Aller au contenu

Adrian Gunino


Marcico

Messages recommandés

Salut à tous

bon rentrant de vacances et n'ayant pas (trop) suivi l'intersaison du Tef je viens aux nouvelles concernant notre première vraie recrue.

Qui l'a vu jouer ou s'entrainer ? Quelles sont ses principales qualités ?

A-t-il l'étoffe pour être LE titulaire à droite après le départ d'Albin ?

Lien vers le commentaire

Salut à tous

bon rentrant de vacances et n'ayant pas (trop) suivi l'intersaison du Tef je viens aux nouvelles concernant notre première vraie recrue.

Qui l'a vu jouer ou s'entrainer ? Quelles sont ses principales qualités ?

A-t-il l'étoffe pour être LE titulaire à droite après le départ d'Albin ?

Apparemment, il a fait quelques sorties intéressantes avec des montées ponctuées de centres.

A suivre contre des plus gros calibres.

Lien vers le commentaire

merci pour vos réactions, apparemment il a aussi confirmé hier soir contre Montpellier c'est de bonne augure.

Si on a un grand M'Bengue à gauche et un bon latéral droit on peut espérer voir plus de spectacle au Stadium. Pour moi çà passe par là car on va continuer à jouer à une seule pointe.

Allez un peu d'optimisme : Si Tabanou confirme et que Braaten se lâche on finit en Champion's league ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

merci pour vos réactions, apparemment il a aussi confirmé hier soir contre Montpellier c'est de bonne augure.

Si on a un grand M'Bengue à gauche et un bon latéral droit on peut espérer voir plus de spectacle au Stadium. Pour moi çà passe par là car on va continuer à jouer à une seule pointe.

Allez un peu d'optimisme : Si Tabanou confirme et que Braaten se lâche on finit en Champion's league ! :rolleyes:

en effet tu est optimiste trop peut etre mais si seulement tu avais raison!!!

Lien vers le commentaire

oups , Uruguayen :ninja:

Meme il n'a pas la tete d'un sud americain :ninja: :ninja:

L'histoire démographique de l'Uruguay n'est pas celle du brésil non plus en même temps, l'influence Européenne y est beaucoup plus marqué.

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé très bon hier soir, accrocheur, porté vers l'avant, de bonnes passes. Une excellente pioche. Ca va nous changer d'Ebondo.

Bonne saison à Adrian.

tout pareil j'ai bien aimé son match, il a déjà l'air à l'aise dans ses crampons et à l'air de bien s'entendre avec Braaten. C'est cool

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La comparaison avec Ratinho est pour le moins difficile :

lui, on ne l'a jamais vu sur le terrain en L1 ...

Seuls les quelques habitués des entrainements et de la CFA ont pu se faire une petite idée sur ce joueur passé au TFC comme une météorite.

18 matchs joués dans 6 clubs différents (!) sur les 3 dernières saisons : des stats exceptionnelles ...

Espérons que Gunino soit bien meilleur ... et ait moins la bougeotte.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.