Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

Non mais les Marcel d'or c'est exceptionnel ! :grin:

Pichot est bon en plus, il joue le truc à fond.

" ca fait 3 Marcel pour le PSG !"

" On a l'effectif pour"

:lol2:

Pichot, quelle machine quand même! Le boulot de la Guille est magique, mais c'est Pichot qui avait tout fait...toutes ces boulettes en un seul mois, c'est énorme :grin:

mais je trouve ça d'un con... si un jour j'ai un mioche et que son entraineur lui dit un truc pareil, moi à la fin du match je vais voir l'entraineur pour lui dire que mon gosse finira la saison dans une équipe où il sera là pour s'amuser et pas faire une compétition de plus grosse quéquette... quand t'as 15 ans je veux bien mais à 6 ans, ça va quoi... tu parles de valeurs!

Je ne suis pas d'accord. Moi un gamin de 3 ans qui ne ne sait pas enchaîner contrôle, roulette de la castellane, sombrero, passe de 35 mètres dans les pieds, c'est direct en pension au FC Kaboul -_-

"Je suis trés bien placé... et je le vois pas" :lol2:

"Je volais sur le terrain." :lol:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

mais je trouve ça d'un con... si un jour j'ai un mioche et que son entraineur lui dit un truc pareil, moi à la fin du match je vais voir l'entraineur pour lui dire que mon gosse finira la saison dans une équipe où il sera là pour s'amuser et pas faire une compétition de plus grosse quéquette... quand t'as 15 ans je veux bien mais à 6 ans, ça va quoi... tu parles de valeurs!

J'ai assisté a une scène a peu près similaire, mon fils avait commencé a jouer au foot, a un entrainement (le 2eme de la saison) un type a pris l'entrainement a la place de l'entraineur, l'entrainement s'est résumé a une opposition, il avait mis d'un coté les débutant 1ere année et les moins bon contre les 2eme années et les meilleurs et il passait son temps a encouragé les plus grand et badé les grands qui marqué ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Retour au charbon

Justice: Ginola assigne Houllier

Traité de "salaud" par Gérard Houllier dans le livre "Secrets de coachs" (de Daniel Riolo et Christophe Paillet), David Ginola assigne son ancien entraîneur pour "injures publiques et diffamation", nous a confié son avocat, Jean-Claude Giudicelli. Celui qui fut sélectionneur de l'équipe de France entre 1992 et 1993 avait déjà qualifié le joueur de "con" en 2010 dans un documentaire diffusé sur Canal +, reprochant notamment à Ginola son centre trop long avant le but assassin du Bulgare Emil Kostadinov qui éliminait les Bleus de la qualification à la Coupe du monde 1994.

Sports.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Décès de Gary Speed

Le sélectionneur du Pays de Galles, Gary Speed, est décédé ce dimanche à l'âge de 42 ans. Il a été retrouvé pendu à son domicile du Cheshire, dans le Nord-Est de l'Angleterre. Cet ancien milieu de terrain international (85 sélections entre 1990 et 2004) passé par Leeds, Sheffield, Newcastle puis Bolton, avait pris les rênes de la sélection nationale en décembre 2010 malgré seulement quatre petits mois d'expérience en tant qu'entraîneur. Sous sa baguette, le Pays de Galles, bien qu'éliminé de la course à l'Euro 2012, venait d'enchaîner trois succès de rang. Gary Speed est le deuxième joueur gallois le plus capé de l'histoire de la sélection derrière Neville Southall.

gary-speed-le-6-septmebre-dernier-lors-du-match-contre-l-ang.jpg

article-0-0181466C0000044D-112_233x308.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Foot - ESP

Rupture de contrat possible si impayés

Les joueurs des première et deuxième divisions du championnat d'Espagne pourront rompre leur contrat si leur club employeur « leur doit trois mois ou plus » d'impayés de salaires, a indiqué jeudi le syndicat des joueurs AFE sur son site internet. « A dater du 15 décembre 2011 entre en vigueur le procédé abrégé de rupture de contrat, un accord souscrit le 25 août dernier entre l'AFE (Association des footballeurs espagnols) et la Ligue de football professionnel», rappelle le syndicat.

Les termes de cet accord sont les suivants: dorénavant, les joueurs « affectés par des impayés de salaires » pourront rompre leur contrat « si leur club leur doit trois mois de salaires ou plus, successifs ou pas », de manière à pouvoir signer dans un autre club, explique le syndicat des joueurs. « Ce procédé abrégé pourra être utilisé à n'importe quel moment de la saison, sauf au cours des 10 dernières journées », spécifie toutefois le communiqué. (avec AFP)

Ca en fera du monde, non payé les deux derniers mois de la saison. :)

Lien vers le commentaire

Ce procédé abrégé pourra être utilisé à n'importe quel moment de la saison, sauf au cours des 10 dernières journées »

oui, par le joueur. Mais le club peut arreter de payer, je pense que c'était la blague de Sergio -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Un best-of de déclas chez horsjeu.net :grin:

«Monsieur Gillot, arrêtez d’insulter vos joueurs s’il vous plait. »

Sébastien Moreira, arbitre de Nice-Bordeaux, s’est bien marré.

« Tiens, regardez les photos des gamins de notre centre! Quand j’en croise un, je sais dans quelle équipe il joue, etc. Moi, ça me fait bander, ça me fait rêver pour l’avenir. »

Gervais Martel, une autre image du Nord-Pas-de-Calais, mais pas que.

« Oui, on peut dire que j’ai raté ma saison, mais c’est avant tout collectif »

Alou Diarra : c’est de ma faute des autres.

« Khadafi est un homme que j’ai toujours admiré. Je dis la vérité, je le connais et je connais bien son fils Saif. Ce sont mes amis (…) Je ne sais pas exactement ce qu’il se passe en Libye. Mais ce doit être vraiment dur pour Khadafi et sa famille. »

Applaudissons tous en cœur El Hadji Diouf et son carnet d’adresses digne d’un membre du gouvernement français.

« Avec Jordan, on se connait très bien depuis notre plus jeune âge. »

André Ayew. Vraiment ? Et votre frère, c’est comme un frère pour vous ?

et bien d'autres

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Egypte : au moins 40 morts à Port-Saïd

Au moins 40 personnes sont décédées en Egypte suite à un envahissement de terrain à Port-Said, après une rencontre entre deux clubs rivaux : Al-Masry et Al-Ahly, match remporté mercredi par la première équipe citée (3-1).

dbb206da6bacd6bf438aa56c6f0922c2.jpg

Un source ministérielle a annoncé un bilan officiel de 40 morts. D'autres sources, dans les médias locaux, parlent d'un bilan encore plus lourd et de 300 blessés. Plusieurs personnes parmi les individus décédés étaient des officiers de sécurité. D'après les premiers éléments recueillis, les violences ont commencé après le coup de sifflet final quand des joueurs d'Al-Ahli ont été poursuivis par des supporters en colère.

Dans la foulée, un autre match entre Al-Ismailiya et Zamalek a été annulé, provoquant des émeutes et des incendies autour de l'enceinte. Ces chiffres placent déjà les événements de Port-Saïd parmi les dix événements les plus meurtiers de l'histoire du football. C'est le bilan le plus lourd depuis 1996 et une panique au Guatemala au stade Mateo Flores (84 morts).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.