Aller au contenu

Paris St Germain 1 - TFC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ENfin le retour du grand Moussa à son vrai niveau?

+1 pour Congré même s'il est vraiment meilleur dans l'axe.

9a ferait une défense centrale Nounkeu-Fofana

Déjà, s'il avait joué tout le match dans l'axe dimanche, il n'aurait pas fait cette excellente passe décisive, Daniel.

Lien vers le commentaire
Pourquoi ne pas faire glisser Capoue dans l'axe avec Fofana ? Et le remplacer par Berson... Nounkeu ne m'a pas l'air dans le rythme actuellement. Ca donnerait : Ebondo- Capoue-Fof-Congré

Parce qu'on aura besoin de Capoue pour museler Hoarau, comme à chaque PSG-Toulouse. <_<

Lien vers le commentaire
De toute façon, on s'en fout, la saison est terminée non ? C'est quoi l'objectif ? Finir 7éme ?

En tout cas, voyons si cette équipe a toujours du caractère ..

ah bon ? <_<

même si on est que 11ème, la 5ème place n'est vraiment pas loin en termes de points..

Lien vers le commentaire

Le TFC nous a habitué à gagner au Parc ces dernières années alors pourquoi pas une victoire? Il faut continuer cette série d'invincibilité en championnat depuis la reprise c'est tout bon pour la confiance!!

Je vois bien Casanova mettre la doublette Nounkeu / Fofana derrière avec Congré à gauche, et un milieu Capoue - Machado - Didot puis un entrée de Sissoko!

Je parie sur une victoire 1-0 but de Machado! (ou bien un CSC <_< ça ferait très bien l'affaire)

Lien vers le commentaire

Peu m'importe la compos... Je pense que c'est toujours un plaisir pour un joueur d'aller au parc... Y'a bien longtemps que jouer la-bas n'effraye plus grand monde !! Par contre avec notre bloc et notre capacité à nous projeter très vite vers l'avant, si on peut planter une bandérille, le capital confiance des joueurs parisiens déjà proche du néant combiné à la grogne qui descendrait alors des tribunes pourraient nous permettre de repartir avec les 3 pts. Faudra certainement faire le dos rond un moment, parce qu'avec le "classico" qui se profile le match suivant, les parisiens voudront certainement se mettre dans de bonnes dispositions en frappant un coup contre nous mais la pression "négative" est clairement sur leurs épaules !!

A défaut de les relancer, on peut vraiment les mettre dans une situation très compliquée... Depuis le temps que ça leur pend au nez, un jour ça va bien finir par leur tomber sur le coin du muso... Une bonne purge en L2 pourrait peut être faire repartir ce club sur de bonnes bases parce que depuis quelques saisons c'est vraiment pas au niveau du standing que devrait avoir cette ville et ce club!!

Lien vers le commentaire
De toute façon, on s'en fout, la saison est terminée non ? C'est quoi l'objectif ? Finir 7éme ?

En tout cas, voyons si cette équipe a toujours du caractère ..

Comme l'a déjà fait remarquer NP (je crois) si on fini 10 èmes , ce sera notre 3ème meilleur classement depuis 20 ans !

Je te rappelle aussi que mieux on est classé plus on rentre de thunes ! pas inutile pour construire la saison prochaine... je ne parle pas de la confiance gagnée si on fini bien !

La 5ème place semble difficile à atteindre à mes yeux mais la 7 ème (voire la 6ème) est plus que jouable !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.