Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je nous trouve un peu trop sympa avec nos adversaires. Au bout d'un moment, quand on y arrive pas, ben on va jouer sur un autre terrain, j'entends par là un jeu bien plus musclé, avec un gros engagement physique. Là, on finit à 19 fautes, tranquillou.

En plus de notre lourd déficit sur les coup de pied arrêtés (défensifs et offensifs) cette saison, c'est un truc que l'on traine depuis le national, j'ai l'impression. Quand on galère dans un match, on continu a jouer le même jeu "gentil-gentil" du style on tape dans la main de l'adversaire qui vient de nous mettre un beau carton, ou on balance en touche alors qu'on a une super contre-attaque à faire pour allez "soigner" un adversaire soit-disant blessé...qui fait sa p... pour gagner du temps...à 5 minutes de la fin d'une rencontre (vu à Brugges en europa league notamment). Etc, etc. On est d'une naïveté affolante par moment. Et j'ai l'impression que nos adversaires le savent très bien en nous serrant la main par devant...pour mieux nous la mettre ensuite. Dans certains fait de jeu, il faut savoir avoir du vice pour tirer bénéfice d'une action crutiale. Je crois que nos joueurs n'ont pas compris notre devise du "RESPECTONS-LES"...vous croyez qu'ils font quoi l'Inter dans certains matchs pour se sortir d'une passe délicate, ou le PSG pour obtenir un pénalty salvateur ?

C'est désolant à dire, mais ce sport n'a pas d'éthique, c'est un fait, alors allons-y, acceptons la règle (y compris Casa) et nous aussi jouons le football du 21ème siècle dans toute sa spendeur...les arbitrages hasardeux (voir tendancieux parfois) en plus des diverses pseudos commisions de jugement y sont pour beaucoup aussi dans cette nouvelle mentalité. voila, c'est dit.

Lien vers le commentaire
Espérons un grand ménage à tous les niveaux lors du mercato.

Et même un chamboulement complet.

Car depuis 3 mois on touche le fond et si rien ne change on connaît déjà notre destination en mai 2011 : il n'y aura pas toujours 3 clubs largement détachés en queue de classement depuis plusieurs mois.

Grand chamboulement = saison de merde, donc faudra pas chouiner l'année prochaine si on fait ça

Lien vers le commentaire

Ras le cul de voir notre Téf ne pas tirer les leçons de ses erreurs.

Vouloir finir plus haut est encore une intox et ce à tous les niveaux.

Que de ballons perdus, que de coups francs concédés, sur lesquels nous ne harcelons même pas le porteur du ballon.

Que de désillusions, un grand coup de balai s'impose comme cela a été dit plus haut.

Bonne entrée en jeu de Sirieix et de Tabanou mais face à tant de laisser aller, ça ne pèse pas lourd.

Lien vers le commentaire

C'est la 1ere fois que j'ai envie de rien dire.

J'ai même pas envie de pointer du doigt les points négatifs tellement il y en a. Avec aucun point positif.

Des joueurs payés à ce prix-là pour jouer à ce niveau-là?! Bouh putain quelle tristesse.

Il n'y a strictement aucune âme dans cette équipe. Pour moi, la pire depuis l'ère Sadran.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

En parlant de ménage, sur foot + ils ont dit que seul Gignac avait un bon de sortie.

Après je ne souhaite pas "le grand ménage" et j'espère qu'il n'aura pas lieu. :ninaj:

Sinon sur le match pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Grand chamboulement = saison de merde, donc faudra pas chouiner l'année prochaine si on fait ça

C'est vrai tu as raison l'an dernier on a fait une saison de merde :huh:

Allez une defaite contre Lille pour ne pas fausser le championnat après avoir donné 3pts a Auxerre et Bdx, et on pourra faire 2 matchs amicaux peinards contre Sainté et Monaco pour les adieux de Dédé...

Mais qu'elle sera notre place a ce moment là :ninaj: ...

Peut etre la pire demie saison depuis la remontée si on tient compte de la qualité de l'effectif sur le papier...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La pire, oui, car avec un effectif d'internationaux A et espoirs on ne propose rien, aucun jeu.

Et les joueurs qui s'en foutent depuis 3 mois !!!

On est au fond du trou, le seul aboyeur (Cetto) est blessé et le seul qui se bat toujours sans compter (Pantxi) ne joue que quelques minutes alors qu'on continue avec des Didot et Machado catastrophiques sur tous les plans et totalement improductifs !!!

Casa est à la rue, à l'image de ses joueurs, mais que c'est pénible depuis 3 mois demain d'être supporter du TFC !!!

Lien vers le commentaire
C'est vrai tu as raison l'an dernier on a fait une saison de merde -_-

C'est effectivement un bon contre exemple mais les exemples penchent plutôt vers une bonne politique de stabilité.

Tu penses vraiment que c'est pas dangereux de tout chambouler ?

A des moments, il le faut, c'est sûr, mais le faire tous les deux ans c'est pas bon

Je comprends vraiment pas qu'on soit à fond pour tout chambouler sans concession

Lien vers le commentaire
C'est effectivement un bon contre exemple mais les exemples penchent plutôt vers une bonne politique de stabilité.

Tu penses vraiment que c'est pas dangereux de tout chambouler ?

A des moments, il le faut, c'est sûr, mais le faire tous les deux ans c'est pas bon

Je comprends vraiment pas qu'on soit à fond pour tout chambouler sans concession

Disons que si l'idée c'est tout chambouler en perdant des jeunes joueurs à fort potentiel mais au mental perfectible ça serait totalement idiot. Vendre les joueurs expérimentés qui n'ont pas donné satisfaction pourquoi pas car ils n'ont aucun excuse. Les jeunes sont encore en apprentissage et doivent apprendre à se forger un mental, si on accepte pas ça, il n'est pas utile de former des jeunes...

Lien vers le commentaire
Bah si c'est la seule solution pour avoir des garçons motivés, prêts à tirer les leçons de leurs erreurs (le contraire de en ce moment), pourquoi pas un grand chamboulement? On risque quoi? Le National?

Un grand chamboulement c'est quoi ?...virer une grande partie des joueurs ?...parce que si c'est le cas, les leçons qu'ils auront beau en tirer (éventuellement...) ne nous serviront plus à grand chose...vu que par définition, ils ne seront plus là !...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.