Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

Je dois être très très naïf, mais ça me semble trop gros pour être vrai.

T'as bien écouté ce que le mec raconte ou tu as juste lu ce qui est écrit (qui est un résumé de ses propos même si c'est relativement complet)? Parce que même si le mec a eu pas mal de temps pour peaufiner sa version des faits entre 4 murs, tout colle parfaitement et pourrait très bien arriver au premier venu.

Et n'importe qui a eu un jour dans sa vie à faire avec les carabiniers pourra te confirmer à quel point c'est une sacrée bande de débiles profonds sans aucun scrupule. Ils se tirent méchamment la bourre avec la Guardia Civil pour le titre de flics les plus cons d'Europe. Une fois qu'ils ont eu monté leur dossier en faisant passer les mecs pour des terroristes, le système judiciaire italien les a par la suite traité comme tels.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que les deux versions sont potentiellement crédibles. Cela dit, un bref passage sur le forum des verts laisse la balance pencher du coté des supporters.

Oui enfin t'as une des 2 versions qui est donnée par des mecs qui sont réputés pour être des menteurs corrompus aux méthodes particulièrement dégueulasses et l'autre qui est donnée par des mecs qui ont été relaxés après avoir passé 15 jours en prison. Perso, même si il s'agissait pas de supporters je sais à qui je me fierais en priorité. :grin:

Et je dis tout ça en ayant parfaitement conscience pour l'avoir vu de mes propres yeux que la justice française est pas forcément franchement mieux. J'ai souvenir d'avoir assisté au passage en comparution immédiate d'un ressortissant sénégalais qui avait trouvé l'asile politique en France parce qu'homosexuel et donc persécuté dans son pays, qui était accusé d'avoir volé des fruits dans un supermarché dans lequel il disait en fait travailler sans être déclaré, et qu'il s'était en fait servi dans les fruits qui allaient être jetés, sa version des faits n'avait pas été vérifiée mais le garçon a quand même été expulsé vers son pays d'origine, où donc sa vie était supposée être en danger...

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

T'as bien écouté ce que le mec raconte ou tu as juste lu ce qui est écrit (qui est un résumé de ses propos même si c'est relativement complet)? Parce que même si le mec a eu pas mal de temps pour peaufiner sa version des faits entre 4 murs, tout colle parfaitement et pourrait très bien arriver au premier venu.

Et n'importe qui a eu un jour dans sa vie à faire avec les carabiniers pourra te confirmer à quel point c'est une sacrée bande de débiles profonds sans aucun scrupule. Ils se tirent méchamment la bourre avec la Guardia Civil pour le titre de flics les plus cons d'Europe. Une fois qu'ils ont eu monté leur dossier en faisant passer les mecs pour des terroristes, le système judiciaire italien les a par la suite traité comme tels.

J'ai lu le résumé, pas écouté c'est vrai.

Mais ça me semble tellement hallucinant / impossible d'être jeté au trou comme ça pour un quiproquo que je ne sais pas quoi en penser

Lien vers le commentaire

J'ai lu le résumé, pas écouté c'est vrai.

Mais ça me semble tellement hallucinant / impossible d'être jeté au trou comme ça pour un quiproquo que je ne sais pas quoi en penser

Donc justement dans la version disponible sur écoute le mec explique bien comment ils en arrivent là. Tout est lié au fait que les flics en ont rien à foutre de leur version des faits, ils n'ont même pas à leur disposition quelqu'un pour parler la même langue qu'eux. Rien que ça c'est déja totalement scandaleux, c'était pas en Malaisie le bordel c'était à 700 bornes de la frontière française quoi...

Lien vers le commentaire

Donc justement dans la version disponible sur écoute le mec explique bien comment ils en arrivent là. Tout est lié au fait que les flics en ont rien à foutre de leur version des faits, ils n'ont même pas à leur disposition quelqu'un pour parler la même langue qu'eux. Rien que ça c'est déja totalement scandaleux, c'était pas en Malaisie le bordel c'était à 700 bornes de la frontière française quoi...

Oui j'ai bien compris.

C'est justement parce que ça me semble si hallucinant que ça me pose des questions.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

http://footballski.fr/le-football-des-balkans-lempire-de-pini-zahavi

http://footballski.fr/marios-lefkaritis-pilier-empire-zahavi

Articles passionnants dans le sens qu'on y apprend beaucoup de choses, en revanche, pour ceux qui ont une vision déjà entamée du football actuel, ça risque de vous achever.

Rien d'étonnant non plus, on sait que c'est pourri mais c'est malgré tout hallucinant et on continue tous à entretenir ce milieu en suivant de près ou de loin le monde du football.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.