Ekelund Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Qui devait rentrer tôt chez elle donc il s'est dépêché. Il ne faut pas voir le mal partout. désolé je suis un peu trop manichéen parfois Quote Link to comment
dondiego Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 désolé je suis un peu trop manichéen parfois Moi aussi j'aime bien le Bayern. Quote Link to comment
Ekelund Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Moi aussi j'aime bien le Bayern. Quote Link to comment
Planino Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Moi aussi j'aime bien le Bayern. C'est à Cologne qu'il jouait Maniche. Quote Link to comment
LutherBlissett Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Parce que tu crois qu'il a fait ça sans raison? J'appelle Luther à la barre. Effectivement DonDiego, Beaucoup de forumeurs parlent sans savoir ici Pour votre information, Karim BenZ BenZ a dû remplacer au pied levé un cascadeur pour le tournage du dernier clip de Rohff: "Tu peux pas test mon Audi RS5, prends ça dans ta face Booba, tape m'en cinq, je sors mon flingue et bam bam, j'te fume sur le bitume et t'enterre ici bas". Karim est donc innocent et il sera présent en plateau pour la prochaine émission de "La nuit des héros" présenté par l'incontournable Laurent Cabrol. Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Effectivement DonDiego, Beaucoup de forumeurs parlent sans savoir ici Pour votre information, Karim BenZ BenZ a dû remplacer au pied levé un cascadeur pour le tournage du dernier clip de Rohff: "Tu peux pas test mon Audi RS5, prends ça dans ta face Booba, tape m'en cinq, je sors mon flingue et bam bam, j'te fume sur le bitume et t'enterre ici bas". Karim est donc innocent et il sera présent en plateau pour la prochaine émission de "La nuit des héros" présenté par l'incontournable Laurent Cabrol. Allez CretinMangeDesCrepes, fais pas le difficile et rejoins les verts Quote Link to comment
Guest Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Allez CretinMangeDesCrepes Quote Link to comment
è_é Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Allez CretinMangeDesCrepes, fais pas le difficile et rejoins les verts depuis quand tu prends les décisions tout seul ? baroque va te tabasser, j'aimerais pas être à ta place (moi jsuis d'accord mais mon avis n'a aucune importance) Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 depuis quand tu prends les décisions tout seul ? baroque va te tabasser, j'aimerais pas être à ta place (moi jsuis d'accord mais mon avis n'a aucune importance) Depuis que baroque est mon DC Pourquoi tu crois que tu ne m'as jamais vu IRL? Quote Link to comment
è_é Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Depuis que baroque est mon DC Pourquoi tu crois que tu ne m'as jamais vu IRL? faux ! j'accuse ! Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 faux ! j'accuse ! T'accuses rien du tout! J'ai reussi a induire tout le monde en erreur grace a mon soi-disant amour des bottes, alors qu'en vrai j'aime les tongs Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 T'accuses rien du tout! J'ai reussi a induire tout le monde en erreur grace a mon soi-disant amour des bottes, alors qu'en vrai j'aime les tongs Tu cherches surtout à t'identifier à Baroque et moi en essayant d'imiter notre staïle. Sinon j'accepterai Biturebiceps dans le groupe quand il commencera à me vouvoyer et aura adopter un sens des convenances susceptible de l'emmener jusqu'aux petites sauteries organisées par l'Ambassadeur. Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Laisse Tu cherches surtout à t'identifier à Baroque et moi en essayant d'imiter notre staïle. Sinon j'accepterai Biturebiceps dans le groupe quand il commencera à me vouvoyer et aura adopter un sens des convenances susceptible de l'emmener jusqu'aux petites sauteries organisées par l'Ambassadeur. Laisse LecteurCassette tranquille Il puissant vert il sera Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Laisse Laisse LecteurCassette tranquille Il puissant vert il sera Je te trouve bien directif pour quelqu'un qui me harcèle afin que je me convertisse en nourrice et préceptrice du futur enfant Roy. Quote Link to comment
LutherBlissett Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Vous êtes des oufs ! Je suis profondément touché par l'intérêt montré par certains membres verts à ma rencontre :ninaj:, mais je suis comme Wissam , je n'aime pas décevoir, et je sais que je peux très vite (re)devenir encore plus emmerdant, plus mauvais, plus ennuyeux, et plus nazbrok que je suis actuellement. (ce qu'on ne me reprochera pas dans le gang des Nounouilles ) De plus je vais avoir fort à faire avec la prochaine libération de Chubee , et je me dois de l'assister en tant que fidèle soldat Nounouille 1ère catégorie 2ème dan que je suis. A noter qu'à présent, je vouvoierai son altesse FranckProvostIV et je tiens à m'excuser du manque de considération que j'ai eu envers cet être si distingué et élégant. Malgré mon refus, je vous regarde avec attention et bienveillance. Amicalement. CretinMangeDesCrepes, un Nounouile qui vous veut du bien. ;-) Edited March 1, 2013 by lutherblissett Quote Link to comment
Planino Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je peux te laisser ma place chez les verts si tu veux radiocassette. Quote Link to comment
bondurant2001 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Vous êtes des oufs ! Je suis profondément touché par l'intérêt montré par certains membres verts à ma rencontre :ninaj:, mais je suis comme Wissam , je n'aime pas décevoir, et je sais que je peux très vite (re)devenir encore plus emmerdant, plus mauvais, plus ennuyeux, et plus nazbrok que je suis actuellement. (ce qu'on ne me reprochera pas dans le gang des Nounouilles ) De plus je vais avoir fort à faire avec la prochaine libération de Chubee , et je me dois de l'assister en tant que fidèle soldat Nounouille 1ère catégorie 2ème dan que je suis. A noter qu'à présent, je vouvoierai son altesse FranckProvostIV et je tiens à m'excuser du manque de considération que j'ai eu envers cet être si distingué et élégant. Malgré mon refus, je vous regarde avec attention et bienveillance. Amicalement. CretinMangeDesCrepes, un Nounouile qui vous veut du bien. ;-) Tu peux pas refuser ! Je t'ai rendu hommage à l'avance en attendant ton arrivée : sur mon communicator d'entrepraïze. Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) LycraChaussette! Tu crois vraiment que tu peux te debiner comme cela? baroque O maitre! a decide que tu ferais partie de notre groupe. Il est meme pret a faire un effort et a integrer Chubeechou Edited March 1, 2013 by RufusTFirefly Quote Link to comment
LutherBlissett Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Tu peux pas refuser ! Je t'ai rendu hommage à l'avance en attendant ton arrivée : sur mon communicator d'entrepraïze. Il est meme pret a faire un effort et a integrer Chubeechou Je veux Miniboer, Psycho, Stormy et Brutos en plus :diable: Edited March 1, 2013 by lutherblissett Quote Link to comment
Cad Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je veux Miniboer, Psycho et Brutos en plus :diable: Bravo, tu viens d'inventer le concept d'une prise d'otages inversée ! Quote Link to comment
Nista Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je veux Miniboer, Psycho, Stormy et Brutos en plus :diable: Je mets mon véto. Quote Link to comment
Wingeeky Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Je mets mon véto. Je vois que dondiego lit le topic, il ne devrait pas tarder à réagir EDIT : perdu Edited March 1, 2013 by Wing Quote Link to comment
dondiego Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Je vois que dondiego lit le topic, il ne devrait pas tarder à réagir EDIT : perdu J'ai pas osé, c'était trop gros. Je mets mon véto. Je croyais que t'étais osthéo. Quote Link to comment
Wingeeky Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 J'ai pas osé, c'était trop gros. Je croyais que t'étais osthéo. Quote Link to comment
bondurant2001 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bravo, tu viens d'inventer le concept d'une prise d'otages inversée ! Et le complexe de Stockholm egalement ! Quote Link to comment
Recommended Posts