Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

ça prend une tournure intéressante :grin:

Les arbitres de national vont vouloir avoir les mêmes salaires que leurs homologues de L1, la fédé va refuser, ils vont faire grêve, et du coup se sont des gens tiré au hasard dans le public qui arbitreront.

Voilà :ninja:

Lien vers le commentaire

contre les jaunes, tu peux contre-attaquer avec Franck - "Les petits poussins, je les aurais bien tués" - Dumas

Ah Putain Franck! Franck Dumas! :wacko:

Pendant un moment je pensais que c'était Alexandre Dumas et je me disais que "Les petits poussins, je les aurais tués" c'était un peu pauvre comme citation ^_^

Lien vers le commentaire

A mon avis ça sera le contraire, ça sera un prétexte pour chier sur les arbitres de L1

Ouais donc en fait quoiqu'il arrive y'aura un prétexte pour leur chier dessus. Si le mec fait un match impeccable, on dira que même les arbitres de National sont meilleur que ceux de L1. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://www.sofoot.com/velud-attaque-par-3-hommes-cagoules-139198-news.html

Velud attaqué par 3 hommes cagoulés

Hubert Velud ne dirigera pas lentraînement de Créteil ce mardi. Comme la veille. Le coach cristolien est en arrêt maladie après avoir été défiguré par trois mecs cagoulés

« Officiellement le coach est en arrêt maladie. Cest ce quon nous a indiqués ce mardi matin avant la séance. En fait, il ne peut pas se présenter à lentraînement dans létat dans lequel il est. Parce quil est défiguré ». Créteil a peur. Un anonyme aux couleurs de Créteil-Lusitanos témoigne. Vendredi dernier, alors que les Cristoliens rentrent dune nouvelle défaite à Amiens (1-2), leur entraîneur, Hubert Velud, se fait tabasser sur son parking. Devant chez lui, par trois hommes cagoulés. Les revendications du trio porteraient sur la compo du technicien. Ces « fanatiques » aimeraient en en effet que certains noms apparaissent sur le feuille de match. Du coup, Hubert a décidé de couper pour dix jours. Et de séloigner de lindigence francilienne.

Et si la source sexprime elle aussi à visage couvert cest quelle flippe à son tour : « Tout ça, ce nest que du foot. Ce nest pas la première fois que ce genre de choses arrive. La prochaine étape, cest quoi ? Un fait divers encore plus grave ? ». Il est vrai que ces dernières années, le club francilien collectionne les histoires glauques. Les menaces envers certains joueurs et journalistes saccumulent mais restent étouffées. Bien gérées par le « conglomérat » emmené par le Maire de la ville, Laurent Cathala et le patron du club, Armand Lopes.

Mais lagression sur Velud sera la goutte deau. Très affecté par lattaque du bus du Togo lors de la CAN 2010 en Angola qui avait fait trois morts lex-sélectionneur des Eperviers sattendait à un retour plus calme en National. Ou pas. Lors de son premier passage au club en 2005-2006, il avait déjà du diriger certains entraînements sous la protection rapprochée dune équipe de sécurité. Pour les mêmes raisons déjà

:wacko:

Lien vers le commentaire

Sofoot.com

Gameiro, vendeur de pizzas

Non, la carrière de Kevin Gameiro ne vient pas de prendre un tournant dramatique.

Le gamin de vingt trois ans, auteur de 16 buts en 26 rencontres avec Lorient, a tapé dans lil de Dominos Pizza. Il deviendra « ambassadeur » (rôle encore à définir, ambassadeur de pizzas restant flou) de la marque pour les deux prochaines années.

Pour Marina Genet, chargé de presse de la marque, dans Ouest France, le choix de Kevin était tout simplement évident : « Il se trouve que pour Kevin, le foot cest aussi des souvenirs de soirées de Ligue des Champions entre potes autour dune pizza à lépoque où il était tout jeune attaquant au RC Strasbourg de 2005 à 2008. La rencontre était donc faite » .

Selon les rumeurs, une pizza devrait même porter son nom. La reconnaissance absolue...

:ninja:

Le fils spîrituel a Béto, Gameiro au tef l'année prochaine :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué vont bel et bien reformer leur célèbre duo. Le premier l'a confirmé mardi matin sur Europe 1.

" Je peux maintenant vous le révéler. Cela va se faire, je vous le confirme, a déclaré Thierry Rolland. Notre duo va se reformer à lautomne sur M6 où nous allons commenter des matches ensemble. Jean-Michel a voulu prendre le temps après son départ de TF1, pour ne pas refaire immédiatement la même chose aujourdhui le moment est venu. Il a donné son accord pour commenter plusieurs matches avec moi, un ou deux pour commencer, et quand nous ferons nos adieux nous le ferons proprement ensemble."

Thierry Rolland, qui officie déjà sur M6 depuis 2006, avait mal admis que Jean-Michel Larqué continue en tant que consultant vedette sur TF1 après son dernier match à lui, en février 2005. "Jy tenais depuis longtemps" a dit Rolland en référence à cette absence d'adieux communs. Thierry Rolland et Jean-Michel Larqué avaient longtemps nié les rumeurs de reformation, laquelle était devenue un secret de Polichinelle ces derniers jours.

:yaisse:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.