Jump to content

Adrian Gunino

Recommended Posts

Posted

Salut à tous

bon rentrant de vacances et n'ayant pas (trop) suivi l'intersaison du Tef je viens aux nouvelles concernant notre première vraie recrue.

Qui l'a vu jouer ou s'entrainer ? Quelles sont ses principales qualités ?

A-t-il l'étoffe pour être LE titulaire à droite après le départ d'Albin ?

Posted

Salut à tous

bon rentrant de vacances et n'ayant pas (trop) suivi l'intersaison du Tef je viens aux nouvelles concernant notre première vraie recrue.

Qui l'a vu jouer ou s'entrainer ? Quelles sont ses principales qualités ?

A-t-il l'étoffe pour être LE titulaire à droite après le départ d'Albin ?

Apparemment, il a fait quelques sorties intéressantes avec des montées ponctuées de centres.

A suivre contre des plus gros calibres.

Posted

oups , Uruguayen :ninja:

Meme il n'a pas la tete d'un sud americain :ninja: :ninja:

En gros, si notre prochaine recrue sud-américaine ne ressemble pas à ça, c'est qu'on s'est fait avoir...

309mt6x.jpg

:ninja:

Posted

merci pour vos réactions, apparemment il a aussi confirmé hier soir contre Montpellier c'est de bonne augure.

Si on a un grand M'Bengue à gauche et un bon latéral droit on peut espérer voir plus de spectacle au Stadium. Pour moi çà passe par là car on va continuer à jouer à une seule pointe.

Allez un peu d'optimisme : Si Tabanou confirme et que Braaten se lâche on finit en Champion's league ! :rolleyes:

Posted

merci pour vos réactions, apparemment il a aussi confirmé hier soir contre Montpellier c'est de bonne augure.

Si on a un grand M'Bengue à gauche et un bon latéral droit on peut espérer voir plus de spectacle au Stadium. Pour moi çà passe par là car on va continuer à jouer à une seule pointe.

Allez un peu d'optimisme : Si Tabanou confirme et que Braaten se lâche on finit en Champion's league ! :rolleyes:

en effet tu est optimiste trop peut etre mais si seulement tu avais raison!!!

Posted

oups , Uruguayen :ninja:

Meme il n'a pas la tete d'un sud americain :ninja: :ninja:

L'histoire démographique de l'Uruguay n'est pas celle du brésil non plus en même temps, l'influence Européenne y est beaucoup plus marqué.

Posted

Je l'ai trouvé très bon hier soir, accrocheur, porté vers l'avant, de bonnes passes. Une excellente pioche. Ca va nous changer d'Ebondo.

Bonne saison à Adrian.

Posted

Je l'ai trouvé très bon hier soir, accrocheur, porté vers l'avant, de bonnes passes. Une excellente pioche. Ca va nous changer d'Ebondo.

Bonne saison à Adrian.

tout pareil j'ai bien aimé son match, il a déjà l'air à l'aise dans ses crampons et à l'air de bien s'entendre avec Braaten. C'est cool

Guest tou_lou_sain
Posted

La comparaison avec Ratinho est pour le moins difficile :

lui, on ne l'a jamais vu sur le terrain en L1 ...

Seuls les quelques habitués des entrainements et de la CFA ont pu se faire une petite idée sur ce joueur passé au TFC comme une météorite.

18 matchs joués dans 6 clubs différents (!) sur les 3 dernières saisons : des stats exceptionnelles ...

Espérons que Gunino soit bien meilleur ... et ait moins la bougeotte.

Posted (edited)

En gros, si notre prochaine recrue sud-américaine ne ressemble pas à ça, c'est qu'on s'est fait avoir...

309mt6x.jpg

:ninja:

Ouahahahahhahhahaa trop fort !!! :lol2:

Et, il joue où lui ??? :ninja:

Edited by miloudiou
Posted

si on va par là, Forlan non plus n'est pas trop typé uruguayen ;)

Braaten a une bonne tête de norvégien et M'bengué est l'archétype du français ...

• 3 weeks later...
Posted

Toujours pas levée l'option d'achat ? ^_^

Ca me rappelle les discussions après le premier match de Kazim.

Posted

Ca me rappelle les discussions après le premier match de Kazim.

Rien à voir, Kazim était Turc -_-, l'Uruguayen n'est pas très orgie sexuelle -_-

Posted

Rien à voir, Kazim était Turc -_-, l'Uruguayen n'est pas très orgie sexuelle -_-

Certes, mais l'Uruguayen joue de la flûte de Pan. -_-