Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

Il y a 9 heures, GG a dit :

Après 46h de course les 2 premiers se tiennent en 5min...

 

Alors après le but ultime n'est pas de "gagner" mais surtout d'arriver a la finir dans le temps imparti !

Y'avais pas eu de finisher depuis 2017, cette année y'en a 3 ! 

Bon et le toulousain Aurélien Sanchez a fini 1er :ninja:

1ere participation et finisher, c'est incroyable. Après les conditions météo ont été franchement clémentes, d'habitude y'a du brouillard ce qui empêche de s'orienter correctement.

Y'a que 2 "ravitaillements" sur le parcours, c'est juste des bonbonnes d'eau posées sur une table, quand t'as de la chance l'eau n'a pas gelée dedans et tu peux boire 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Alors après le but ultime n'est pas de "gagner" mais surtout d'arriver a la finir dans le temps imparti !

Y'avais pas eu de finisher depuis 2017, cette année y'en a 3 ! 

Bon et le toulousain Aurélien Sanchez a fini 1er :ninja:

1ere participation et finisher, c'est incroyable. Après les conditions météo ont été franchement clémentes, d'habitude y'a du brouillard ce qui empêche de s'orienter correctement.

Y'a que 2 "ravitaillements" sur le parcours, c'est juste des bonbonnes d'eau posées sur une table, quand t'as de la chance l'eau n'a pas gelée dedans et tu peux boire 

Et il a même pas pu s'asseoir :o 

  • Bave 2
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, taz a dit :

A tout hasard, quelqu'un a déjà couru le 42km à Burlats (Tarn) ?

Alors non, mais je suis allé faire une sortie Trail de 20 km le week-end dernier non loin de là (départ de Lacrouzette). Beau parcours, chemins pas trop techniques, larges chemins en forêts. Le risque peut provenir des roches devenant glissantes en descente si le temps est humide.

J'avais prévu de finir par le lieu à découvrir, le saut de la Truite mais je me suis fait la cheville au 13ème km ... du coup j'ai raccourci pour finir tranquillement.

Tu vas t'inscrire pour le 10 Septembre?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, vince82 a dit :

Alors non, mais je suis allé faire une sortie Trail de 20 km le week-end dernier non loin de là (départ de Lacrouzette). Beau parcours, chemins pas trop techniques, larges chemins en forêts. Le risque peut provenir des roches devenant glissantes en descente si le temps est humide.

J'avais prévu de finir par le lieu à découvrir, le saut de la Truite mais je me suis fait la cheville au 13ème km ... du coup j'ai raccourci pour finir tranquillement.

Tu vas t'inscrire pour le 10 Septembre?

Merci.

Oui, je vais courir le 42. 👍

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 25/07/2023 à 18:59, PaG a dit :

Ce week-end j'ai fait 166km et 10500D+, je ne vous le conseille pas, ca fait mal aux jambes :ninaj: 

Image

Punaise je sais pas comment tu arrives à faire un truc pareil... J'ai couru 15 bornes ce matin, j'ai cru ne jamais y arriver... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Punaise je sais pas comment tu arrives à faire un truc pareil... J'ai couru 15 bornes ce matin, j'ai cru ne jamais y arriver... 

Ben tu crois ne jamais y'arriver mais sur 10x15 bornes :grin: 

Sinon en vrai, c'est une question d'entrainement et de mental. Et puis le paysage est joli ca motive, plus que de faire des tours de lac de sesquieres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

Ben tu crois ne jamais y'arriver mais sur 10x15 bornes :grin: 

Sinon en vrai, c'est une question d'entrainement et de mental. Et puis le paysage est joli ca motive, plus que de faire des tours de lac de sesquieres. 

Et accessoirement, un trail comme ça tu ne cours pas tout le temps, la vitesse moyenne est toute relative.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Et accessoirement, un trail comme ça tu ne cours pas tout le temps, la vitesse moyenne est toute relative.

Oui la vitesse ne veut absolument rien dire, mais c'est pas pour ca que c'est moins dur :grin: 

Le 1er a une vitesse moyenne de 6km/h 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.