Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

Je vais JAMAIS, que ça soit dans la vie ou sur ce forum, m'en prendre à quelqu'un qui ne m'a rien fait. Mais alors strictement jamais. C'est pas parce que tu viens une fois tous les 6 mois ramener ta gueule que tu es capable d'analyser à tête reposée une situation. Tout le ridicule de ta tentative de démonstration se démonte en une phrase.

Et t'as l'impression que quand quelqu'un est en désaccord avec toi sur un sujet, tu n'es ni agressif ni orgueilleux ni pédant ni insultant? C'est ce schéma que je et elmo idem te vois mettre en place chroniquement. En tout cas c'est ce qu'il me semble (je te réponds respectueusement, je précise ;) )

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca doit faire 10 posts que tu casses les couilles à tout le monde en citant mon pseudo et celui d'elmö, et désormais t'as le soutien de l'autre tête de noeud insupportable qui poste 50 fois la même chose par jour en s'en prenant systématiquement à quelques autres. On a le droit de faire "ouinouin, venez m'aider, je suis victime de lynchage" ou pas, du coup?

On est 2, et vous êtes 3 voire 4 posteurs depuis le début. Bof, non? Je dois avouer que depuis hier soir je porte bien mon pseudo.

j'ai posé mon flow, t'as raison, je vous laisser poser le votre, rien ne sert d'insister. F82, l'autre tete de noeud insupportable qui poste 50fois la meme chose, peut aussi poser le sien ceci dit ;) vous serez assez pour le contrer, no problem.

Lien vers le commentaire

Yes, et vous êtes les caids de l'école qui donnent à manger à tout le monde, décident des règles et peuvent donner des coups dans la gueule d'une personne en malêtre autant qu'ils veulent avec l'approbation implicite des copains. C'est à peu près ça effectivement. 

Ceci dit, c'est pas toi ou elmö que je veux sensibiliser, vous êtes irrécupérables depuis ma position, j'ai été respectueux cent fois avec vous en m'en prenant plein la gueule en retour. C'est aux autres que mes posts sont adressés.

et j'ai bien l'impression que j'apparais comme relou, agressif et donc pas crédible. Tant pis, ça aura peut être semé quelques graines,

Lien vers le commentaire

:lol2:

Tu viens une fois tous les 6 mois donner de ton précieux temps pour évangéliser et apporter la bonne parole à une bande de crétins qui sans toi ne comprendraient rien quoi. Ca va les chevilles et le respect de l'autre?

Allez, t'es grotesque et ça m'amuse même pas de jouer avec toi, t'es pas au niveau. A plus.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit :

Tu oublies de parler de tous ceux qui ne vient plus poster grâce à votre "vigilance".

 

il y a 29 minutes, Le_relou a dit :

La majorité finirait par se barrer, c'est d'ailleurs ce qui doit se passer avec d'autres j'imagine... 

Encore une fois, vous balancez ça partout, sans donner de noms. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Le_relou a dit :

Hier j'étais, pour te filer un exemple, sur le topic peche, et piou a sorti une remarque très drole, mais représentative:

Bonjour,

Ca fait 4 ou 5 jours que je n'ai pas écris sur le forum.

Cordialement :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2017 à 10:30, Le_relou a dit :

 

 

Le 13/04/2017 à 11:49, LaCroix a dit :

bttLzDy.gif

Tu vois, ça c'est l'illustration parfaite. Je viens poster un truc, 3 mois que j'étais pas venu. Je me doute que ça interessera pas grand monde donc je le fous sur ce topic, plutôt lucide. 

Tu peux choisir d'ignorer, je viens partager un truc, ça te plait pas tu zappes. Non faut que tu viennes montrer ton petit zizi. Tu peux pas zapper ce avec quoi t'es pas d'accord, faut que tu l'écrases.

Vous avez une attitude d'abrutis finis, avec l'accord des copains. Ton dernier post en est encore une autre démonstration, perso je te répondais respectueusement, car mon but en soit c'est pas que tu partes, c'est que t'arrêtes d'être un connard. Elmö pareil.

ca passera par vos postes qui vous lacheront, je sais pas quand ça arrivera. Il me tarde, que ce forum reverdisse un peu. Et vous trouverez d'autres moutons ailleurs afin de surtout pas vous remettre en question. Ce sera la faute de tel proche, il a changé. Non connasse, t'as toujours été une raclure et ton règne s'est terminé, la lassitude l'emporte toujours.

bye ;)

bye ;) 

à l’instant, Piou a dit :

Bonjour,

Ca fait 4 ou 5 jours que je n'ai pas écris sur le forum.

Cordialement :grin: 

Hier j'étais sur le topic peche, j'ai pas dit que t'avais posté hier, hein.

 

cordialement :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

 

Encore une fois, vous balancez ça partout, sans donner de noms. 

C'est d'ailleurs ce qui doit se passer avec d'autres , j'imagine. Je suis assez clair je pense, je ne fais que supputer et je le dis, c'est une théorie, j'ai zéro nom en tête. Je pense, c'est ma vision, que plein de posteurs seraient plus présents, kike, hasdru récemment, je pense que ça fuit dès qu'on s'approche d'ici. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

 

Hier j'étais sur le topic peche, j'ai pas dit que t'avais posté hier, hein.

 

cordialement :ninaj: 

Ah ok ! :grin:

Pas de soucis, j'ai aucun problème avec Ekelund de toute façon.

Après moi on me traite de paysan, mais personne ne me défend non plus :(

Je crois qu'il faut juste comprendre que certains font juste ça pour du second degré et sans once d’agressivité.

Par exemple, quand je dis que @Planinoest un gros con, je sais qu'il va comprendre que c'est amical ;) 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

C'est d'ailleurs ce qui doit se passer avec d'autres , j'imagine. Je suis assez clair je pense, je ne fais que supputer et je le dis, c'est une théorie, j'ai zéro nom en tête. Je pense, c'est ma vision, que plein de posteurs seraient plus présents, kike, hasdru récemment, je pense que ça fuit dès qu'on s'approche d'ici. 

Tu parles sur du vent. Hasdru ça fait 5 ans qu'il était pas venu, il a posté y'a quelques jours et j'ai pas l'impression que ça se soit mal passé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Le_relou a dit :

C'est d'ailleurs ce qui doit se passer avec d'autres , j'imagine. Je suis assez clair je pense, je ne fais que supputer et je le dis, c'est une théorie, j'ai zéro nom en tête. Je pense, c'est ma vision, que plein de posteurs seraient plus présents, kike, hasdru récemment, je pense que ça fuit dès qu'on s'approche d'ici. 

Ouais donc c'est bien une théorie basée sur du vent. 
kike, ça fait 10 ans qu'il ne poste que très occasionnellement, hasdru ça doit faire 8 ans qu'il ne vient quasiment plus sur le forum, ça n'a rien à voir avec ces deux-là. Et je te reprends là dessus (et F82 qui est beaucoup plus affirmatif) parce que c'est pas la première fois que quelqu'un sort ça, sans que ce soit jamais appuyé ne serait-ce que par un exemple concret. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Ouais donc c'est bien une théorie basée sur du vent. 
kike, ça fait 10 ans qu'il ne poste que très occasionnellement, hasdru ça doit faire 8 ans qu'il ne vient quasiment plus sur le forum, ça n'a rien à voir avec ces deux-là. Et je te reprends là dessus (et F82 qui est beaucoup plus affirmatif) parce que c'est pas la première fois que quelqu'un sort ça, sans que ce soit jamais appuyé ne serait-ce que par un exemple concret. 

Oui il faut dire que vos méthodes marchent bien. Tu t'en es même vanté dans un topic .

Des exemples concrets ? Ben Isley déjà qui était sur le fofo depuis quasi le début, tant qu'il ne postait pas et qu'il n avait pas croiser votre route.

Ensuite vous l'avez fait tilter même s'il portait sûrement en lui une certaine fragilité. 

Après certains préfèrent s'ecraser , vous éviter pour avoir la paix. Mais ça en discute en MP même avec moi. :ninja:

A part les doubles comptes, pas de nouveaux, et des anciens qui ne postent presque plus...

Plus aucune fille autre que elmo... et ça bien avant que j arrive.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui il faut dire que vos méthodes marchent bien. Tu t'en es même vanté dans un topic .

Des exemples concrets ? Ben Isley déjà qui était sur le fofo depuis quasi le début, tant qu'il ne postait pas et qu'il n avait pas croiser votre route.

Ensuite vous l'avez fait tilter même s'il portait sûrement en lui une certaine fragilité. 

Après certains préfèrent s'ecraser , vous éviter pour avoir la paix. Mais ça en discute en MP même avec moi. :ninja:

A part les doubles comptes, pas de nouveaux, et des anciens qui ne postent presque plus...

Plus aucune fille autre que elmo... et ça bien avant que j arrive.

ah merde...je revenais avec le secret espoir de pécho moi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Putaib heureusement qu'on est pas relegables en plus.

non mais arrêtez 2 sec la parano. Je me sens libre de poster ce que je veux, quand je veux, et vous voir taper sur Marco ou Elmo qui dirigeraient le bistrot...

elmo et moi, on passera pas nos vacances ensemble, c'est pas pour autant que j'ai été extradé du bistrot, je reçois pas de menaces...

 

prenez un peu de recul sur votre manière d'apprécier ce qui est dit à sa juste valeur, parce que j'ai comme l'impression que vous en avez une vision biaisée et que vous vous enfermez dans cette bulle.

à l’instant, Hasdrubald a dit :

ah merde...je revenais avec le secret espoir de pécho moi :ninaj:

Et qu'est ce qui t'en empêche ? Une nouvelle expérience peut faire un peu mal au cul la première fois, mais bon faut avoir l'esprit ouvert -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Des exemples concrets ? Ben Isley déjà qui était sur le fofo depuis quasi le début, tant qu'il ne postait pas et qu'il n avait pas croiser votre route.

Oui, mais tu peux pas nier que ça s'est bien dégradé quand il a commencé à poster non ? :ninaj: 

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Après certains préfèrent s'ecraser , vous éviter pour avoir la paix.

Personnellement, si je me suis écrasé dans l'affaire Isley, c'est surtout pour que LUI me foute la paix. Franchement arrêtez de prendre Isley comme exemple, c'est un cas vraiment trop à part :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

Là par contre, je corrige pas, j'arrive pas à savoir quelle langue t'essayes de parler. :ninja: 

Je me suis fait la même réflexion :grin: De l'Itagnol je crois :ninaj:

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

 on est même capables de réfléchir par nous-mêmes ! :o 

Merci de ne pas parler aux noms des autres :angry:

il y a une heure, LaCroix a dit :

Ah d'accord, donc ton point c'est qu'on est 2 camps et on se bagarre comme dans la cour de récré. 

C'est pas totalement faux dans certains topics -_-
Mais si vous voulez, je peux devenir le rassembleur, je ne serais ni du camp de gauche ni de celui de droite, nous pouvons tous nous rassembler autour d'un apéro saucisson B)

il y a 35 minutes, Piou a dit :

Par exemple, quand je dis que @Planinoest un gros con, je sais qu'il va comprendre que c'est amical ;) 

Dire que j'étais à deux doigts de voter Lassalle <_<

 

Sinon j'aime bien le_relou, sur certains points il est pas complètement à côté de la plaque, c'est vrai qu'il y a toujours dans un groupe des leaders et des suiveurs, sur un forum comme ailleurs. Après, il bloque peut être trop sur l'affaire Isley/elmö/Lacroix pour tirer ses conclusions et devrait passer à autre chose.
D'ailleurs bluejark, tu veux pas me psychanaliser aussi ? Ca m'intéresserait :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.