Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

Veuillez m'éclairer. En quoi le titre est mensonger ? :huh:

Merci.

Il te fait croire qu'il est pénalisé pour avoir brûlé l'écharpe du Standard de sa compagne, alors que c'est juste une toute petite chose parmi les choses horribles qu'il lui faisait subir.

Lien vers le commentaire

Veuillez m'éclairer. En quoi le titre est mensonger ? :huh:

Merci.

on prend pas 300h de chépakoi pour avoir cramé une écharpe, en revanche , on peut les prendre parce qu'on a tabassé sa gonzesse -_-

j'espère ne pas avoir été condescendante en t'éclairant :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

on prend pas 300h de chépakoi pour avoir cramé une écharpe, en revanche , on peut les prendre parce qu'on a tabassé sa gonzesse -_-

j'espère ne pas avoir été condescendante en t'éclairant :ninaj:

Euh non, pourquoi ? :huh:

Quand je lis le titre : je vois 300h pour violences conjugales, à moins que les journalistes considèrent que brûler une écharpe, en soit, c'est une violence conjugale grave... :ninja:

Cela dit, on s'en fout. -_-

Lien vers le commentaire

Euh non, pourquoi ? :huh:

Quand je lis le titre : je vois 300h pour violences conjugales, à moins que les journalistes considèrent que brûler une écharpe, en soit, c'est une violence conjugale grave... :ninja:

Cela dit, on s'en fout. -_-

bah je sais pas, hier j'ai été condescendante en vous éclairant il parait :ninja:

 

forcément si tu lis pas le titre en entier !

 

Peine de travail de 300 heures pour violence conjugale à Rochefort: supporter d'Anderlecht, il avait brûlé l'écharpe du Standard de sa compagne
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les deux avants-derniers paragraphes sont ubuesques.

 

On annule pas la décision de fermer la tribune visiteur parce que ça vous empêche pas d'aller au stade MAIS on annule pas l'arrêté parce que y a pas de parcage visiteurs.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.