Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Mon colocataire relou qui ne respectait pas grand chose se barre samedi :yaisse:

Il sera remplacer par un Allemand Strasbourgeois d'origine mauricienne. Il est footeux, je sens qu'on va bien s'entendre. Quand je lui ai demandé comment allait le RCS, il était tout étonné de savoir de je connaissais. C'est dire si le foot doit être bien mort de l'autre côté du Rhin (:ninaj:)

Lien vers le commentaire

Mon colocataire relou qui ne respectait pas grand chose se barre samedi :yaisse:

Il sera remplacer par un Allemand Strasbourgeois d'origine mauricienne. Il est footeux, je sens qu'on va bien s'entendre. Quand je lui ai demandé comment allait le RCS, il était tout étonné de savoir de je connaissais. C'est dire si le foot doit être bien mort de l'autre côté du Rhin (:ninaj:)

Strasbourg, bien qu'étant en Allemagne n'est pas de l'autre côté du Rhin... <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vire-la, quelqu'en soit le moyen -_-

Bah nan, j'ai pas envie de repayer un loyer de 700 à moi tout seul.

De toute façon, dès que je trouve un boulot, je me casse, même si je reste à Bordeaux, c'est plus possible là.

C'est dingue à quel point les gens prennent la confiance et se croient tout permis dès que t'es un peu trop gentil.

Ca donne vraiment envie d'être un connard tout le temps.

Lien vers le commentaire

pourquoi tu mets pas les points sur les i avec elle ? (plus facile a dire qu'a faire je sais )

Parcequ'avec elle la discussion n'est pas possible, la moindre critique et elle gueule puis boude pendant une semaine.

C'est une fille très fillée en fait :ninaj:

ou alors ta bite dans sa chatte (plus facile a dire qu'a faire aussi )

Pas envie, et elle a un mec en plus.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.