Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Jusque là, je subissais ses décisions. Prendre la main pour une fois m'aidera sûrement.

Mais on s'était juré de partir dignement en restant en contact, et tout ce qu'on a réussi à faire, c'est se prendre la tête les rares fois ou on est en contact.

Elle était venu me faire un coucou pour mon anniversaire, il y a un mois déjà, depuis plus rien.

J'ai tout de même envie qu'elle garde de nous une belle image...

... pour qu'elle badtrip bien quand elle sera dans la merde :diable::ninja:

Putain, c'est la même pour moi... Bonne idée d'écrire, c'est plus facile de poser et d'organiser ces idées sur le papier.

Lien vers le commentaire

Je fais ca à chaque fois que j'ai une déception sentimentale.

Je crois que le fait de tout mettre à plat et d'écrire me permet d'atténuer ma peine. Le processus de tournage de page passe par cet exercice, pour mon cas.

Pareil. Et même pour chaque moment difficile. Je me souviens avoir écrit une lettre immense à mon frère, alors au Mexique, lorsque ma grand-mère est décédée par exemple. Ca fait un bien fou, de poser à plat ce qu'on a sur le coeur.

Lien vers le commentaire

Je fais ca à chaque fois que j'ai une déception sentimentale.

Je crois que le fait de tout mettre à plat et d'écrire me permet d'atténuer ma peine. Le processus de tournage de page passe par cet exercice, pour mon cas.

Pareil. Et même pour chaque moment difficile. Je me souviens avoir écrit une lettre immense à mon frère, alors au Mexique, lorsque ma grand-mère est décédée par exemple. Ca fait un bien fou, de poser à plat ce qu'on a sur le coeur.

Et vous pouviez pas lui dire de le faire avant ?

:ninja:.

Lien vers le commentaire

Bonne idée la lettre mais essaye de ne pas faire un truc uniquement haineux qu'elle ne lira pas.

Organise ça en deux parties, comme au lycée:

Thèse: c'était bien nous deux

Antithèse: t'es une salope :ninja:

Bref, moi aussi je commence à déprimer un peu, c'est tout vide chez moi... :(

Lien vers le commentaire

Bonne idée la lettre mais essaye de ne pas faire un truc uniquement haineux qu'elle ne lira pas.

Organise ça en deux parties, comme au lycée:

Thèse: c'était bien nous deux

Antithèse: t'es une salope :ninja:

Bref, moi aussi je commence à déprimer un peu, c'est tout vide chez moi... :(

Mario va revenir, t'inquiète pas. :thumb:

Lien vers le commentaire

Les lettres c'est bien, mais faut vraiment réfléchir à ce que tu vas écrire parce qu'ensuite ce n'est pas comme une discussion dont on ne se rappelle pas entièrement, ce n'est pas un texto qui se perdra en changeant de téléphone ou un message vocal qu'on efface plus facilement, c'est vraiment un bout de papier que tu peux lire et relire...Après tu peux l'écrire pour que ça te serve d'exutoire mais ne pas lui donner, ou pas tout de suite.

Plus jeune j'ai eu: "Merci, tout va bien, je me suis pété les phalanges en tapant dans un mur, mais c'est bien tu as eu ce que tu voulais." et pourtant j'avais été correcte dans ma rupture :blush: (en plus il avait vraiment pété ses phalanges ce con :ninja:).

Lien vers le commentaire

Thèse: c'était bien nous deux

Antithèse: t'es une salope :ninja:

:crylol:

Bref, moi aussi je commence à déprimer un peu, c'est tout vide chez moi... :(

J'y vois un avantage : je ferme plus la porte des toilettes, je me trimballe à oilp, je me pose plus la question "J'espère que ce sera un silencieux" :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

J'y vois un avantage : je ferme plus la porte des toilettes, je me trimballe à oilp, je me pose plus la question "J'espère que ce sera un silencieux" :ninja:

:lol2: Je valide :ninaj:

Lien vers le commentaire

Les lettres c'est bien, mais faut vraiment réfléchir à ce que tu vas écrire parce qu'ensuite ce n'est pas comme une discussion dont on ne se rappelle pas entièrement, ce n'est pas un texto qui se perdra en changeant de téléphone ou un message vocal qu'on efface plus facilement, c'est vraiment un bout de papier que tu peux lire et relire...Après tu peux l'écrire pour que ça te serve d'exutoire mais ne pas lui donner, ou pas tout de suite.

Plus jeune j'ai eu: "Merci, tout va bien, je me suis pété les phalanges en tapant dans un mur, mais c'est bien tu as eu ce que tu voulais." et pourtant j'avais été correcte dans ma rupture :blush: (en plus il avait vraiment pété ses phalanges ce con :ninja:).

Ouais c'est c'que j'allais dire. Les lettres c'est cool, mais faut pas les envoyer.

D'expérience ça sert à rien.

Et puis Zitoun, c'est pas en restant en contact avec elle que:

- tu vas lui manquer

- tu vas l'oublier

Donne pas de nouvelles, refais ta vie, advienne que pourra.:)

(plus facile à dire qu'à faire, certes)

Par contre pour le reste, j'aime pas me trimballer à poil ni péter mais bon chacun son truc :ninaj:

:o

T'es une vraie gonzesse c'est barge. Péter c'est un des plus grands plaisirs de la vie.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est c'que j'allais dire. Les lettres c'est cool, mais faut pas les envoyer.

D'expérience ça sert à rien.

Et puis Zitoun, c'est pas en restant en contact avec elle que:

- tu vas lui manquer

- tu vas l'oublier

Donne pas de nouvelles, refais ta vie, advienne que pourra.:)

(plus facile à dire qu'à faire, certes)

voilà, tout est là

faut s'y faire, c'est fini

la lettre, au mieux elle se dira touchée pour ta franchise et puis adieu de toute façon, au pire tu passeras pour un con ; donc c'est pas la peine

reprends ta vie, appuies-toi sur tes potes dès que t'as besoin, et aussi souvent que nécessaire, et puis, petit à petit ça va revenir et tu vas te trouver une nouvelle vie sans problème

et puis, n'hésites pas à haïr ton ex qui t'a fait ça, ça fait du bien, et ça aide à tourner la page

Lien vers le commentaire

Mon ex m'a envoyé un sms pour savoir quand elle peut passer récupérer ses dernières affaires :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Ca va faire 3 mois qu'elle s'est barrée, et elle croit encore que je suis un garde meuble :ninja:

Et puis vu comme elle m'a ignoré quand j'étais pas bien, ben on dira que j'ai jamais reçu ce texto.

Ca lui f're l'cul, connasse :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon elle est revenue à la charge ce matin pour récupérer ses affaires. Je l'ai envoyé chier en lui disant que je n'etais pas un garde meuble et qu'Emmaus la remerciait pour sa générosité.

De là c'est parti en cacahuette en sms.

Au final je l'ai rejoins, on a discuté en marchant autour du lac de Flourens.

Putain qu'est ce qu'elle me manque cette conne, rien que de la voir j'avais envie de lui sauter dessus. Elle était moins froide que les autres fois mais elle a pas arrêté de regarder le négatif sur ces 5 derniers mois.

Au final je sais qu'elle cherche pas à se recaser, qu'elle a envie de profiter de son célibat.

Elle vient de choper un appart pas trop trop loin de chez moi, j'ai pas l'adresse mais presque. C'est un T2 donc elle sera seule, elle dit en avoir besoin.

bon par contre ya le mec qui continue a me les briser sévère, ce connard me cherche, et il va me trouver.

Lien vers le commentaire

Vu ce que tu lui as dit en sms, normal que ce soit parti en vrille ! :grin: Mais bon, vous arrivez à vous parler, y a du mieux.

Faut toujours se dire dans la vie que il y en a qui sont dans des situations pires que la sienne. Tiens par exemple, tu aurais pu être dans le bateau qui a brulé avec Sébastien Cauet.

Lien vers le commentaire

bon par contre ya le mec qui continue a me les briser sévère, ce connard me cherche, et il va me trouver.

héhéhé :ninja:

Nan je plaisante, c'est pas moi (enfin je crois, c'est quoi son prénom ? :ninja:)

Mais par contre, c'est quoi cette histoire de mec ? Un mec qui veut se la taper ? Comment tu le sais ? Raconte un peu, on se fait tous chier au boulot et on veut du croustillant en attendant l'heure de la débauche :grin:

Lien vers le commentaire

Mais par contre, c'est quoi cette histoire de mec ? Un mec qui veut se la taper ? Comment tu le sais ? Raconte un peu, on se fait tous chier au boulot et on veut du croustillant en attendant l'heure de la débauche :grin:

Un geek de 28 ballets qu'un pote de mon ex a "présenté" vie facebook.

Avant qu'elle change ses codes, j'étais tombé sur leurs 1ers échanges et le mec fait gros puceau devant une grosse paire de nichons.

Elle aime bien discuter avec lui d'après ce qu'elle m'a dit, mais se sont jamais vu.

Le truc qui me fait le plus chier c'est que le mec joue avec mes nerfs me sachant encore accroché à elle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.