Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chronos a dit :

C'est un très bon site footballski, il y a des interview sympa de joueurs :blush:

Exactement, un très bon site, et les images de la semaine c'est toujours génial à regarder, mais généralement un super travail avec des articles vraiment complets et pros !

Lien vers le commentaire

Quand on lit ça on se dit heureusement que le Tef ne recrute ni serbe ni roumain. Imaginez un peu qu'un joueur comme Furman ait été recruté en Roumanie pour ne pas jouer puis partir en prêt revenir et repartir le même jour pour un club de Série A. Heureusement que rien de tout cela n'est vrai :ninja:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bah c'est pas nouveau, les supporters hollandais ont la reputation d'être quand même spéciaux dans leur genre ( bon après ca doit être vrai pour tous les groupes plusieurs personnes complètement saoules :ninja:). Et encore les plus atteints ne devaient pas être là sinon les pauvres mendiantes auraient fini par prendre des gifles.

Lien vers le commentaire
On 18/3/2016 at 1:22 PM, Valentine said:

http://www.lephoceen.fr/videos/le-debrief-de-bengous/om-1-1-toulouse-le-debrief-de-bengous-144802

Oh putain celui sur Toulouse  :lol2:

Autant ce genre de personnage m'exaspère, par tant d’exubérance mais je dois dire qu'il m'a bien fait marrer :grin: 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 7/5/2016 à 07:48, Ekelund a dit :

Comme les précédents, c assez hallucinant. 7 minutes qu'il était entré en jeu , et il s'écroule, comme ça, isolé, qu'il marchait tranquilou.

J'avoue la fascination morbide : le drame, sa fulgurance, dans un "contexte/déroulement" qui ne l'annonce pas, ça peut interpeler chacun (sur notre fragilité) je trouve.

La mort qui arrive un peu de nulle part.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HaGu a dit :

Comme les précédents, c assez hallucinant. 7 minutes qu'il était entré en jeu , et il s'écroule, comme ça, isolé, qu'il marchait tranquilou.

J'avoue la fascination morbide : le drame, sa fulgurance, dans un "contexte/déroulement" qui ne l'annonce pas, ça peut interpeler chacun (sur notre fragilité) je trouve.

La mort qui arrive un peu de nulle part.

Et bon dimanche :ninja:

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

La Premier Leagues, et les autres

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-exception-salariale-dans-le-big-5/688010?dlvrit=1944463

2.7 milliards
c'est le record de salaires versés aux joueurs de Premier League, soit davantage que l'addition des salaires des joueurs allemands (1246M€) et espagnols (1230M€)

...
Projection 2016-2017 :
Si la part des salaires dans ces revenus reste inchangée, la masse salariale anglaise équivaudra cette fois à la somme des salaires allemands, espagnols... et italiens

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.