Aller au contenu

Objectif rupture


Planino

Messages recommandés

Bon elle est revenue à la charge ce matin pour récupérer ses affaires. Je l'ai envoyé chier en lui disant que je n'etais pas un garde meuble et qu'Emmaus la remerciait pour sa générosité.

De là c'est parti en cacahuette en sms.

Au final je l'ai rejoins, on a discuté en marchant autour du lac de Flourens.

Putain qu'est ce qu'elle me manque cette conne, rien que de la voir j'avais envie de lui sauter dessus. Elle était moins froide que les autres fois mais elle a pas arrêté de regarder le négatif sur ces 5 derniers mois.

j'ai connu un peu la même situation avec mon ex, j'ai fait garde meuble durant 2 mois

pendant toute la période ou je les gardais, disons qu'elle me "brosser dans le sens du poil" :ninja: enfin elle évitait tout clash pour ne pas ramasser des copeaux!!

par contre dès qu'elle les a récupère.... du jour au lendemain elle c'est défoulé sur moi cette connasse!!

en espérant qu'elle ne fasse pas le même petit jeu

ça n'empêche pas d'avoir fait quelques grosses crasses sur certains de ces meubles :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut toujours se dire dans la vie que il y en a qui sont dans des situations pires que la sienne. Tiens par exemple, tu aurais pu être dans le bateau qui a brulé avec Sébastien Cauet.

Il va nous faire une Planino-guépard avec son Cauet.

Plagiat, te laisse pas faire le singe -_-

Lien vers le commentaire

Elle vient de récupérer ses dernières affaires. Ca s'est très mal passé. Envie de gerber.

Elle est venue avec 5 autres personnes : un pote à elle, son frère, un pote à son frère, un autre pote à son frère et sa copine.

Les mecs sont restés plantés 10 minutes dans le salon à me défigurer.

Elle a amené son PC pour que je puisse récupérer nos photos, je suis tombé sur un album "rando juin 2010", la période ou j'étais pas bien, ou j'ai failli être stupide, et là ou elle répondait qu'elle n'avait pas une seule minute à elle. J'aurais pu me foutre en l'air qu'elle aurait pas bougé.

J'en ai profité pour lui remettre ma lettre. Heureusement que je l'avais écrite avant cet épisode.

Lien vers le commentaire

Elle vient de récupérer ses dernières affaires. Ca s'est très mal passé. Envie de gerber.

Elle est venue avec 5 autres personnes : un pote à elle, son frère, un pote à son frère, un autre pote à son frère et sa copine.

Les mecs sont restés plantés 10 minutes dans le salon à me défigurer.

T'es un pacifique toi, jamais je n'aurais laissé entrer ce genre de chimpanzés abrutis chez moi, en plus j'imagine qu'ils devaient jouer aux gars pas commodes :lol: . Les chaises auraient dû voler.

Lien vers le commentaire

Voila donc la confirmation que Cunegonde est bien un mec -_-

Nan ça ne prouve strictement rien. Si Elmö accompagnait Planino chez Nana31 pour récupérer ses affaires la situation devrait être tout aussi apocalyptique ^_^ .

Lien vers le commentaire

Nan ça ne prouve strictement rien. Si Elmö accompagnait Planino chez Nana31 pour récupérer ses affaires la situation devrait être tout aussi apocalyptique ^_^ .

Pfff aucun rapport <_<

Deja C'est moi qui accompagne Planino et puis je t'assure que si on va chez Nana31 ou Elmo, c'est pas pour recuperer des affaires -_-

Sinon, juste pour etre sur, photos? :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bon, ça part déjà un peu en couilles avec l'autre.

A croire qu'elle a lu le topic objectif baise, en tout cas j'ai apparemment fait quelquechose de pas bien mais je ne sais pas quoi :confus:

C'est con, ça faisait quand même 4 jours, ça commençait à être sérieux :ninja:

J'ai hésité à créer un topic "Objectif réconciliation" mais j'attends de savoir ce qu'elle me reproche exactement pour savoir si je tente le coup ou si c'est fichu :grin:

PS: fait chier quand même.

Lien vers le commentaire

Bon, ça part déjà un peu en couilles avec l'autre.

A croire qu'elle a lu le topic objectif baise, en tout cas j'ai apparemment fait quelquechose de pas bien mais je ne sais pas quoi :confus:

C'est con, ça faisait quand même 4 jours, ça commençait à être sérieux :ninja:

J'ai hésité à créer un topic "Objectif réconciliation" mais j'attends de savoir ce qu'elle me reproche exactement pour savoir si je tente le coup ou si c'est fichu :grin:

PS: fait chier quand même.

T'es un mauvais coup, picétou ! -_- ©

Lien vers le commentaire

Bon sinon je récupère le dossier, besoin de me refaire la main :1erdegrè:

Tu as bien raison :grin:

Ca me gonfle les gens qui juge ta façon de gérer la rupture et qui font la morale alors que chez eux c'est pas si clean :furious: :furious:

Oué! <_<

Depuis mon épisode Rupture en 2006, il y a des gens que je ne vois plus du tout, et ils ne me manquent pas. C'est venu tout seul, je souhaite que ça t'arrive :grin:

Dans ce Topic, t'as des mecs qui en bavent et qu'on a envie de soutenir ;) et puis...et puis...il y a Planino :ninja:

T'es un mauvais coup, picétou ! -_- ©

J'en sais rien, j'me suis jamais auto-baisé :unsure:

:lol:

Dans ma période la plus sombre, le forum était fermé et ça a duré plusieurs mois. Alors merde ne vous plaignez pas en fait! :angry:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis mon épisode Rupture en 2006, il y a des gens que je ne vois plus du tout, et ils ne me manquent pas. C'est venu tout seul, je souhaite que ça t'arrive :grin:

Avec mon ex on a décider de rester amis, on cohabite ensemble jusqu'à la mi mois dans mon appart.Tout ce passe bien.

Sauf que ces copines lui dise qu'elle fait une connerie en faisant ca, et qu'elle m'aide pas en restant en contact avec moi et qu'on devrais prendre vachement de distance voir couper les ponts ...

Pourquoi les gens viennent mettre leur grain de sel quand ca se passe bien...

Lien vers le commentaire

Mon ex est rentrée de vacances, elle se connecte à FB et se fout en célibataire, normal quoi.

Et la ses potes qui "aiment ça"... Putain, je fais pas une rechute, mais un petit coup au moral quand meme

Oh c'est du lourd ça! Les Batards...! :mellow:

T'as bien fait de la virer de tes amis FBK, rien de plus pénible d'avoir des news par surprise via le net. J'ai connu avec MSN, genre tu fais l'effort surhumain pour ne pas y penser et "Ton ex-femme de ta vie vient de se connecter" Statut "Super Week-end à Barcelone" alors qu'elle n'avait jamais voulu y aller. Tu kiffes :ninja: VDM :ninaj:

Pourquoi les gens viennent mettre leur grain de sel quand ca se passe bien...

Elles n'ont que ça à foutre, ça les occupe. Elles se sentent tellement importantes, elles se croient en mission c'est net. C'est cool que ça se passe comme ça avec ton ex en tout cas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.