Aller au contenu

Cunégonde...


Piou

Messages recommandés

Tiens, puisqu'on est dans le sujet, voici une chanson que mon grand-père a appris à ses petits-enfants, et que nous chantions tous en public assez régulièrement, il y a quelques années :

Cunégonde, veux-tu du fromage ?

Oui Papa, avec du beurre dedans.

Non ma fille, ça n'est pas d'usage.

Alors, Papa, tu peux te le foutre au...

Cunégonde, veux-tu du fromage ?

Oui Papa, avec du beurre dedans.

Non ma fille, ça n'est pas d'usage.

Alors, Papa, tu peux te le foutre au...

Cunégonde, veux-tu du fromage ?

Oui Papa, avec du beurre dedans.

Non ma fille, ça n'est pas d'usage.

Alors, Papa, tu peux te le foutre au...

Etc.

Lien vers le commentaire

Je suis pas encore marié, j n'ai pas encore offert mon membre d'amour et elle ne m'a pas encore ouvert sa petite fleur ;)

Tu as un réveil qui fait "Lève-toi petite fleur" "Lève toi petite fleur" en lieu et place de dring dring? :confus:

Lien vers le commentaire

Bah c'est encore défendable ça. Mais en plus de sa vélocité il m'avait fait enfiler un maillot de Gennaro Bracigliano, des gants de gardien de but tout en me recouvrant la tête de coussins. :shock:

Hé ho, les détails et les fantasmes, c'est fait pour rester privé, j'ai rien raconté sur le fait que tu voulais convier le chien du voisin moi -_-

Lien vers le commentaire

Hé ho, les détails et les fantasmes, c'est fait pour rester privé, j'ai rien raconté sur le fait que tu voulais convier le chien du voisin moi -_-

Oui mais ici tout le monde aime les petites boules de poil tandis que Bracigliano n'est qu'une boule de vice immorale et abjecte. -_-

Lien vers le commentaire

Oui mais ici tout le monde aime les petites boules de poil tandis que Bracigliano n'est qu'une boule de vice immorale et abjecte. -_-

:lol2:

mais tu as tort, dondiego par exemple, n'aime pas les petites boules de poils, il les préfère totalement glabres -_-

Lien vers le commentaire

Pas de généralités hâtives, moi je méprise les chiens mais je kiffe Bracigliano.

Tu ne te souviens donc pas des ses moultes actions putassieres au Stadium, parmi lesquelles cet attentat ignoble sur l'ami Ilunga qui filait à bride abattue vers le but vide tel un pur sang arabe flairant l'odeur parfumée d'un savoureux Thé à la menthe? :o Remarque depuis la démocratisation de muselières,Gennaro Bracigliano doit être un meilleur fournisseur de sujets pour les chirurgiens. :stretcher:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.