Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

Je trouve ma voix deguelasse mais je connais beaucoup de femmes qui l'adorent B) et je baise donc ça me va...

Sinon pour du covoiturage, j'avais eu un appel d'une nana. Une voix hallucinante. Quand je suis allé la chercher, je suis tombé sur une baleine immonde, j'étais a deux doigts de lui demander de payer plus cher vu le surpoids et donc la surconsommation de mazout :vrai:

tu l'as déchargée déposée au Mulligan's ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Il va faire quoi a Delft ton Roumain :ninja:

Et puis c'est quoi cette histoire, y a deja planino qui devrait se ramener pour une semaine, si tu m'envoies un autre boulet, ca va pas le faire la... :ninaj:

Il fait une thèse en physique. Un truc trop compliqué pour nos cerveaux de poules (désolé cad, ne le prends pas pour toi). Il parrait que ces des pointures dans ce domaine en Pays-bassies :ninja:

Oué mais même toi, je considère que t'as pas merdé pour elle, tu t'en tapais.

Pour moi t'as merdé une seule fois, mais c'était magnifique par contre :grin:

C'était celle avec le t-shirt rouge au Rosa.

Je rêve encore d'elle. Quel tocard j'ai fait :doh:

Je désespère pas de la revoir ce vendredi. Même seul, j'y vais :ninaj:

Lien vers le commentaire

Il fait une thèse en physique. Un truc trop compliqué pour nos cerveaux de poules (désolé cad, ne le prends pas pour toi). Il parrait que ces des pointures dans ce domaine en Pays-bassies :ninja:

Tu rigoles la j'espere... :shock:

C'est exactement ce que je fais ici :lol2:

Bon ben c'est cool je vais avoir un collegue Roumain :ninaj:

PS. Et niveau orthographe ils sont comment sur Paris? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu rigoles la j'espere... :shock:

C'est exactement ce que je fais ici :lol2:

Bon ben c'est cool je vais avoir un collegue Roumain :ninaj:

PS. Et niveau orthographe ils sont comment sur Paris? :ninja:

achète un pince nez ou du brise touch n fresh qui se déclenche à chaque passage -_-

Lien vers le commentaire

Tu rigoles la j'espere... :shock:

C'est exactement ce que je fais ici :lol2:

Bon ben c'est cool je vais avoir un collegue Roumain :ninaj:

PS. Et niveau orthographe ils sont comment sur Paris? :ninja:

Mais noooon ?! T'es sérieux ? :lol2:

Ca serait un truc de dingue. Carrément improbable. Renseigne toi si ya des pas un autiste roumain qui doit débarquer début juillet ! :diable:

Si c'est ca, tu vas pas faire le malin longtemps. Toutes les règles de vie et de communauté qui tu as apprises ne durent chez lui que le temps que tu lui rappelles. Après, pouf, il oublie :):ninja:

Si j'ai bien compris, il fait une étude sur la résistance des matériaux par rapport aux rayons chépaquoi. Et il aurait démontré un truc que ses collègues parisiens n'ont pas acceptés alors qu'il avait raison. Soit disant, par jalousie, qu'un jeune ait démontré un truc complexe ils n'auraient pas été d'accord avec lui, alors il a décidé d'aller voir ailleurs. Donc il arrive :D

Bon courage ©

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, il fait une étude sur la résistance des matériaux par rapport aux rayons chépaquoi. Et il aurait démontré un truc que ses collègues parisiens n'ont pas acceptés alors qu'il avait raison. Soit disant, par jalousie, qu'un jeune ait démontré un truc complexe ils n'auraient pas été d'accord avec lui, alors il a décidé d'aller voir ailleurs. Donc il arrive :D

Bon courage ©

Là on a surtout rien compris -_-

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, il fait une étude sur la résistance des matériaux par rapport aux rayons chépaquoi. Et il aurait démontré un truc que ses collègues parisiens n'ont pas acceptés alors qu'il avait raison. Soit disant, par jalousie, qu'un jeune ait démontré un truc complexe ils n'auraient pas été d'accord avec lui, alors il a décidé d'aller voir ailleurs. Donc il arrive :D

Bon courage ©

le roumain est susceptible :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui, beaucoup de monde au tel, un jour, une voix sublime au tel, le jour de la rencontre (purement professionnelle) j'ai déchanté... depuis je me méfis des voix trop "top" !

Pareil...L'inverse peut-être vrai. Je me souviens de mon chef "J'ai eu une commerciale d'une boîte d'interim au tél, elle a une voix de vieille campagnarde...bon j'ai hésité mais je lui ai dit de passer." Bien entendu, 2 jours après la madame qui arrive, un véritable beauté, brunette de 30 ans -_-

Lien vers le commentaire

Il fait une thèse en physique. Un truc trop compliqué pour nos cerveaux de poules (désolé cad, ne le prends pas pour toi). Il parrait que ces des pointures dans ce domaine en Pays-bassies :ninja:

Nan mais en vrai, je suis pas une poule hein :blush-anim:

Lien vers le commentaire

T'as réussi à la voir en vrai au moins ?

Savoir ce que tu as raté :grin:

Non même pas...

Par contre j'en ai eu un bon qui vient de m'appeler à l'instant : "Woué j'appelle pour l'appartement. J'peux venir visiter ?" Le tout avec un accent de lascar ! Pas bonjour, ni merde...

-"Mais t'es qui ?"

Je lui demande s'il travaille pour me renseigner un peu sur qui il est et qui va venir dans mon appart. Il me répond:"oué j'finis à 16h" :ninja:

-"woké bah à toute à l'heure"

Lien vers le commentaire

Voici une annonce qui vient de me parvenir pour la chambre qui s'est libérée suite au départ de mon roumain :

"Bonjour je m'apelle jeremie etudiant en alternance 3eme annee de coiffure gay recherche colocation longue duree n'hesitez pas a me joindre si mon profil vous interesse cordialement"

:ninja:

Lien vers le commentaire

Voici une annonce qui vient de me parvenir pour la chambre qui s'est libérée suite au départ de mon roumain :

"Bonjour je m'apelle jeremie etudiant en alternance 3eme annee de coiffure gay recherche colocation longue duree n'hesitez pas a me joindre si mon profil vous interesse cordialement"

:ninja:

C'est quoi la différence entre la coiffure gay et la coiffure hetero? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.