Aller au contenu

EA Guingamp 0 - TFC 1 / 1/4 de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Peu d'intérêt pour ce match -_-

On était sûrement le meilleur tirage pour cette équipe, surtout chez eux.

Ils sont encore qualifiés en coupe de France également. Ils ont tout de même des résultats incroyables en coupes.

Ça va être tout sauf facile, sans oublier les absences de Capoue et Dédé.

L'intérêt pour un match ne se mesure pas au nombre de posts dans le topic dédié. -_-

Sinon effectivement ça ne va pas être facile, comme toujours. Mais il y a une autre certitude, c'est que ça va être extrêmement compliqué pour Guingamp. :ninja:

Lien vers le commentaire
Est-ce que notre recrue est utilisable (qualifié) pour la coupe ?

Oui d'après la presse

sur ce match j'aimerai bien voir

...............................Dupuis

...........Luan.......................................Kazim

Ca serait original de jouer un match avec 3 joueurs!!!

Lien vers le commentaire

Le groupe toulousain

Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, E.Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Mou.Sissoko, Kazim Kazim - Luan, Dupuis

Blessés : Devaux (reprise), Pentecôte (reprise), Blondel (malléole), Y.Pelé (genou)

Suspendus : Gignac, E.Capoue

Choix de l'entraîneur : Soukouna, Nounkeu, Mansaré, Perrier-Doumbé, Firmin, Ou.N'Diaye, Algouy, Ahmada, N'Gadi

Lien vers le commentaire

Ayant vu le dernier match de cooupe télévisé de Guingamp, on a du souci à se faire

Cette équipe se transcende en coupe

J'aimerai effectivement bien voir la compo ci -dessus en attaque

Si Kazim n'est pas totalement prêt Regattin en titulaire avec Kazim qui le remplace en cours de match

Lien vers le commentaire

Et ben moi j'aimerais voir devant:

Tabanou - Luan - Braaten ou Kazim

Je pense que Luan est celui qui a les meilleures qualités de vitesse et percussion pour destabiliser une defense physique de L2.

Et sur le coté droit, Braaten pourrait debuter et Kazim le remplacerait a la mi-temps ... histoire de pas lui mettre trop de poids sur les épaules pour son premier match.

Lien vers le commentaire
Et ben moi j'aimerais voir devant:

Tabanou - Luan - Braaten ou Kazim

Je pense que Luan est celui qui a les meilleures qualités de vitesse et percussion pour destabiliser une defense physique de L2.

Et sur le coté droit, Braaten pourrait debuter et Kazim le remplacerait a la mi-temps ... histoire de pas lui mettre trop de poids sur les épaules pour son premier match.

ça va 1/4 finale de CDL contre l'EAG, la pression ne devrait pas être trop forte... <_<

Lien vers le commentaire
devant, ca devrait être Tabanou à gauche, Braaten à droite et dupuis devant.

c'est comme ça qu'ils se sont entrainés hier.

je vois bien une entrèe de Kazim pour Dupuis vers la 60eme minute...

... ou pour Braaten ... s'il ne fait pas mieux que lors de ces dernières sorties !

Lien vers le commentaire
Le groupe toulousain

Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, E.Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Mou.Sissoko, Kazim Kazim - Luan, Dupuis

Blessés : Devaux (reprise), Pentecôte (reprise), Blondel (malléole), Y.Pelé (genou)

Suspendus : Gignac, E.Capoue

Choix de l'entraîneur : Soukouna, Nounkeu, Mansaré, Perrier-Doumbé, Firmin, Ou.N'Diaye, Algouy, Ahmada, N'Gadi

il a deja été pris dans le groupe lui? si non, pourquoi préciser que c'est un choix de l'écarter?

Lien vers le commentaire
il a deja été pris dans le groupe lui? si non, pourquoi préciser que c'est un choix de l'écarter?

Je connais pas la source de Tfc-co, mais sur le site off il n'y a pas tous ces noms:

Guingamp-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Guingamp demain en Coupe de la Ligue (18h45).

Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Tabanou, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Regattin, Sissoko, Kazim - Luan, Dupuis.

Absents : Gignac (suspendu), Capoue (suspendu), Mansaré, Pelé, Blondel, Devaux, Pentecôte, Perrier-Doumbé, N'Diaye, Soukouna, Nounkeu.

http://www.tfc.info/news/node/1103538

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.