Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Bon match à toi aussi. :ninja:

PS, il aura quand même tenu 5 messages :ninja:

C'est clair, c'est nouveau, d'habitude le premier c'est son 6eme :ninaj:

J'ai gardé un MP collector, du même style, ça date de la fin de saison dernière :grin:

Ah ouais?

Mais tais-toi donc, vous nous êtes soumis, point barre

Soumis dans le sens où voir l'OM, qui vous fait déjà de l'ombre, va vous en faire encore plus quand nous serons champions

Tu veux une preuve? Regarde ton stade lors de TFC-OM: y'a plus de supp. de l'OM que de supp. de Toulouse? Comment tu l'expliques ça?

Moi je te le dis: vous êtes aussi attractifs à Toulouse que le FC Endoume à Marseille :(

En résumé: l'OM est mille fois plus attirants pour les gens de ta PROPRE ville que ton club en bois

Ca ta va comme explication?

Soumis car j'ai rarement vu cette saison une équipe se chier autant dessus devant nous que le TFC au match aller

Autre soumission?

Le fait que Gignac et Carrasso vont gentiment nous donner leurs fesses pour qu'on vous la mette encore plus profond. Et oui, même vos PROPRES joueurs aiment l'OM

Faut vous y faire les cocos B)

On va vous mettre 3-1, dans le meilleur des cas pour vous B)

Lien vers le commentaire

Le dernier message du marseillais me fait penser à l'année dernière.

Un peu avant le match contre L'OL ils parlaient de passation de pouvoir.. alors que le titre était loin d'être gagné.. ils en ont pris 3 et sont repartis les mains vides. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je reviens ce soir, mais putain mais comme vous vous la pétez cest incroyable, jai jamais vu ça :ninja:

Et après c'est nous qui passons pour des grandes gueules. Comme quoi les réputations

J'ai tout lu vos posts, mais comme vous me gonflez, mais comme vous me gonflez!!

Vous êtes rien et vous avez une bouche plus grande que le Vieux-Port

Eh oh vous savez qui vous affrontez là demain? Le meilleur club et palmarès de France, lOM, qui est en train dannée en année de redevenir le Grand OM

Dans deux ou trois ans, on enfilera à nouveau les titres comme des perles comme au bon vieux temps, après des années de disette oui, mais on les enfilera à nouveau. Et ça va commencer par la Coupe de la Ligue cette année

Rigolez encore de nos années sans titre, rigolez très vite, car ça va plus durer longtemps. Profitez bien

On ne tardera plus à vous marcher sur la gueule comme on le faisait dans les années 1990

Vous croyez quand même pas que cest le TFC qui va nous empêcher daller au Stade de France quand même ? Un seul club peut nous arrêter : Bordeaux, mais comme ils seront sortis par Lorient. Puis même Bordeaux au Stade de France on les tape, comme on a failli les taper chez eux en championnat

Pour le match je le vois comme ça : on va débarquer chez vous, comme d'habitude on va y être chez nous, car votre stade sera rempli au 3/4 de marseillais, et on va vous battre. Alors préparez déjà vos tubes de vaseline et de préparation H

Ca doit vous mettre la rage ça, quand même, de voir que votre pauvre club en toc sans palmarès et sans passion n'est pas fichu de fédérer les gens de votre région. Le club qui les fait rêver, c'est l'OM! Demain, votre stade sera en grande partie aux couleurs de l'OM

Votre joueur vedette, Gignac (au passage gardez-le, on a assez de Je t'aimes comme ça), je suis sûr quil rêve de jouer à lOM, lui le martégal

L'OM oui, plus grand palmarès de France et club le plus populaire de France, le plus prestigieux, le club qui fait vendre, qui intéresse, qui passionne, qui enflamme les gens, dont tout le monde parle

Tout le contraire de votre pauvre club en somme

Il n'y a qu'un seul club de football dans le Sud, c'est l'OM, ça vous met la rage mais c'est comme ça, faut vous y faire

Vous n'êtes rien, pas de palmarès, pas de public. Vous n'existez pas

Allez, à demain, et par la même occasion on mettra fin à cette mascarade qui fait que vous êtes en ½ finale dune Coupe, la honte pour elle, déjà assez ridicule comme ça. Elle a pas besoin d'un club en papier pour la ridiculiser encore plus

Dans un an ou deux vous retournerez à votre place: dans l'anonymat de la Ligue 2

Ah oui, dernière chose : vous qui avez lhabitude dêtre ridicule en Coupe dEurope, noubliez pas de nous regardez depuis votre canapé

Sur ce, bonne nuit et bon match (je veux dire, bonne défaite)

SI demain Toulouse éliminé Marseille mais tu vas avoir l'air con mais à un point ...

Lien vers le commentaire
Eh oh vous savez qui vous affrontez là demain? Le meilleur club et palmarès de France, lOM, qui est en train dannée en année de redevenir le Grand OM

Dans deux ou trois ans, on enfilera à nouveau les titres comme des perles comme au bon vieux temps, après des années de disette oui, mais on les enfilera à nouveau. Et ça va commencer par la Coupe de la Ligue cette année

Rigolez encore de nos années sans titre, rigolez très vite, car ça va plus durer longtemps. Profitez bien

On ne tardera plus à vous marcher sur la gueule comme on le faisait dans les années 1990

Vous croyez quand même pas que cest le TFC qui va nous empêcher daller au Stade de France quand même ? Un seul club peut nous arrêter : Bordeaux, mais comme ils seront sortis par Lorient. Puis même Bordeaux au Stade de France on les tape, comme on a failli les taper chez eux en championnat

Pour le match je le vois comme ça : on va débarquer chez vous, comme d'habitude on va y être chez nous, car votre stade sera rempli au 3/4 de marseillais, et on va vous battre. Alors préparez déjà vos tubes de vaseline et de préparation H

Ca doit vous mettre la rage ça, quand même, de voir que votre pauvre club en toc sans palmarès et sans passion n'est pas fichu de fédérer les gens de votre région. Le club qui les fait rêver, c'est l'OM! Demain, votre stade sera en grande partie aux couleurs de l'OM

Votre joueur vedette, Gignac (au passage gardez-le, on a assez de Je t'aimes comme ça), je suis sûr quil rêve de jouer à lOM, lui le martégal

L'OM oui, plus grand palmarès de France et club le plus populaire de France, le plus prestigieux, le club qui fait vendre, qui intéresse, qui passionne, qui enflamme les gens, dont tout le monde parle

Tout le contraire de votre pauvre club en somme

Il n'y a qu'un seul club de football dans le Sud, c'est l'OM, ça vous met la rage mais c'est comme ça, faut vous y faire

Vous n'êtes rien, pas de palmarès, pas de public. Vous n'existez pas

Allez, à demain, et par la même occasion on mettra fin à cette mascarade qui fait que vous êtes en ½ finale dune Coupe, la honte pour elle, déjà assez ridicule comme ça. Elle a pas besoin d'un club en papier pour la ridiculiser encore plus

Dans un an ou deux vous retournerez à votre place: dans l'anonymat de la Ligue 2

Ah oui, dernière chose : vous qui avez lhabitude dêtre ridicule en Coupe dEurope, noubliez pas de nous regardez depuis votre canapé

Sur ce, bonne nuit et bon match (je veux dire, bonne défaite)

Oh putain cette branlette qu'il s'est mis.....

Ses couilles ont failli exploser et il a craqué a son 5ième post....

Soulagé, il est reparti tout léger auprès de sa bonne mère prier pour la victoire....

Lien vers le commentaire

Non mais je pète un cable ! A vous écouter on est des moins que rien qui ne savant pas jouer avec des supporteurs en carton.

Qui s'est qui a consacré un le plus vibrant hommage à Brice Taton ? Rappelez vous de ce tifo s'il vous plaît...

Je crois que les "sardines" ne sont pas si pourraves que ca non ?

Mais bon à vous entendre vous êtes amnésique

Et ca me fait bien rire ceux qui critiquent le palmarès , sans l'OM le football francais serait encore plus pourri que ce qu'il n'est déja.

Bref , sur ce bon match et bonne chance !

Et dites à tous vos footix d'être supporteurs du TFC et non de l'OM ..on a pas besoin de votre aide pour se faire entendre , partout en France on est chez nous !

La biz

Lien vers le commentaire
Et ca me fait bien rire ceux qui critiquent le palmarès , sans l'OM le football francais serait encore plus pourri que ce qu'il n'est déja.

Non mais votre palmarès s'est construit (acheté ?) au rythme des présidents qui ont investi en masse (Leclerc, Tapie, Dreyfus).

Si vous n'aviez pas eu de mécène, ce fabuleux palmarès serait proche du néant.

Le centre de formation est un mot inconnu chez vous.

Par contre magouille, corruption et scandale...

Lien vers le commentaire
Non mais votre palmarès s'est construit (acheté ?) au rythme des présidents qui ont investi en masse (Leclerc, Tapie, Dreyfus).

Si vous n'aviez pas eu de mécène, ce fabuleux palmarès serait proche du néant.

Le centre de formation est un mot inconnu chez vous.

Par contre magouille, corruption et scandale...

Bon moi je vais citer tout ton message , d'ailleurs en citant qu'un phrase de mon post , j'en déduis que tu es d'accord avec le reste ?

Bref , Magouille , corruption , scandale , arrete on dirait un parisien rageux qui parle.

Mais parlons concret , je pense que tu veux parler de la finale de LDC en 1993 , as tu vu le match ? Les milanais se sont donner à fond tout le match , et l'arbitre n'a pas arrété de siffler contre nous .

A un moment faut arreter avec cet argument minable et ouvrir les yeux , c'est toute la France qui a jouit en le 26 mai 1993.

Et le centre de formation ? Même si c'est vrai qu'on a pas sorti beaucoup de joueurs , il y a quand même quelques Flamini ou Nasri...

Et au fait les présidents n'investissent quedal , ce sont les actionneurs qui investissent

La biz

Lien vers le commentaire
Mais parlons concret , je pense que tu veux parler de la finale de LDC en 1993 , as tu vu le match ? Les milanais se sont donner à fond tout le match , et l'arbitre n'a pas arrété de siffler contre nous .

A un moment faut arreter avec cet argument minable et ouvrir les yeux , c'est toute la France qui a jouit en le 26 mai 1993.

Et le centre de formation ? Même si c'est vrai qu'on a pas sorti beaucoup de joueurs , il y a quand même quelques Flamini ou Nasri...

Et au fait les présidents n'investissent quedal , ce sont les actionneurs qui investissent

La biz

J'ai vu la finale comme d'autres matchs où certains adversaires n'alignaient pas 3 passes et c'était avant que n'éclatent les scandales de VA-OM.

Devant ma télé j'étais déjà dubitatif... et mes doutes ont été confirmés.

Je pense que si les langues se déliaient, tu tomberais sur le cul à nier les évidences.

On s'en tape que ce soient les actionneurs où les présidents... à un moment donné, des millions (milliards) sont rentrés dans les caisses de l'om et pour quel résultat depuis 17 ans ?

Après je peux te parler de l'ammoniaque dans les vestiaires, Clara Morgane, Kachkar etc etc

Lien vers le commentaire
J'ai vu la finale comme d'autres matchs où certains adversaires n'alignaient pas 3 passes et c'était avant que n'éclatent les scandales de VA-OM.

Devant ma télé j'étais déjà dubitatif... et mes doutes ont été confirmés.

Je pense que si les langues se déliaient, tu tomberais sur le cul à nier les évidences.

On s'en tape que ce soient les actionneurs où les présidents... à un moment donné, des millions (milliards) sont rentrés dans les caisses de l'om et pour quel résultat depuis 17 ans ?

Après je peux te parler de l'ammoniaque dans les vestiaires, Clara Morgane, Kachkar etc etc

Je suis d'accord avec toi , Tapie n'était pas tout clean.

Mais je parle d'un point de vu footbalistique et purement , notre victoire et notre parcours en LDC 1993 n'a rien de volé , on avait une équipe de feu et ca tu dois aussi l'avouer.

Et VA-OM , je suis encore d'accord avec toi , cela a terni l'image du club et je m'en désolé ..

He oui je suis marseillais , mais il nous arrivent aussi d'avouer nos frasques dans le passé !

Les actionneurs qui investissent , que veux tu leur reprocher ? C'est aux joueurs qu'il faut taper dessus !

Et enfin Clara Morgane ?? Raconte moi j'ai pas tout suivi

Lien vers le commentaire

Dob, tant que tu es là j'ai une question, ô toi la bible.

En cas de qualification et dans la perspective d'une finale contre Bordeaux, le finaliste se verrait-il attribuer automatiquement la place en Ligue Europe (du fait que Bordeaux accrochera la Champion's League via le championnat) ?

Lien vers le commentaire

Non mais c'est n'importe quoi aussi bien coté TFC qu'OM... On se prend pour qui ou pour quoi? On joue juste un match de foot sympa avec un enjeu pas dégueulasse et ça s'arrete là. On croirait lire un débat enflammé sur une finale de C1 Barça Real :ninja: on en est loin quand même...

On se détend on encourage son équipe et on prend un peu de plaisir en mattant son match c'est tout. C'est dommage que cet avant match ne se passe pas dans une ambiance plus sympathique j'ajoute à celà les propos (des plus décevants) de notre président et l'initiative des indians. Perso on joue une demi finale de coupe on a de la chance de quoi on se plaint? Je respecte mais en aucun cas je ne comprends. Surtout qu'on commence à avoir un banc des plus conséquent notamment au milieu et en défense(avec par exemple Regattin en CFA2) et que le fait d'avoir deux coupes permet de mobiliser et d'admirer le potentiel de tout le monde mais bon...

Sur ce, un excellent match à TOUS (Toulousains et Marseillais)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.