Aller au contenu

Adrian Gunino


Marcico

Messages recommandés

Sans aller chercher bien loin, son erreur de marquage sur Erding lors du 2e but parisien.

Au marquage d'Erding c'était Tabanou. L'erreur au départ vient de la relance loupée de Devaux mais surtout pour moi le plus coupable est ton poulain, Fofana dit Momo, qui oublie de faire le pas en avant pour le mettre hors jeu.

Donc tu seras sympa d'aller chercher plus loin. A la limite t'aurais pris le but de Batlles ou celui qu'on prend à Sochaux, t'aurais été moins hors sujet. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

France Football et l'Equipe classent, sur les 10 premiers matchs de la saison, Gunino en 11ème position de l'effectif toulousain avec respectivement un note de 4,5/10 et de 4,2/10.

Capoue est N°1 pour les 2 sites (6/10 et 6,33/10) : meilleur joueur de champ de L1 pour FF et 2ème meilleur milieu (derrière Pedretti) pour l'Equipe.

Didot, Congré, Machado, Cetto compétent le Top5 dans un ordre différent selon le site.

Valverde est classé 16ème gardien de L1 aux étoiles FF.

Je trouve ces appréciations logiques.

Lien vers le commentaire

France Football et l'Equipe classent, sur les 10 premiers matchs de la saison, Gunino en 11ème position de l'effectif toulousain avec respectivement un note de 4,5/10 et de 4,2/10.

Capoue est N°1 pour les 2 sites (6/10 et 6,33/10) : meilleur joueur de champ de L1 pour FF et 2ème meilleur milieu (derrière Pedretti) pour l'Equipe.

Didot, Congré, Machado, Cetto compétent le Top5 dans un ordre différent selon le site.

Valverde est classé 16ème gardien de L1 aux étoiles FF.

Je trouve ces appréciations logiques.

Et si après tout notre ami tou_lou_sain n'était autre que le maître absolu du troisième degré :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité Patcoco

première fois qu'il est positivement noté par léquipe, tout un symbole :grin:

j'espère vraiment que l'option d'achat sera levée :rolleyes:

Je l'espère aussi, car avec un an de plus au sein du club et dans notre championnat, l'année prochaine il devrait cartonner. :)

Lien vers le commentaire

On est passé d'un Ebondo certes bien meilleur défenseur mais quasi-inexistant sur le plan offensif (en gros je m'arrète a la ligne médiane et je balance un centre là ou je peux) a part un but de temps en temps contre un "gros" (motivation oblige <_< ), a un joueur moins imposant physiquement mais avec un volume de jeu plus important et surtout une grande marge de progression :)

Et puis rien qu'au niveau de l'attitude,entre la nonchalance limite jemenfoutiste d'Ebondo et l'hyperactivité de Gunino il n'y a pas photo :grin:

Lien vers le commentaire

On est passé d'un Ebondo certes bien meilleur défenseur mais quasi-inexistant sur le plan offensif (en gros je m'arrète a la ligne médiane et je balance un centre là ou je peux) a part un but de temps en temps contre un "gros" (motivation oblige <_< ), a un joueur moins imposant physiquement mais avec un volume de jeu plus important et surtout une grande marge de progression :)

Et puis rien qu'au niveau de l'attitude,entre la nonchalance limite jemenfoutiste d'Ebondo et l'hyperactivité de Gunino il n'y a pas photo :grin:

Albin Ebondo inexistant offensivement ? Tu rigoles ? Il a été meilleur passeur du club sur une saison complète (2 007 / 2 008 de mémoire).

L'essentiel des critiques était justement axé sur ses oublis défensifs et seul point où je te rejoins, sa nonchalance.

Ce n'est pas parce que l'on apprécie Gunino (qui doit encore progresser défensivement), que l'on doit bruler Bino !

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire

Albin Ebondo inexistant offensivement ? Tu rigoles ? Il a été meilleur passeur du club sur une saison complète (2 007 / 2 008 de mémoire).

L'essentiel des critiques était justement axé sur ses oublis défensifs et seul point où je te rejoins, sa nonchalance.

Ce n'est pas parce que l'on apprécie Gunino (qui doit encore progresser défensivement), que l'on doit bruler Bino !

d'accord avec toi, d'ailleurs il vient encore de claquer un but hier soir le Bino..

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Gunino est du même genre qu'Albin :

un ARG préférant l'offensive aux tâches défensives.

Ce qui est gênant sur certaines phases de jeu où ces lacunes ne se payent pas, heureusement, toujours cash.

Un Ebondo avec ses énormes qualités mais affichant la volonté sans faille d'un Gunino serait en équipe de France, mais son attitude trop je-m'en-foutiste est en train de plomber une carrière qui s'annonçait prometteuse avec ce qu'il montrait avec le TEF il y a 3-4 ans.

Lien vers le commentaire

Gunino est du même genre qu'Albin :

un ARG préférant l'offensive aux tâches défensives.

Ce qui est gênant sur certaines phases de jeu où ces lacunes ne se payent pas, heureusement, toujours cash.

Un Ebondo avec ses énormes qualités mais affichant la volonté sans faille d'un Gunino serait en équipe de France, mais son attitude trop je-m'en-foutiste est en train de plomber une carrière qui s'annonçait prometteuse avec ce qu'il montrait avec le TEF il y a 3-4 ans.

euuhh...son début de saison avec Sainté est limite monstrueux.. :unsure:

Lien vers le commentaire

Gunino est du même genre qu'Albin :

un ARG préférant l'offensive aux tâches défensives.

Ce qui est gênant sur certaines phases de jeu où ces lacunes ne se payent pas, heureusement, toujours cash.

Un Ebondo avec ses énormes qualités mais affichant la volonté sans faille d'un Gunino serait en équipe de France, mais son attitude trop je-m'en-foutiste est en train de plomber une carrière qui s'annonçait prometteuse avec ce qu'il montrait avec le TEF il y a 3-4 ans.

C'est pô grave mais ils sont arrières droits. ;)

Je pense que c'est plus la façon d'être de Bino (ou ce qu'il dégage ou ce que nous percevons) qu'une réelle nonchalance. Dans une autre vie, il était peut-être :rasta:

Lien vers le commentaire

tout comme Santander!!

Pour Santander, je serai avis d'attendre... Pas sûr que ce soit le joueur qu'il nous faut dans notre système de jeu. (tout comme Tafer d'ailleurs). Certes il a marqué deux buts, mais ce sont des buts de renard des surfaces, donc attendons un peu de voir ce qu'il a dans le coffre le petit guarani. ^_^

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.