Aller au contenu

Adrian Gunino


Marcico

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Il est bien clair que ce type est un problème non ? :unsure:

En face c'était LE mec hyper bon quoi ... Utaka, qui est plus lourd que grand .

J'ai adoré le coup de la barre transversale où notre ami uruguayen se ramasse comme une crêpe le cul le premier :blush:

Encore heureux qu'on ait M'Bengué qui colmate quelques brèches à gauche ...

Lien vers le commentaire

Dire que certains le préfèrent à Ebondo!! Depuis le début, ce joueur nous coûte des points et se trouve souvent dépassé. C'est sûr qu'il fait des interventions spectaculaires et qu'il est combatif mais sa rouquinité et son niveau en font plus le descendant de Yannick Rott que celui d'Albin Ebondo...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je milite quand même pour le conserver car je crois toujours qu'il y a un gros potentiel chez ce joueur..

par contre j'aimerais un autre latéral droit de métier (Corchia ?) au cas où..

A tes souhaits. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Match épouvantable. Je crois qu'il a besoin de souffler. Il avait plutôt progressé défensivement pendant l'hiver mais là j'avais pas vu un joueur autant en difficulté depuis Clerc.

Y aurait-il eu une passation de pouvoir il y a 2 semaines lorsque Gunino a magistralement laissé passer l'avant-centre le latéral gauche flamboyant niçois ? :chatnoir:

Lien vers le commentaire

Il est bien clair que ce type est un problème non ? :unsure:

En face c'était LE mec hyper bon quoi ... Utaka, qui est plus lourd que grand .

J'ai adoré le coup de la barre transversale où notre ami uruguayen se ramasse comme une crêpe le cul le premier :blush:

Encore heureux qu'on ait M'Bengué qui colmate quelques brèches à gauche ...

Bof. M'Bengué est encore à un niveau correct mais c'est plus le joueur impassable en un contre un qu'on a connu avant.

Lien vers le commentaire

Bof. M'Bengué est encore à un niveau correct mais c'est plus le joueur impassable en un contre un qu'on a connu avant.

C'est pas faux, même si hier soir il avait un bon client en face et que, contrairement au reste de l'équipe il a pas trop soufflé ayant joué avec les espoirs (sur une cheville en plus).

On l'a quand même connu meilleur que ça le M'Bengué. D'ailleurs sa note dans l'équipe m'a un peu étonné :unsure:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Bof. M'Bengué est encore à un niveau correct mais c'est plus le joueur impassable en un contre un qu'on a connu avant.

C'est pas faux, même si hier soir il avait un bon client en face et que, contrairement au reste de l'équipe il a pas trop soufflé ayant joué avec les espoirs (sur une cheville en plus).

On l'a quand même connu meilleur que ça le M'Bengué. D'ailleurs sa note dans l'équipe m'a un peu étonné :unsure:

J'ai pas dit le contraire hein. Il colmate " quelques " brèches. Il est pas en effet au top de sa forme quoi.

Mais heureusement qu'il est quand même là, parce que même quand M'Bengué est moyen, tu vois vite la différence avec Gunino.

Lien vers le commentaire

Curieusement il est en difficulté depuis que Machado joue à droite, il était pas autant à la rue avec Braaten

En un contre un il a toujours été en difficulté! Les entraineurs adversaires ne sont pas des idiots, ils regardent les matchs et se sont bien rendus compte qu'il se fait passer 9 fois sur 10 par son adversaire direct et donc les équipes insistent de plus en plus sur notre côté droit... si il faut un autre arrière droit au milieu pour aider Gunino je crois pas que ce soit la solution!

Lien vers le commentaire

Mister Président veut s'en séparer apparemment.

Je doute que nos considérations (que je partage) sur le fait qu'il se fasse passer régulièrement ait laissé Olivier indifférent.

Ce mec n'a pas le niveau L1 dans le repli défensif.

Sinon j'aime bien son côté offensif.

Qu'il fasse ses gammes en L2 l'an prochain. Je ne serais pas étonné s'il va dans une 2eme division.

Mais faut voir après.

Lien vers le commentaire

Mister Président veut s'en séparer apparemment.

Je doute que nos considérations (que je partage) sur le fait qu'il se fasse passer régulièrement ait laissé Olivier indifférent.

euh...c'est quoi ta source ? :unsure:

quant à nos considérations, je pense qu'il s'en tamponne le coquillard :grin:

Lien vers le commentaire

On devrait le tester en MOD, je trouve qu'il a un profil intéressant pour ce poste. Et surtout j'en ai plus qu'assez de Machado qui joue à ce poste.

Mais bon, encore une fois, on est pas à l'entrainement tous les jours, donc si Casa ne le fait pas jouer à ce poste c'est que peut être qu'il est encore mois qu'en DD :ninja:

Lien vers le commentaire

Offensivement il y a une différence de taille quand même entre un latéral qui en général arrive lancé de derrière et un milieu de terrain qui évolue près des lignes défensives ennemies. Si Cafu et Roberto Carlos sont restés défenseurs latéral ce n'est pas pour rien je pense.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vos impressions s'il vous plaît sur ce premier match en milieu droit ? A renouveler ?

et bien moi, j'ai été plutôt convaincu ; bon, je l'avais préconisé sur ce forum donc, on pourrait me trouver partial. Offensivement, ça n'a pas donné grand chose (mais rien n'a donné grand chose sur ce plan à part les arabesques de Braaten, notre seul atout véritable sur ce match de Caen). Mais en revanche -et c'est une grande première- toutes les attaques adverses ont eu lieu sur notre côté gauche (ou dans l'axe). Notre côté droit a été souverain, défensivement parlant. Et c'est déjà très bien. Pour ma part, oui, c'est à renouveler.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.