Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Je viens d'avoir une candidate pour remplacer mon Roumain qui part chez Rufus (t'es bien à Delft ? et bien courage, il arrive :ninja:), 26 ans, si elle a le physique de sa voix, t'es mal barré sur le dossier Plani :ninja:

Verdict demain -_-

Lien vers le commentaire
Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" !

exact , j'ai bossé en hotline dans 2 boites différentes , et si y a autant de belles femmes que de voix sexy/agréable/bandante la France serait magnifique

Lien vers le commentaire

Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" !

il m'était arrivé la meme il y a 8-9 ans, j'était au téléphone avec une personne que je dépannais a distance sur son PC, et elle avait une voix terrible, l'outil de prise en main a distance marchais pas top et que la personne était dans des bureaux pas loin, je lui ais proposé de me déplacer a son bureau...

j'aurais pas du :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" !

C'est vrai qu'on est souvent déçu. On se construit tout un personnage autours de cette voix, que le jour de la rencontre, on regrette d'avoir fait le pas :ninja:

Dans ma précédante entreprise je faisais pas mal de tel dont 95% de femmes. Une fois une d'entre elles avait "craqué" sur ma voix et il lui tardait que l'on se rencontre lors du rendez-vous annuel du personnel de la boîte. Je l'ai alors mis en garde et qu'elle serait surement déçue, qu'il valait mieux qu'elle garde une image idéale de ce qu'elle se faisait -_-:ninja:

Un jour j'ai eu une cliente avec une voix de dingue au tél, je l'ai vu en vrai elle faisait 1m45 environ, était plutot grosse et avait les cheveux très courts :grin:

Il m'est arrivé la même. Elle s'appellait pas B. ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je l'ai alors mis en garde et qu'elle serait surement déçue, qu'il valait mieux qu'elle garde une image idéale de ce qu'elle se faisait -_-:ninja:

Loser :ninja:

Il m'est arrivé la même. Elle s'appellait pas B. ? :ninja:

Je me rappelle plus :unsure:

Par contre, je me rappelle de ça: "nan mais j'ose pas venir voir vos copains parceque vous êtes trooooop belles et que j'ai aucune chance face à vous et qu'en plus t'as une voix grave et j'adoooooore les filles avec des voix graves trop top Ah! ah! quoi"

Lien vers le commentaire

Par contre, je me rappelle de ça: "nan mais j'ose pas venir voir vos copains parceque vous êtes trooooop belles et que j'ai aucune chance face à vous et qu'en plus t'as une voix grave et j'adoooooore les filles avec des voix graves trop top Ah! ah! quoi"

Putain énorme ! J'avais oublié :grin:

Là aussi on a déconné avec minimoi ! Elle était open. Bon 12 ans mais open :ninja:

Lien vers le commentaire

Là aussi on a déconné avec minimoi ! Elle était open. Bon 12 ans mais open :ninja:

:grin:

T'as déconné, perso elle ne m'intéressait pas.

Et même toi, je vois bien qu'elle ne t'intéressait qu'à moitié (et une moitié de 1m30, c'est pas beaucoup :ninja:)

Lien vers le commentaire

:grin:

T'as déconné, perso elle ne m'intéressait pas.

Et même toi, je vois bien qu'elle ne t'intéressait qu'à moitié (et une moitié de 1m30, c'est pas beaucoup :ninja:)

C'est vrai qu'il reste plus grand chose après :ninja:

C'est vrai que j'aurai du dire "j'ai déconné" mais ca me faisait plaisir de t'englober :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'avoir une candidate pour remplacer mon Roumain qui part chez Rufus (t'es bien à Delft ? et bien courage, il arrive :ninja:), 26 ans, si elle a le physique de sa voix, t'es mal barré sur le dossier Plani :ninja:

Verdict demain -_-

Il va faire quoi a Delft ton Roumain :ninja:

Et puis c'est quoi cette histoire, y a deja planino qui devrait se ramener pour une semaine, si tu m'envoies un autre boulet, ca va pas le faire la... :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il reste plus grand chose après :ninja:

C'est vrai que j'aurai du dire "j'ai déconné" mais ca me faisait plaisir de t'englober :ninja:

Oué mais même toi, je considère que t'as pas merdé pour elle, tu t'en tapais.

Pour moi t'as merdé une seule fois, mais c'était magnifique par contre :grin:

C'était celle avec le t-shirt rouge au Rosa.

Il va faire quoi a Delft ton Roumain :ninja:

Et puis c'est quoi cette histoire, y a deja planino qui devrait se ramener pour une semaine, si tu m'envoies un autre boulet, ca va pas le faire la... :ninaj:

Hé hé hé on va conquir la néérlandie ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Oué mais même toi, je considère que t'as pas merdé pour elle, tu t'en tapais.

Pour moi t'as merdé une seule fois, mais c'était magnifique par contre :grin:

C'était celle avec le t-shirt rouge au Rosa.

Hé hé hé on va conquir la néérlandie ! :ninaj:

Ouais 'fin la ou tu vas, chais pas trop si t'as regarde un carte, c'est plusse la belgique que la hollande hein. Du coup tu devrais pas etre trop depayse, les gens risquent de rigoler a tes blagues c'est bien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je trouve ma voix deguelasse mais je connais beaucoup de femmes qui l'adorent B) et je baise donc ça me va...

Sinon pour du covoiturage, j'avais eu un appel d'une nana. Une voix hallucinante. Quand je suis allé la chercher, je suis tombé sur une baleine immonde, j'étais a deux doigts de lui demander de payer plus cher vu le surpoids et donc la surconsommation de mazout :vrai:

Lien vers le commentaire

Je trouve ma voix deguelasse mais je connais beaucoup de femmes qui l'adorent B) et je baise donc ça me va...

Sinon pour du covoiturage, j'avais eu un appel d'une nana. Une voix hallucinante. Quand je suis allé la chercher, je suis tombé sur une baleine immonde, j'étais a deux doigts de lui demander de payer plus cher vu le surpoids et donc la surconsommation de mazout :vrai:

Tu l'as chopé finalement ou pas ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.