Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

P..... de b..... de m....!!

Cheville tordue ce matin! Fait ch...!😡

Celle que je me suis tordue il y a quelques années et qui m'avait handicapé pendant de très longues semaines !

Je suis déçu! Zut !

Mais vois le bon côté des choses ! Tu peux plus courir !!! Même si tu voulais tu pourrais pas !! c'est formidable ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, VIX15 a dit :

Mais vois le bon côté des choses ! Tu peux plus courir !!! Même si tu voulais tu pourrais pas !! c'est formidable ! 

Ben j'attends que ça dégonfle, que l'hématome disparaisse et je vais sortir le vélo d'ici quelques jours!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Ben j'attends que ça dégonfle, que l'hématome disparaisse et je vais sortir le vélo d'ici quelques jours!

Très bonne idée ! Comme ça avec la pluie il va rouiller et tu pourras plus en faire !  Décidément tout va bien pour toi en ce moment !!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Très bonne idée ! Comme ça avec la pluie il va rouiller et tu pourras plus en faire !  Décidément tout va bien pour toi en ce moment !!

Le VTT, quand j'arrive, je le passe au jet d'eau, donc un peu plus ou un peu moins....🙂

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Il y a 1 an, le 2 fév 2020 j'épinglais mon dernier dossard à Belesta pour le trail de la Forêt Royale!

1 an! p..... 1 an sans compet! ça ne m'était pas arrivé depuis.....longtemps

Vivement que ce virus nous laisse un peu reprendre une vie normale

Je suis déjà inscrit sur un ultra en juillet mais j'ai stoppé ma prépa car j'ai de gros doutes sur le maintien de l'épreuve!

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Je suis déjà inscrit sur un ultra en juillet mais j'ai stoppé ma prépa car j'ai de gros doutes sur le maintien de l'épreuve!

Je pensais être un Maître de l'excuse bidon pour pas faire de sport, mais là gros respect, je m'incline :grin: 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Il y a 20 heures, Footballeur82 a dit :

https://fr.news.yahoo.com/chine-froid-extrême-tue-21-101136180.html

PÉKIN (Reuters) - Vingt et une personnes ont été tuées par un froid extrême lors d'un ultra-marathon samedi dans la province chinoise du Gansu (nord-ouest), ont rapporté dimanche les médias officiels.

L'article ne mentionne pas les temps dans lesquels ont été réalisées ces performances.

Dommage.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

De retour de Grenoble où j’ai participé à l’UT4M Xtrem, 170km et 11000m de D+

Je voulais tenter une fois un 100 miles dans ma vie et à choisir autant en prendre un des plus difficiles !

Malheureusement j’ai dû arrêter après 140km et 36h de course à cause d’un genou qui avait doublé de volume et l'impossibilité de marcher ! Dommage car je tenais le bon bout, il me restait « plus » que 30 bornes à faire en 13h max mais je ne pouvais pas faire un pas de plus !

Alors l’UT4M c’est vraiment très dur mais cette édition a été particulièrement terrible avec la pluie, le brouillard, le froid en altitude. Plus de 2 jours à courir dans la boue, à être constamment en équilibre sur des pierres très glissantes, à patauger dans des chemins qui étaient devenus des ruisseaux, à traverser des mares, les pieds mouillés du début à la fin ! Je vous dis pas les ampoules !

Bref, la grosse galère, aucun plaisir, l’enfer. Le sport en fait, pas sûr que ce soit bon pour la santé ! Là c’était plutôt inhumain !

Je voulais voir ce que ça faisait de faire un gros ultra-trail, là j’ai compris. Des douleurs partout, les chevilles, les genoux, le dos, les pieds explosés par les ampoules, des hallucinations la 2ème nuit (si si je vous assure, au début ça fait peur mais après on s’y fait ! très étonnant d’ailleurs !) C’est vraiment aller au bout du bout !

Déçu de ne pas avoir été finisher mais une sacré expérience que je ne suis pas prêt d’oublier !

Par contre, maintenant, à 56 balais va falloir arrêter un peu les conneries!

Mollo sur le destroy!

 

 

Franchement chapeau ! un pote a fait la version en étapes et il a vraiment souffert (pourtant c'est une machine il finit 27eme). 

Prends du repos pour ton genou, a ton age faut pas déconner avec les blessures. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Franchement chapeau ! un pote a fait la version en étapes et il a vraiment souffert (pourtant c'est une machine il finit 27eme). 

Prends du repos pour ton genou, a ton age faut pas déconner avec les blessures. 

Merci PaG.

A mon âge, je pense que je ne retenterai plus ce genre d'épreuve. Surtout un truc comme l'UT4M. Et puis à mon avis va falloir calmer le jeu et faire du sport loisir et laisser la compèt de côté sinon je vais finir sur le billard dans quelques années!

J'ai voulu voir si j'étais capable, je ne suis pas passé loin, je pense qu'avec des conditions climatiques moins difficiles j'aurais  pu aller au bout car j'étais pas trop mal dans les longues montées (plusieurs KV!). Par contre courir dans le boue, être toujours sous tension sur les appuis, forcer en permanence pour garder l'équilibre là à mon avis le genou n'a pas apprécié. Je savais que j'avais une faiblesse à ce niveau car mes dernières sorties dans l'Alaric à me taper 4 fois la montée du Roc Gris me faisaient mal mais j'ai essayé.

Par contre au moment où j'ai arrêté, je ne pouvais plus faire 1m. Je me suis assis sur une chaise, impossible de me relever. J'ai eu très peur car je devais récupérer ma voiture à Grenoble et je ne pouvais plus bouger. Je voyais le moment où il fallait faire appel à une ambulance mais le toubib de la course m'a donné des médocs et petit à petit j'ai pu récupérer.

Autre chose, il a trouvé que mon manchon mollet me serrait trop et tout le liquide est resté bloqué dans le genou. Impressionnant, il était énorme, difforme! maintenant tout est descendu dans le mollet et là c'est le mollet qui est tout gonflé!

Mais je peux te dire que j'en ai fait du sport, je sais ce que que c'est que pousser la machine mais là j'en ai ch.. ma race! Aucun plaisir, même pas vu les paysages avec le brouillard,!!

Et la boue... Aux Citadelles il y a souvent de la boue mais c'est 70km et 3000D+, là c'était une autre histoire!

Dommage, au moment de l'inscription, j'avais hésité entre le Grand Raid Cathare en octobre et l'UT4M. Mauvais choix!

Tant pis!

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PatMan a dit :

La frontière entre la plaisir et la douleur est souvent floue. Même si là...

Il y a des choses qu'il faut tenter pour en avoir le cœur et l'esprit net

Bravo en tout cas, respect  :approve:

Merci mais c'est vrai, là, le plaisir n'a pas duré longtemps!  

Et en plus faut payer pour y participer!!!

Mon genou:

210720022213811404.png

Mes pieds;

210720015029996506.jpg

E210720015146457606.jpg

Modifié par tad11
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Merci PaG.

A mon âge, je pense que je ne retenterai plus ce genre d'épreuve. Surtout un truc comme l'UT4M. Et puis à mon avis va falloir calmer le jeu et faire du sport loisir et laisser la compèt de côté sinon je vais finir sur le billard dans quelques années!

J'ai voulu voir si j'étais capable, je ne suis pas passé loin, je pense qu'avec des conditions climatiques moins difficiles j'aurais  pu aller au bout car j'étais pas trop mal dans les longues montées (plusieurs KV!). Par contre courir dans le boue, être toujours sous tension sur les appuis, forcer en permanence pour garder l'équilibre là à mon avis le genou n'a pas apprécié. Je savais que j'avais une faiblesse à ce niveau car mes dernières sorties dans l'Alaric à me taper 4 fois la montée du Roc Gris me faisaient mal mais j'ai essayé.

Par contre au moment où j'ai arrêté, je ne pouvais plus faire 1m. Je me suis assis sur une chaise, impossible de me relever. J'ai eu très peur car je devais récupérer ma voiture à Grenoble et je ne pouvais plus bouger. Je voyais le moment où il fallait faire appel à une ambulance mais le toubib de la course m'a donné des médocs et petit à petit j'ai pu récupérer.

Autre chose, il a trouvé que mon manchon mollet me serrait trop et tout le liquide est resté bloqué dans le genou. Impressionnant, il était énorme, difforme! maintenant tout est descendu dans le mollet et là c'est le mollet qui est tout gonflé!

Mais je peux te dire que j'en ai fait du sport, je sais ce que que c'est que pousser la machine mais là j'en ai ch.. ma race! Aucun plaisir, même pas vu les paysages avec le brouillard,!!

Et la boue... Aux Citadelles il y a souvent de la boue mais c'est 70km et 3000D+, là c'était une autre histoire!

Dommage, au moment de l'inscription, j'avais hésité entre le Grand Raid Cathare en octobre et l'UT4M. Mauvais choix!

Tant pis!

Le grand raid cathare est d'une nullité sans nom, t'as bien fait d'aller a l'ut4m -_-

Pour ton genou, met des bas de contention et glace le. Et essaye de marcher un peu mais pas trop et si tu glandes sur le canapé met ta jambe avec le pied plus haut que le bassin (que le jus descende 🤐

Et met des spoiler pour tes pieds, y'a rien de plus dégueulasse que des pieds après un ultra 🤮 😁

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Le grand raid cathare est d'une nullité sans nom, t'as bien fait d'aller a l'ut4m -_-

Pour ton genou, met des bas de contention et glace le. Et essaye de marcher un peu mais pas trop et si tu glandes sur le canapé met ta jambe avec le pied plus haut que le bassin (que le jus descende 🤐

Et met des spoiler pour tes pieds, y'a rien de plus dégueulasse que des pieds après un ultra 🤮😁

D'accord mais je pense que l'UT4M est au dessus de ce que je peux faire!  Peut-être dans des conditions normales à la limite mais pas cette année.

Le genou ça va beaucoup mieux, je peux commencer à plier la jambe et tout est descendu dans le mollet. Bientôt je remonte sur le vélo!

Pourtant j'avais mis du Tano pendant 3 semaines, beaucoup de Nok au départ et à chaque base de vie et changement de chaussettes malgré ça ils étaient en feu en force de patauger dans la flotte!

Des spoiler c'est quoi?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.