Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Ce soir une copine de mon coloc doit débarquer et rester jusqu'à dimanche. Il me dit qu'il ne tentera rien parce que c'est l'ex d'un très bon pote à lui et qu'il ne veut pas s'embrouiller avec lui :gay:

Normalement mon coloc se casse jeudi soir, je serai seule avé elle. -_-

Flof si t'es dans le coin... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ce soir une copine de mon coloc doit débarquer et rester jusqu'à dimanche. Il me dit qu'il ne tentera rien parce que c'est l'ex d'un très bon pote à lui et qu'il ne veut pas s'embrouiller avec lui :gay:

Normalement mon coloc se casse jeudi soir, je serai seule avé elle. -_-

Flof si t'es dans le coin... :ninaj:

Je serai ptet à Paris demain soir. -_-

Elle vient vendredi soir j'imagine ?

Lien vers le commentaire

Non je sais pas. C'est Noémie, tsé la masseuse...

Elle va faire sa life mais créchera dans l'appart, mas o menos.

Ouai je sais. Mais tu peux la kidnapper et la ramener, je vois pas le problème. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Hier soir mon coloc Tunisien est parti. Faute de permis de travail renouveler. Ca fait 4 mois qu'il se bat contre l'administration pour obtenir le fameux papier... Il a enchainé les manifs, les rendez-vous avec des assoces, des journalistes (une journaliste est même passer le filmer dans notre appart cette semaine :grin:), et pour l'instant rien. Son cas n'est pas unique malheureusement, mais grâce à une forte mobilisation on espère que la situation change pour tous ces gens.

On a donc du chercher à le remplacer. Après 3 candidats pas très concluant, une fille s'est présentée. Elle avait mis tous les atouts de son côté : petit chemisier ouvert (comme dit un pote : c'est du marketing -_-), sympa, plein de vie, et chose la plus drôle, elle est toulousaine et était dans le même lycée que moi. Elle a 21 ans. On l'a prise. Elle arrive en fin d'aprem. -_-

Lien vers le commentaire

Après 3 candidats pas très concluant, une fille s'est présentée. Elle avait mis tous les atouts de son côté : petit chemisier ouvert (comme dit un pote : c'est du marketing -_-), sympa, plein de vie, et chose la plus drôle, elle est toulousaine et était dans le même lycée que moi. Elle a 21 ans. On l'a prise. Elle arrive en fin d'aprem. -_-

PhotoS en MP, merci -_-

Et si j'aime ce que je vois, je vais peut-être venir faire un tour sur Paris sous peu :ninaj:

Lien vers le commentaire

Hier soir mon coloc Tunisien est parti. Faute de permis de travail renouveler. Ca fait 4 mois qu'il se bat contre l'administration pour obtenir le fameux papier... Il a enchainé les manifs, les rendez-vous avec des assoces, des journalistes (une journaliste est même passer le filmer dans notre appart cette semaine :grin:), et pour l'instant rien. Son cas n'est pas unique malheureusement, mais grâce à une forte mobilisation on espère que la situation change pour tous ces gens.

On a donc du chercher à le remplacer. Après 3 candidats pas très concluant, une fille s'est présentée. Elle avait mis tous les atouts de son côté : petit chemisier ouvert (comme dit un pote : c'est du marketing -_-), sympa, plein de vie, et chose la plus drôle, elle est toulousaine et était dans le même lycée que moi. Elle a 21 ans. On l'a prise. Elle arrive en fin d'aprem. -_-

A elle aussi, tu comptes lui offrir une rose ? :ninja:

En parlant de ça, pense à changer de signature/bannière -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.