez votre groupe!! Ou vous préférez pas vous mouiller et gueuler derrière 1 clavier?

Ils le répètent sans arrêt, le parking du stadium existe si vous voulez débattre en direct...

Bref vous ne faites rien de constructif, et certains me parlent de grandir :wacko: (au passage, ça fait 29 ans que je viens au stadium -_- )

Vous êtes au courant qu'ils ont eut d'autres chats à fouetter cette année? :) Avec 1 minimum d'intelligence vous auriez su vous arrêter avant de devenir lourds.

Et, comme ça à pas l'air évident pour tous :wacko: , les ultras, s'ils consacrent tant d'argent et de temps pour leurs clubs respectifs, c'est aussi dans l'espoir de gagner des titres B) .

Bon je vous laisse à votre brainstorming et je m'en vais de ce pas débattre de la prolifération des mouches à merde dans la campagne sibérienne avec un groupement de céréalier Russes. :grin:

PS: J'ai seulement lu la première phrase d'une réponse et ça volait tellement haut que j'ai pas osé continuer.. Ca me fout hors de moi qu'on s'en prenne aux Indians (si on m'avais dit que j'écrirais ça un jour.... :grin: ) alors qu'ils sont quasiment les seuls à se bouger. Surtout que les critiques viennent de gens que personne ne connait... Respecter ceux qui font, à plus forte raison encore quand on ne fait rien soi-même, s'informer avant de baver, ne pas l'ouvrir quand on ne sait pas de quoi on parle, savoir reconnaitre les mérites des autres, balayer devant sa porte,... Je dois grandir, mais certains ont encore beaucoup à apprendre..

Pardonne leur Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils disent...

Lien vers le commentaire

Je vais rien dire d'original et répéter ce qui a deja été dit, mais je vais quand même donner mon avis.

Je respecte les indians pour tout ce qu'ils font mais je n'approuve pas cet enventuel boycott pour la demi finale (voir la finale ? ).

En voulant protester contre cette compétition (dont la légitimité est certes discutable), ils pénalisent les joueurs d'abord et le club en général (d'avantage que la compétition elle même qui, avec ou sans indians, disparaitra certainement très bientôt).

Beaucoup se plaignent depuis pas mal de temps, sur ce forum ou ailleurs, du manque de soutient populaire pour notre club. C'est lié a beaucoup de choses, mais notamment à l'absence de titres et d'occasions d'être vraiment fiers de notre club.

L'occasion se présente de prendre notre revanche sur cette finale ratée de l'année dernière et de mettre fin à une période de plus de 50 piges sans titre. Le club a enfin l'opportunité de fédérer autour de lui un maximum de supporters et de donner un peu de rêve à tous. Je serais (comme beaucoup je pense) vraiment déçu de ce boycott. Car même si cette coupe est en bois, on est mal placés pour cracher sur un trophée national et je considère qu'il serait mal venu de ne pas supporter nos joueurs à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Gardez vos réflexions de frustrés. Vous avez pas de cerveaux sérieux? Pourquoi on vous a pas toujours autant entendu... -_-

Les Indians, je connais peu de gens en mesure de leur faire des reproches en toute légitimité, et vous n'en faites certainement pas partie.

Pourquoi s'en prendre à eux, la démarche est nationale. Vous avez qu'à aller gueuler à la source...

Chronos l'a très bien dit, la grève consiste juste à être comme vous, amorphes donc bon... :grin:

Les Indians ne vous plaisent pas, montez votre groupe!! Ou vous préférez pas vous mouiller et gueuler derrière 1 clavier?

Ils le répètent sans arrêt, le parking du stadium existe si vous voulez débattre en direct...

Bref vous ne faites rien de constructif, et certains me parlent de grandir :wacko: (au passage, ça fait 29 ans que je viens au stadium -_- )

Vous êtes au courant qu'ils ont eut d'autres chats à fouetter cette année? :) Avec 1 minimum d'intelligence vous auriez su vous arrêter avant de devenir lourds.

Et, comme ça à pas l'air évident pour tous :wacko: , les ultras, s'ils consacrent tant d'argent et de temps pour leurs clubs respectifs, c'est aussi dans l'espoir de gagner des titres B) .

Bon je vous laisse à votre brainstorming et je m'en vais de ce pas débattre de la prolifération des mouches à merde dans la campagne sibérienne avec un groupement de céréalier Russes. :grin:

PS: J'ai seulement lu la première phrase d'une réponse et ça volait tellement haut que j'ai pas osé continuer.. Ca me fout hors de moi qu'on s'en prenne aux Indians (si on m'avais dit que j'écrirais ça un jour.... :grin: ) alors qu'ils sont quasiment les seuls à se bouger. Surtout que les critiques viennent de gens que personne ne connait... Respecter ceux qui font, à plus forte raison encore quand on ne fait rien soi-même, s'informer avant de baver, ne pas l'ouvrir quand on ne sait pas de quoi on parle, savoir reconnaitre les mérites des autres, balayer devant sa porte,... Je dois grandir, mais certains ont encore beaucoup à apprendre..

Pardonneeur l Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils disent...

Boudu que ca élève le débat .....

Lien vers le commentaire
Je vais rien dire d'original et répéter ce qui a deja été dit, mais je vais quand même donner mon avis.

Je respecte les indians pour tout ce qu'ils font mais je n'approuve pas cet enventuel boycott pour la demi finale (voir la finale ? ).

On imagine que çà doit être encore plus cornélien pour eux, si investis dans la cause TFC.

Mais bon, ils ont un point de vue et vont au bout de leur logique, même pour une demi-finale. Ils sont cohérents.

Maintenant j'aimerai savoir si les pdts de clubs râlent autant auprès de la LFP, qu'ils radotent dans les médias sur les calendriers.

Le sont-ils, eux, cohérents ?

Je leur en veux pas d'être friant de l'argent des diffs télé, mais qu'ils arrêtent de se plaindre alors ....

Lien vers le commentaire
:grin:

psycho c'est un bon!

et que pourrait dire Sergio qui est ici un des plus vieux supporter du TEF, s'il était aussi présomptueux que psycho, il nous traiterait tous de bleusaille!

Psycho s'il te plait pas de leçon de ce type, chacun dans sa vie peut donner au tef suivant ces dispo, y'a des fois où on peut et des fois on ne peut pas.

Par contre arrêter avec vos footix! tout le monde a le droit de venir au stadium, on dirait des clébards qui pissent sur les murs de l'enceinte pour marquer leur territoire!!! :wacko:

Ca c'est facile... T'es pas obligé de te sentir visé + tu pourrais faire un effort pour comprendre, en tout cas tu es vraiment de mauvaise fois. Ca n'est pas une question d'âge, par exemple: je pense qu' il y a un tas d'Indians, qui ont vu plus de matchs que S. ou autres et qui y ont laisser beaucoup plus d'argent et de temps (ben oui les déplacements ça compte.. :grin: ). Je n'ai pas l'impression d'avoir été présomptueux surtout que je parlais des Indians, pas de moi :wacko: . Vous devriez vous remettre en cause: on dirait que certains font un complexe. Mais comment se faire entendre si on refuse de s'abonner, qu'on refuse d'aller au stade, qu'on refuse de participer à des réunions, qu'on refuse de s'engager quoi?.. Moi pas vous comprendre. Je me répète: Les IT93 font ce qu'ils peuvent et vous?...

Lien vers le commentaire

Hey Psycho, le sujet est pas ce que font les indians en général.

En général, ils sont tout le temps au stade, ils mettent l'ambiance et c'est tres bien.

Mais faire une grève pour protester contre l'organisation d'une épreuve, c'est une connerie. C'est juste ça que je leur reproche, et je pense que beaucoup ici pensent la même chose, même s'ils ne le disent pas.

Leur fonction, aux indians comme aux supporters en général, c'est de supporter leur club, comme la fonction des joueurs c'est de jouer.

Que penserais tu si, par exemple, Dédé jouait en marchant pendant la coupe de France, parce qu'il aurait décidé que la coupe de france c'était naze et qu'il ne voulait pas la jouer ? Tu dirais (comme nous tous) que c'est inadmissible, et que c'est pas à lui de décider quand il doit se défoncer ou non, qu'il est là pour jouer à fond tous les matches et qu'il peut pas nous planter parce que ça lui fait plaisir.

Et ben moi je dis juste que c'est pareil pour les supporters, et pour les indians en particuliers. On a pas le droit de lacher les autres supporters, le club, et les joueurs même pour un match de coupe de la ligue et même si on jouait contre la reserve de Cintegabelle.

Lien vers le commentaire
Hey Psycho, le sujet est pas ce que font les indians en général.

En général, ils sont tout le temps au stade, ils mettent l'ambiance et c'est tres bien.

Mais faire une grève pour protester contre l'organisation d'une épreuve, c'est une connerie. C'est juste ça que je leur reproche, et je pense que beaucoup ici pensent la même chose, même s'ils ne le disent pas.

Leur fonction, aux indians comme aux supporters en général, c'est de supporter leur club, comme la fonction des joueurs c'est de jouer.

Que penserais tu si, par exemple, Dédé jouait en marchant pendant la coupe de France, parce qu'il aurait décidé que la coupe de france c'était naze et qu'il ne voulait pas la jouer ? Tu dirais (comme nous tous) que c'est inadmissible, et que c'est pas à lui de décider quand il doit se défoncer ou non, qu'il est là pour jouer à fond tous les matches et qu'il peut pas nous planter parce que ça lui fait plaisir.

Et ben moi je dis juste que c'est pareil pour les supporters, et pour les indians en particuliers. On a pas le droit de lacher les autres supporters, le club, et les joueurs même pour un match de coupe de la ligue et même si on jouait contre la reserve de Cintegabelle.

Je trouve ton exemple nul, pour être poli.

Gignac, lui, a une obligation professionnelle donc il ne peut pas décider s'il joue ou pas ce match. Ce n'est pas le cas des Indians qui sont juste une association. Eux n'ont pas d'obligation.

Lien vers le commentaire

Le dernier message de Landers me fait espérer quand a ce qu'il y ait des encouragements mercredi...

Parce que on sait tous ici que les marseillais vont pas venir pour faire le boycott, ils l'ont jamais fait, et c'est

pas pour une demi finale qu'ils vont commencer....

Je pense pas me tromper en disant que les sympathisants it ont envie de chanter mercredi!

Bref perso j'attends pas mal du communiqué!

Dans le cas contraire, je comprendrai vraiment pas la décision prise par le bureau it!

Comme je le disais dans mon précédent post, on est pas Bordeaux ou Lyon pour galvauder une demi

d'une coupe si pourrie soit elle...(au niveau tribune je parle)

Lien vers le commentaire
Je trouve ton exemple nul, pour être poli.

Gignac, lui, a une obligation professionnelle donc il ne peut pas décider s'il joue ou pas ce match. Ce n'est pas le cas des Indians qui sont juste une association. Eux n'ont pas d'obligation.

et le droit de greve alors? :unsure::ninja:

non je suis d'accord, c'est totalement différent.

Les supporters ne pénalisent pas grand monde par leur silence, surtout pas ceux qui sont visés par les revendications, ceux qui rend leur action un peu vaseuse.

Un peu comme si les resto du coeur avaient un message a faire passer et le faisait en cessant de donner des repas pendant un jour : c'est une erreur de cible.

Et la le badaud va dire au mec du resto :

"mais pourquoi vous faites grève?! ca va pas la tete? et les gens qui ont faim?"

"ouais bin on est pas la pour distribuer des repas et fermer notre gueule. Alors on va faire comme toi : rien et rester assis sans donner de repas".

Messieurs les indiens, arrêtez vos délires. Si vous etes supporters, c'est avant tout par plaisir. PERSONNE NE VOUS Y CONTRAINT. Votre greve, avec votre prétendu esprit de rebelion, est une mascarade surtout en cette période.

Lien vers le commentaire

Je pense que la seule erreur des Indians dans l'histoire ça été de communiquer leur décision ce qui a donné à certains l'impression de pouvoir juger leurs actions et jouer aux donneurs de leçons. Entre benitowasher et son plaidoyer contre le droit de grève et sa théorie sur le comportement des supporters ( toi supporter c'est tout sinon vilain pas beau) ou le Suisse qui en remet une couche juste après avec une autre comparaison tout aussi hors de propos que celle de Gignac qui ne voudrait pas jouer en Coupe de France :unsure: , c'est quand même dur. Libre à eux de trouver la Coupe de la Ligue sans intérêt et de l'associer au grand Satan, surtout qu'ils n'ont empêché personne de se rendre au stade que je sache. A vous lire on dirait qu'ils ont des devoirs et des comptes à rendre :ninja: .

Lien vers le commentaire

Ca devient marrant ce débat :unsure:

On en est à moitié à se mettre sur la gueule "virtuellement" alors que mercredi, le TFC aura a jouer le match le plus important de la saison...

Car même si cette compétition est en bois, ça me ferait vachement plaisir de monter à Paris, de ramener une Coupe et de pouvoir rejouer l'Europa Ligue... On a un palmares épais comme un P-Q Lidl, donc je cracherais pas sur une ligne en plus, même si, je me répète, dans la plus merdique des compétitions...

De plus, attendons la position OFFICIELLE des IT sur le sujet au lieu de fantasmer...

Lien vers le commentaire
Je pense que la seule erreur des Indians dans l'histoire ça été de communiquer leur décision ce qui a donné à certains l'impression de pouvoir juger leurs actions et jouer aux donneurs de leçons. Entre benitowasher et son plaidoyer contre le droit de grève et sa théorie sur le comportement des supporters ( toi supporter c'est tout sinon vilain pas beau) ou le Suisse qui en remet une couche juste après avec une autre comparaison tout aussi hors de propos que celle de Gignac qui ne voudrait pas jouer en Coupe de France :unsure: , c'est quand même dur. Libre à eux de trouver la Coupe de la Ligue sans intérêt et de l'associer au grand Satan, surtout qu'ils n'ont empêché personne de se rendre au stade que je sache. A vous lire on dirait qu'ils ont des devoirs et des comptes à rendre :ninja: .

ouais, je donne mon avis, appelle ca une leçon, pourquoi pas. Tu en donnes autant avec ton message ridicule : "benito"washer, a justement défendu le droit de greve, celui des travailleurs, j'entends -l'as tu affublé de ce nom par connaissance du passé syndicaliste de Mussolini, ou bien est-ce qu'une référence fasciste, ca faisait à tes yeux un argument de poids dans une discussion sur internet?

Quant au Suisse, il n'a rien dit sur Gignac (ah si, une blague ironique sur le droit de greve, mon dieu), encore eut il fallut que tu aies lu l'ensemble de nos propos dans l'ordre. C'est pas de renommer les gens avec un mepris adolescent qui te donneras raison : tu seras d'autant plus crédible à utiliser une réthorique un peu plus élaboré, en fusses-tu capable (oulala).

Mais ton message m'a fait rire, on sent le mec qui n'a jamais fréquenté les mouvements sociaux (ou alors je capte pas que tu te méprennes sur les propos de Swedish ou les miens), et qui traite les autres de Bénito, d'antigrevistes etc... Bref si je puis me permettre de reprendre votre expression chérie : un véritable footix de la grève.

Moi tout ce que je dis, c'est que leur rebelion, leur rage, leur tract revendicatif est ridicule compte tenu des intentionnalités des actions de chacun... Leur avis sur la coupe, qui a la plus grosse bite de supporter, qui est pour ou contre la "greve", je m'en cogne. Rien à foutre qu'ils ne chantent pas non plus au stade de France si tu veux tout savoir, c'est pas ca qui motive mon message, rien a foutre qu'ils aient un role ou pas a tenir, rien a foutre qu'ils soient la ou non. Je suis tout a fait d'accord en passant que si certain veulent du bruit, ils n'ont qu'a chanter eux meme.

Il devrait y avoir un point godwin pour l'expression "donneur de leçon", c'est vraiment une expression à la con, sortie en guise d'argument dès qu'on est incapable d'exprimer quoi que ce soit. D'ailleurs avec ton "benito", ca t'en ferait deux. Non, vraiment, t'es un interlocuteur de choix cunégonde.

Régis, footix gauchiste donneur de leçon.

Lien vers le commentaire
Je trouve ton exemple nul, pour être poli.

Gignac, lui, a une obligation professionnelle donc il ne peut pas décider s'il joue ou pas ce match. Ce n'est pas le cas des Indians qui sont juste une association. Eux n'ont pas d'obligation.

Ben les indians se proclament association de supporters, et se permettent de parler au nom de tous les supporters du TFC si j'ai bien compris, puisqu'ils sont consultés pour des réunions avec les instances dirigeantes. Donc ils ont les mêmes devoirs que quelqu'un qui a un contrat professionnel. Le fait d'être payé n'a rien à voir avec les devoirs de chacun.

Si je raisonne comme toi, les pompiers benevoles, quand ça crame chez toi, ils ont le droit de décider de rester sous la couette parce qu'ils sont pas payés et qu'ils se sont engagés dans les pompiers comme ça, par passion seulement ? Et les mecs aux restos du coeur, ils peuvent donc rester chez eux et laisser crever les SDF parce qu'ils ont pas envie de sortir le soir ou il fait trop froid pour distribuer la soupe ?

Lien vers le commentaire

euh la tu mélanges un peu les torchons et les serviettes.

Les indians ne représentent qu'eux meme, et il n'y a rien de moral dans le fait de chanter pour une équipe. S'engager chez les pompiers, c'est un engagement. Etre indien, c'est juste un trip, ce qui leur donne aucun devoir.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ben les indians se proclament association de supporters, et se permettent de parler au nom de tous les supporters du TFC si j'ai bien compris, puisqu'ils sont consultés pour des réunions avec les instances dirigeantes. Donc ils ont les mêmes devoirs que quelqu'un qui a un contrat professionnel. Le fait d'être payé n'a rien à voir avec les devoirs de chacun.

Si je raisonne comme toi, les pompiers benevoles, quand ça crame chez toi, ils ont le droit de décider de rester sous la couette parce qu'ils sont pas payés et qu'ils se sont engagés dans les pompiers comme ça, par passion seulement ? Et les mecs aux restos du coeur, ils peuvent donc rester chez eux et laisser crever les SDF parce qu'ils ont pas envie de sortir le soir ou il fait trop froid pour distribuer la soupe ?

Je n'avait pas percuté et je n'avait pas pensé à ça. :unsure:

euh la tu mélanges un peu les torchons et les serviettes.

Les indians ne représentent qu'eux meme, et il n'y a rien de moral dans le fait de chanter pour une équipe.

C'est pas faux, non plus . :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben les indians se proclament association de supporters, et se permettent de parler au nom de tous les supporters du TFC si j'ai bien compris, puisqu'ils sont consultés pour des réunions avec les instances dirigeantes. Donc ils ont les mêmes devoirs que quelqu'un qui a un contrat professionnel.

Ben oui mais faut s'engager si tu veux que ton opinion soit entendu, la ligue va pas demander l'avis de tous les passionnés de foot un par un.

Et les mecs aux restos du coeur, ils peuvent donc rester chez eux et laisser crever les SDF parce qu'ils ont pas envie de sortir le soir ou il fait trop froid pour distribuer la soupe ?

Ca serait pas raisonnable mais c'est pas ceux qui ne font rien qui doivent leur expliquer

Lien vers le commentaire
Ben oui mais faut s'engager si tu veux que ton opinion soit entendu, la ligue va pas demander l'avis de tous les passionnés de foot un par un.

Ca fait lobby à l'américaine. T'imagine la meme chose au cinoche? :unsure:

Lien vers le commentaire
Ben oui mais faut s'engager si tu veux que ton opinion soit entendu, la ligue va pas demander l'avis de tous les passionnés de foot un par un.

Ca serait pas raisonnable mais c'est pas ceux qui ne font rien qui doivent leur expliquer

On fait pas rien même si on vient en supporter lambda . Y a 100 indians et des milliers de gens autour dans le virage pour les accompagner et taper des mains . Si il n' y a pas de kop mais que le match est bon ca empechera personne de mettre de l' ambiance même si évidement ca va etre désorganisé et tres répétitif dans les chants. On doit bien pouvoir retrouver dans les tribunes une poignée d' anciens vrais ultras prêt a donner de la voix ca élévera le niveau

Lien vers le commentaire
On fait pas rien même si on vient en supporter lambda . Y a 100 indians et des milliers de gens autour dans le virage pour les accompagner et taper des mains . Si il n' y a pas de kop mais que le match est bon ca empechera personne de mettre de l' ambiance même si évidement ca va etre désorganisé et tres répétitif dans les chants. On doit bien pouvoir retrouver dans les tribunes une poignée d' anciens vrais ultras prêt a donner de la voix ca élévera le niveau

Ah bah c'est sûr que ca va pas être joli, moi ça me fait vraiment très chier mais c'est pas pour autant que je vais bêtement essayer de trouver des argument bidons pour discréditer la démarche de indians.

Mais c'est quand même marrant de vouloir que le kop chante alors qu'on chante pas soi même, c'est quand même facile de chanter.

Je ne fustige pas ceux qui chantent jamais bien sûr (timidité, pas l'habitude, préférence d'aller plus haut pour mieux voir le match,..tout ça..) mais être outré parce que ça va pas chanter alors qu'on chante jamais, c'est une blague :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ah bah c'est sûr que ca va pas être joli, moi ça me fait vraiment très chier mais c'est pas pour autant que je vais bêtement essayer de trouver des argument bidons pour discréditer la démarche de indians.

Mais c'est quand même marrant de vouloir que le kop chante alors qu'on chante pas soi même, c'est quand même facile de chanter.

Je ne fustige pas ceux qui chantent jamais bien sûr (timidité, pas l'habitude, préférence d'aller plus haut pour mieux voir le match,..tout ça..) mais être outré parce que ça va pas chanter alors qu'on chante jamais, c'est une blague :unsure:

Je ne pense pas que c'est le fait de chanter ou pas qu'il est question. :ninja:

Le Indians font ce qu'ils veulent, ce que je comprend pas c'est la démarche. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ben les indians se proclament association de supporters, et se permettent de parler au nom de tous les supporters du TFC si j'ai bien compris, puisqu'ils sont consultés pour des réunions avec les instances dirigeantes. Donc ils ont les mêmes devoirs que quelqu'un qui a un contrat professionnel. Le fait d'être payé n'a rien à voir avec les devoirs de chacun.

Si je raisonne comme toi, les pompiers benevoles, quand ça crame chez toi, ils ont le droit de décider de rester sous la couette parce qu'ils sont pas payés et qu'ils se sont engagés dans les pompiers comme ça, par passion seulement ? Et les mecs aux restos du coeur, ils peuvent donc rester chez eux et laisser crever les SDF parce qu'ils ont pas envie de sortir le soir ou il fait trop froid pour distribuer la soupe ?

Non mais cette analogie pourrie que tu sors! :ninaj:

Sois un petit peu plus sérieux et moins radical dans ton dénigrement des indians. Si les indians décident de faire grève, ça peut être perçu comme quelque chose de gênant pourquoi pas, mais de là à comparer ça à un acte de non assistance à personne en danger dans le cadre en plus de fonctions officielles, c'est vraiment n'importe quoi.

A la limite t'étais plus sérieux quand tu voulais remplacer la coupe de la ligue par une coupe dont tout le monde se branlera au mois de juillet. :ninja:

Je n'avait pas percuté et je n'avait pas pensé à ça. :unsure:

Donc qu'est-ce qu'il faut faire? Le groupe des indians existe, il est très significatif au stadium et sous prétexte qu'ils sont organisés, ils ne devraient pas rencontrer le club? ça n'a ni queue ni tête cette histoire. On a qu'à supprimer toute activité associative en France comme ça on sera sur qu'ils ne pourront représenter personne.

Lien vers le commentaire
Ah bah c'est sûr que ca va pas être joli, moi ça me fait vraiment très chier mais c'est pas pour autant que je vais bêtement essayer de trouver des argument bidons pour discréditer la démarche de indians.

Mais c'est quand même marrant de vouloir que le kop chante alors qu'on chante pas soi même, c'est quand même facile de chanter.

Je ne fustige pas ceux qui chantent jamais bien sûr (timidité, pas l'habitude, préférence d'aller plus haut pour mieux voir le match,..tout ça..) mais être outré parce que ça va pas chanter alors qu'on chante jamais, c'est une blague :unsure:

Bah ouaih mais bon l' activité d' un kop c' est aussi une animation et puis à Toulouse les gens on pas trop le choix. L' ouest c est soit les suceurs d' autres équipes soit des grands courant d' air. Alors tout le monde se retrouve à l' est là ou ca reste populaire et ou ca chante un peu . Le problème dans cette histoire c' est d' avoir voulu communiquer sur des intentions qui ne regardent qu' eux . Il y aura du monde avec ou sans les chants et surement je l' espere une alternative pour qu' il y ai quelques chants parceque les aux armes tout le match ca va etre dur .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.