Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

P'tain on dirait moi ton colloc. Moi aussi il m'arrivait de prendre une douche à 1h du mat' (quand je sortais après, en fait). Moi aussi je bouffais dans ma chambre où j'avais juste un ordi. Moi aussi des fois je me levais à 16h15.

Bon par contre, il m'arrivait de parler à mes collocs.

Lien vers le commentaire

P'tain on dirait moi ton colloc. Moi aussi il m'arrivait de prendre une douche à 1h du mat' (quand je sortais après, en fait). Moi aussi je bouffais dans ma chambre où j'avais juste un ordi. Moi aussi des fois je me levais à 16h15.

Bon par contre, il m'arrivait de parler à mes collocs.

Non mais c'est parce que t'es roux, tu t'intègres pas facilement, c'est normal.

Je pense pas que t'étais comme lui. Lui c'est le néant, le Zéro absolu, la diagonale du vide, une fosse abyssale !

Bref tu peux pas te comparer à lui -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est parce que t'es roux, tu t'intègres pas facilement, c'est normal.

Je pense pas que t'étais comme lui. Lui c'est le néant, le Zéro absolu, la diagonale du vide, une fosse abyssale !

Bref tu peux pas te comparer à lui -_-

Ba si j'étais bien intégré. Mais juste on bouffait rarement ensemble, et quand je bouffais seul je bouffais dans ma chambre, devant un film.

Et j'avais des horaires un peu bizarres, comme ton colloc, c'tout.

Lien vers le commentaire

Ba si j'étais bien intégré. Mais juste on bouffait rarement ensemble, et quand je bouffais seul je bouffais dans ma chambre, devant un film.

Et j'avais des horaires un peu bizarres, comme ton colloc, c'tout.

C'est pas les horaires de mon coloc qui sont bizarres, si tu vois ce que je veux dire :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.