Aller au contenu

TFC 4 - Grenoble Foot 0/ 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On devrait voir les retours de Sissoko, Ebondo et Capoue et peut être Pelé.

Au milieu Casa devrait renouveler sa confiance à Didot, peut être Machado sur la gauche ou Luan.

C'est vraiment le poste où il y a le plus d'incertitude, Tabanou est cramé et Luan a du mal a saisir sa chance mais peut être qu'en débutant la rencontre...

En espérant une belle victoire je vais faire le déplacement au stadium -_-

Lien vers le commentaire
On devrait voir les retours de Sissoko, Ebondo et Capoue et peut être Pelé.

Au milieu Casa devrait renouveler sa confiance à Didot, peut être Machado sur la gauche ou Luan.

C'est vraiment le poste où il y a le plus d'incertitude, Tabanou est cramé et Luan a du mal a saisir sa chance mais peut être qu'en débutant la rencontre...

En espérant une belle victoire je vais faire le déplacement au stadium -_-

OK, retour de Sissoko, Ebondo, Capoue et Pelé mais absence de Cetto (blessé) + les suspendus Kazim et Mansaré (pas grave...).

Dommage pour Kazim, Casa aurait pu tenter :

Braaten, Kazim, Didot (ou Sissoko), Luan

Gignac

Lien vers le commentaire

A signaler que si on gagne et que Sainté fait de même ils sont officiellement en l2.

Sinon ils doivent pas avoir avoir un gros moral en plus d'être rétrograder sportivement ils risquent même de descendre en national pour sanction administrative, les comptes n'étant pas au beau fixe...Après on parle d'investisseurs Russes pour racheter le club.

Lien vers le commentaire

Apres avoir vu le match contre boulogne a la télé, j'annonce un match de merde, on est plus la même équipe que l'année dernière, on dirait que seul Gignac montre les dents (peut etre parce que c'est le seul qui a quelque chose à jouer dans cette fin de saison).

J'aimerai bien voir Luan titulaire a gauche, il peut nous faire du bien par sa vitesse, en plus Tabanou me semble au fond du seau, faut qu'il change ses

crampons quelqu'un à mis du plomb dedans!

En étant optimiste j'annonce un 2-0 but de Dédé et Machado.

Lien vers le commentaire
Apres avoir vu le match contre boulogne a la télé, j'annonce un match de merde, on est plus la même équipe que l'année dernière, on dirait que seul Gignac montre les dents (peut etre parce que c'est le seul qui a quelque chose à jouer dans cette fin de saison).

J'aimerai bien voir Luan titulaire a gauche, il peut nous faire du bien par sa vitesse, en plus Tabanou me semble au fond du seau, faut qu'il change ses

crampons quelqu'un à mis du plomb dedans!

En étant optimiste j'annonce un 2-0 but de Dédé et Machado.

des matchs de merde gagnés 2-0 j'en veux bien tous les week-end.. :unsure:

Lien vers le commentaire

Site off :

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour déplacement à Boulogne demain après midi en Championnat (17h00 sur Foot +).

Le groupe : Pelé, Blondel - Perrier Doumbe, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Machado, Regattin, Tabanou, Sissoko, Luan - Gignac, Dupuis.

Absents : Nounkeu (CFA 2), Cetto (soins), Sirieix (reprise), N'Diaye (CFA 2), Mansaré (suspendu), Kazim (suspendu), Valverde (CFA2), Devaux (CFA2), Soukouna (soins

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.