Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La Ligue 1 parle à la Ligue 1. Et, surtout, de la Ligue 1. L'Equipe Magazine a interrogé 88 joueurs représentants 17 des 20 formations de l'élite française. Pourquoi 17? Parce que Nancy, Toulouse et le Paris Saint-Germain n'ont pas souhaité répondre. 24 questions ont été posées au panel. Joueurs, entraineurs présidents, arbitres, supporters, tout le monde est passé à la moulinette. Certains

vont se réjouir d'être cités de façon positive. D'autres risquent de tiquer.

LE PALMARES

Le joueur le plus surcoté: Javier Pastore (PSG)

Le joueur le plus sous-coté: Florent Balmont (Lille)

Le gardien le plus surcoté: Cédric Carasso (Bordeaux)

Le gardien le plus sous-coté: Steeve Elana (Brest)

Le joueur le plus truqueur: Mathieu Valbuena (Marseille)

Le joueur le plus chambreur: Nene (PSG)

Le joueur le plus fair-play: Laurent Bonnart (Lille)

Le joueur le plus physique Kader Mangane (Rennes)

Le joueur le plus élégant: Javier Pastore (PSG)

L'arbitre qu'on voit trop: Tony Chapron

L'arbitre qui sent le mieux le jeu: Clément Turpin

Le président le plus sympathique: Louis Nicollin (Montpellier)

Le président le plus antipathique: Jean-Michel Aulas (Lyon)

Le public le plus connaisseur: Saint-Etienne

Le public le moins connaisseur: Nice

Le club qui vous attire le plus: PSG

Le club qui vous attire le moins: Ajaccio

L'entraiineur qu'on aimerait bien avoir: Rudi Garcia (Lille)

L'entraineur qu'on n'aimerait pas avoir: Frédéric Antonetti (Rennes)

La meilleure pelouse: Lille

La pire pelouse: Ajaccio

Le stade où on se fait le plus voler: Marseille

Le plus beau maillot: PSG

Le maillot le plus laid: Evian TG

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment Pastore pourrait être surcoté alors qu'il se fait détruire à longueur de journée par tous les médias.

J'ai toujours pas vu un seul article élogieux sur lui depuis qu'il est arrivé au PSG :unsure2:

En surcoté, j'aurais plutot pensé à des mecs comme Remy, Giroud, Gameiro, Ayew etc... que l'on nous présente comme des joueurs qui valent 40M€ selon leurs entraineurs respectifs.

Alors qu'aucun club ne mettra jamais plus de 15-20 pour l'un d'entre eux.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment Pastore pourrait être surcoté alors qu'il se fait détruire à longueur de journée par tous les médias.

J'ai toujours pas vu un seul article élogieux sur lui depuis qu'il est arrivé au PSG :unsure2:

En surcoté, j'aurais plutot pensé à des mecs comme Remy, Giroud, Gameiro, Ayew etc... que l'on nous présente comme des joueurs qui valent 40M€ selon leurs entraineurs respectifs.

Alors qu'aucun club ne mettra jamais plus de 15-20 pour l'un d'entre eux.

Le transfert de Pastore, c'était combien....?

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment Pastore pourrait être surcoté alors qu'il se fait détruire à longueur de journée par tous les médias.

J'ai toujours pas vu un seul article élogieux sur lui depuis qu'il est arrivé au PSG :unsure2:

En surcoté, j'aurais plutot pensé à des mecs comme Remy, Giroud, Gameiro, Ayew etc... que l'on nous présente comme des joueurs qui valent 40M€ selon leurs entraineurs respectifs.

Alors qu'aucun club ne mettra jamais plus de 15-20 pour l'un d'entre eux.

ce mec a été payé 42M€ et des ses premiers matchs la presse radio et télévisuelle elle en faisait des tonnes sur ce joueur qui a quasiment disparu de la circulation depuis des semaines

alors que peut-être que la presse écrite (ou au moins celle que tu lis) n'a pas été élogieuse mais c'était pas le cas de tout le monde :P

Lien vers le commentaire

Ils ont oubliés les Opportunix:

Les mecs qui en ont rien à faire du foot, sauf pour les Coupes du monde et les Euros, seulement à partir des quarts de finale hein, faut pas déconner non plus, et qui trouvent là un moment opportun pour faire la fête et se torcher, voire même organiser des soirées foot chez eux. :D

On peut aussi mettre dans le lot quelques bars qui achètent des écrans géants pour l'occase, et qui marquent "ici retransmission des matchs de l'équipe de France ou de la finale" en lieu et place du menu.

Sans oublier ceux qui sont complètement bourrés vers 22h30, qui gueulent des "OUUUAAIISS", "ON EST EN FINALLLE...", qui montent sur des lampadaires à moitié à poil, qui envahissent les Champs Elysées et montent sur les toits des voitures jusqu'à deux heurs du mat'.

'M'énervent ceux là <_<

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Le transfert de Pastore, c'était combien....?

Bah oui mais justement, chaque jour depuis son transfert, on entend que le PSG a payé beaucoup trop cher et s'est fait arnaquer.

Donc, j'ai du mal à voir où est le surcotage.

Si les médias disaient que le PSG avait fait une bonne affaire, on pourrait parler de surcotage, mais là je ne comprends pas.

Je trouve même la presse sévère avec lui au vu de son jeune âge, du fait qu'il découvre un nouveau championnat et de ses performances pas si mauvaises.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.