Aller au contenu

L'économie


Casimir

Messages recommandés

C'est léger comme argumentation. Tu nous as habitué à "mieux". :ninja:

:confus:

argumenter sur quoi, en l'occurrence ?

tu m'as gentiment cherché, je t'ai gentiment et gratuitement piqué, tu me gratifies d'une réplique cinglante de cour d'école primaire, je te réponds avec ironie.

tout ça est idiot et purement gratuit du début à la fin (des deux côtés) ; c'est distrayant à condition que ça ne dure pas des plombes. Car toi qui aimes les répliques originales, tu dois savoir que "les plaisanteries les plus courtes...".

ça te convient comme argumentation ?

Lien vers le commentaire

:confus:

argumenter sur quoi, en l'occurrence ?

tu m'as gentiment cherché, je t'ai gentiment et gratuitement piqué, tu me gratifies d'une réplique cinglante de cour d'école primaire, je te réponds avec ironie.

tout ça est idiot et purement gratuit du début à la fin (des deux côtés) ; c'est distrayant à condition que ça ne dure pas des plombes. Car toi qui aimes les répliques originales, tu dois savoir que "les plaisanteries les plus courtes...".

ça te convient comme argumentation ?

En fait t'es le DC de chubee mais à l'envers ?! ;ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

tu as plus de vocabulaire geek que moi (c'est pas difficile). Un DC, pour moi, c'est un défenseur central...

alors, à moins que Chubee ne soit gardien de quoi que ce soit, je vois pas...

Un DC est un défenseur central, c'est vrai.

Sur un forum c'est aussi une abréviation pour dire double compte.

Lien vers le commentaire

Un DC est un défenseur central, c'est vrai.

Sur un forum c'est aussi une abréviation pour dire double compte.

N'hésite pas à approfondir la leçon ; tiens, je hasarde une hypothèse : un double compte, c'est une sorte de "double" tout court, une face cachée, le yin du yang, le Mr Hyde de Dr Jekyll, un truc dans le genre ?

si oui, je ne suis pas le DC de Chubee "à l'envers" mais le DC de Chubee tout court, non ?

car si je suis le DC de Chubee à l'envers, je suis Chubee...

Qui sait ? :ninja:

Lien vers le commentaire

N'hésite pas à approfondir la leçon ; tiens, je hasarde une hypothèse : un double compte, c'est une sorte de "double" tout court, une face cachée, le yin du yang, le Mr Hyde de Dr Jekyll, un truc dans le genre ?

si oui, je ne suis pas le DC de Chubee "à l'envers" mais le DC de Chubee tout court, non ?

car si je suis le DC de Chubee à l'envers, je suis Chubee...

Qui sait ? :ninja:

Non ca n'est pas francais ca... J'ai recemment appris dans l'espace supporter qu'il fallait dire "Qui c'est" -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.