Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

en gros le mec a commenté son statut a elle "est passée de En couple à Célibataire" uniquement pour me faire péter un plombs... et ça a fonctionné.

Bon ca fait une demie heure qu'on "s'explique" par sms, ça part en vrille complet.

Cette conne va me faire rechuter, je le sens bien. Ca fait environ 10-12 jours que ça allait bien. :(

On veut savoir ce que le mec a écrit et les échanges de textos -_-

Sinon, on ne pourra plus te donner de bons conseils :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est pas loin de chez moi en plus, 10/15 minutes à pied.

Mais bon, la moyenne d'âge là-bas, c'est 16 ans, ça m'étonne pas que ça te plaise :ninja:

le café pop pas loin y'a de la bonne trentenaire -_-

sinon qui c'est qui a déjà fricoté avec de la mineure :siffle: ?

Lien vers le commentaire

J'ai décidé de faire une lettre à mon ex. Pour la rédaction, je vais me baser sur les années de bonheur qu'on a eu (je la citais souvent dans le topic "vos plus belles femmes" :blush: ) et non pas sur cette douloureuse année 2010.

Par la suite, ce sera suppression sur FB ainsi que nos contacts en commun pour ne plus avoir de nouvelles notifications de sa part et donc ne plus avoir à penser à elle à la moindre connexion facebook.

Maintenant, il va falloir passer à la rédaction, et ça pas être simple. :(

Lien vers le commentaire

J'ai décidé de faire une lettre à mon ex. Pour la rédaction, je vais me baser sur les années de bonheur qu'on a eu (je la citais souvent dans le topic "vos plus belles femmes" :blush: ) et non pas sur cette douloureuse année 2010.

Par la suite, ce sera suppression sur FB ainsi que nos contacts en commun pour ne plus avoir de nouvelles notifications de sa part et donc ne plus avoir à penser à elle à la moindre connexion facebook.

Maintenant, il va falloir passer à la rédaction, et ça pas être simple. :(

Je fais ca à chaque fois que j'ai une déception sentimentale.

Je crois que le fait de tout mettre à plat et d'écrire me permet d'atténuer ma peine. Le processus de tournage de page passe par cet exercice, pour mon cas.

Lien vers le commentaire

Jusque là, je subissais ses décisions. Prendre la main pour une fois m'aidera sûrement.

Mais on s'était juré de partir dignement en restant en contact, et tout ce qu'on a réussi à faire, c'est se prendre la tête les rares fois ou on est en contact.

Elle était venu me faire un coucou pour mon anniversaire, il y a un mois déjà, depuis plus rien.

J'ai tout de même envie qu'elle garde de nous une belle image...

... pour qu'elle badtrip bien quand elle sera dans la merde :diable::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.