Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Une rotation est prévu entre Boulogne et Brest..... -_-

Roo putain la géo -_- en cas de montée il y aurait trois clubs bretons: Rennes, Lorient & Brest et en cas de descente de Boulogne: VA, Lille, Lens. 6 clubs/20 pour deux régions, un bon ratio quoâ -_-

Pour Gignac out c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Mais il aurait été titulaire en CDF? J'en doute un peu... :grin:

Lien vers le commentaire
Whaou, un TFC-Brest! Le dernier que j'ai vu c'était en national aux 7 deniers......!! Quelqu'un a viré le chat noir qui traine au Stadium? Victoire des nôtres et revanche à Marseille....

j'y étais, c'était en fin de saison, un certain Sylvain Didot n'était pas sur la feuille de match côté bretois pour cause de contacts avancés avec le TEF pour la saion suivante.

il me semble que ce fut un triste 0-0 sous la pluie des sept-deniers, (mode: flemme de chercher)

Lien vers le commentaire
Groupe Brestois face à Toulouse en Coupe de France

Pour cette rencontre comptant pour les 1/16ème de finale de Coupe de France face au TFC (Toulouse Football Club), Alex Dupont a choisi d'emmener avec lui les 16 joueurs suivants :

Elana, Pontdemé, Coulibaly, Kantari, Daf, Laurenti, N'Tamé, Bouard, Fabien, Lesoimier, Le Gall, Leroy, Ferradj, Bigné, Poyet, Socrier, Roux, Autret.

Site off

Pour ceux qui doute toujours du "piège" CDF en disant que c'est pas notre priorité... Beaucoup de joueurs de la B & des titulaires en repos, c'est pas plus mal comme ça.

Lien vers le commentaire
j'y étais, c'était en fin de saison, un certain Sylvain Didot n'était pas sur la feuille de match côté bretois pour cause de contacts avancés avec le TEF pour la saion suivante.

il me semble que ce fut un triste 0-0 sous la pluie des sept-deniers, (mode: flemme de chercher)

1-1... une victoire et on montait. Giresse rate le péno pour mener 1-0 puis on prend un péno et on égalise par Fauré et on foire les occases de gagner.

Pour vous le dernier TFC-Brest de l'histoire :

J 37 le 10.05.2002 à 20:00 à Toulouse (Stade des Sept-Deniers)

Arbitre : M. Biton.

Spectateurs : 8 616.

But pour Toulouse : Fauré (74e).

But pour Brest : Garin (70e sp).

Toulouse : Revault - Mazel, Prunier ©, Lièvre, Hamama - Bancarel (Blayac 71e), Cardy, Taider, Giresse - Macé, Fauré.

Entraîneur : E. Mombaerts.

Avertissements : Lièvre (38e), Taider (46e), Hamama (59e), Cardy (77e), Prunier (92e).

Clermont : Cado - Ouéhi, Le Guen, Louvet, Treguer, Boutruche - Prat (Renou 65e), Garin, Cissokho, Dugand - Chapalain (Khamzine 84e).

Entraîneur : A. De Martigny.

Avertissements : Le Guen (44e).

source : http://tfcmatch.free.fr/rubriques/saison/0102.php

Et les articles "la depeche " d'époque :

http://www.ladepeche.fr/article/2002/05/11...t-attendre.html

http://www.ladepeche.fr/article/2002/05/11...as-sourire.html

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits.

Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis.

Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna.

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits.

Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis.

Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna.

9 milieux et 1 attaquant :grin:

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits.

Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis.

Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna.

Pas de souci, côté défensif, malgré l'absence de M'Bengué; pas de souci au milieu, Berson est largement à la hauteur pour qu'on ne regrette pas l'absence de Capoue. Par contre, l'attaque devra être recomposée... et là, c'est plus compliqué.

Dupuis pourrait remplacer Gignac, mais bon.... je ne suis pas convaincu.Tabanou à gauche (pas très en vue depuis quelques matches, voire décevant), koala Braaten à droite, avec toute sa combativité et ses imprecisions. Reste l'inconnu Kazim... On l'a vu à gauche, lors de sa première apparition (intéressant), on l'a vu à droite (avec un but à la clé), on ne l'a pas encore vu dans l'axe.

Alors pourquoi ne pas tester ses capacités de perforateur de défense contre Brest, en lieu et place de Gignac?

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour la réception de Brest demain après midi en Coupe de France (18h00). Gignac, Capoue, Luan et M'Bengue sont forfaits.

Le groupe : Vidal, Valverde - Perrier-Doumbé, Fofana, Congré, Cetto, Ebondo, Nounkeu - Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim, Tabanou, Regattin - Dupuis.

Absents : Gignac (adducteurs), Capoue (reprise), M'Bengue (opéré des dents de sagesse), Luan (cheville), Mansaré, Pelé (reprise), Blondel (reprise), Devaux (reprise), N'Diaye, Soukouna.

Qui à gauche: Perrier ou Congré ?

Lien vers le commentaire
j'y étais, c'était en fin de saison, un certain Sylvain Didot n'était pas sur la feuille de match côté bretois pour cause de contacts avancés avec le TEF pour la saion suivante.

il me semble que ce fut un triste 0-0 sous la pluie des sept-deniers, (mode: flemme de chercher)

J'y étais aussi, forcément, mais j'étais aussi au match aller :grin: .

On était 4 ou 5, montés en caisse, en 205, au GPL (je sais que vous vous en tapez !! :blush: )

Par contre le score...? Je crois qu'on avait pas perdu.

Lien vers le commentaire
J'y étais aussi, forcément, mais j'étais aussi au match aller :grin: .

On était 4 ou 5, montés en caisse, en 205, au GPL (je sais que vous vous en tapez !! :blush: )

Par contre le score...? Je crois qu'on avait pas perdu.

Si 3-2 :

Stade Brestois 29-Toulouse FC 3-2 (1-1)

J 19 le 21.12.2001 à 20:00 à Brest (Stade Francis-Le-Blé)

Arbitre : M. Launay.

Spectateurs : 2 260.

Buts pour Clermont : Lerand (29e, 69e), Khamzine (76e).

Buts pour Toulouse : Giresse (44e, 75e).

Brest : Cado - Ouéhi, Vanoukia, Le Guen, Boutruche - Renou (Prat 81e), Garin, S.Didot, Cissokho - Lérand (Khamzine 74e), Guyon (Dugand 87e).

Entraîneur : A. De Martigny.

Avertissement : Cado (89e).

Exclusion : Piutti (78e).

Toulouse : Revault - Mazel, Prunier ©, Rosa, Dubroca - Emana, Giresse (Candelon 90e), Dao (Bancarel 72e), Hakkar (Stéphan 70e) - Faure, Macé.

Entraîneur : E. Mombaerts.

Avertissements : Giresse (42e), Prunier (45e), Dao (55e).

Lien vers le commentaire
Si 3-2 :

Stade Brestois 29-Toulouse FC 3-2 (1-1)

J 19 le 21.12.2001 à 20:00 à Brest (Stade Francis-Le-Blé)

Arbitre : M. Launay.

Spectateurs : 2 260.

Buts pour Clermont : Lerand (29e, 69e), Khamzine (76e).

Buts pour Toulouse : Giresse (44e, 75e).

Brest : Cado - Ouéhi, Vanoukia, Le Guen, Boutruche - Renou (Prat 81e), Garin, S.Didot, Cissokho - Lérand (Khamzine 74e), Guyon (Dugand 87e).

Entraîneur : A. De Martigny.

Avertissement : Cado (89e).

Exclusion : Piutti (78e).

Toulouse : Revault - Mazel, Prunier ©, Rosa, Dubroca - Emana, Giresse (Candelon 90e), Dao (Bancarel 72e), Hakkar (Stéphan 70e) - Faure, Macé.

Entraîneur : E. Mombaerts.

Avertissements : Giresse (42e), Prunier (45e), Dao (55e).

Je me rappelle pas de Rosa : il a joué beaucoup de matchs ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.