Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

mais de toute façon c'est en premier lieu un truc à mettre au point pour les nouveaux bâtiments publics, les établissements scolaires etc.

C'est le cas. 90% de bâtiments publics neufs, ou privés même, sont équipés à base de productions rénouvelable (solaire, bois, géothermie pour la majorité).

quand t'as le fric pour faire construire une maison tu peux faire un effort...

Faux ! Une maison BBC, c'est plus 30% de plus que 20%... Ce qui représente une différence énorme pour un particulier. Puis comme ça a été dit, l'investissement que l'on doit faire pour se chauffer, faire son électricité ou son eau chaude "naturellement" est très grand par rapport à ce que ça rapporte ! Rien que la bonne réalisation de la maison te fera faire des économies considérables ! Bien calfeutrer les fenètres, ne pas faire de ponts thermiques dans l'isolation, mettre une bonne couche dans les combles, une régulation efficace suffisent pour consommer très peu ! Bon par contre quand tu fais faire ta maison, les mecs en général il s'emmerdent pas pour foutre l'isolant derrière les montants de ton placo...

La question principale malheureusement c'est toujours l'argent. On est capable de faire des forages qui iraient chercher la chaleur de la terre à de très grandes profondeurs, et faire des réseaux de chaleurs qui alimenteraient des villes entières ! De l'eau chaude gratuite pour tous ! Mais bon, voilà quoi... :(

Lien vers le commentaire

Faux ! Une maison BBC, c'est plus 30% de plus que 20%... Ce qui représente une différence énorme pour un particulier.

Un barbecue qui couterait 30% du prix de ta maison ? :wacko:

Tu vis dans une cabane ou bien ton barbecue est en or ?

Perso j'en ai acheté un à Carrefour pour moins de 100 et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire

Un barbecue qui couterait 30% du prix de ta maison ? :wacko:

Tu vis dans une cabane ou bien ton barbecue est en or ?

Perso j'en ai acheté un à Carrefour pour moins de 100 et j'en suis très content.

Rassure moi, tu le fais exprès?

:lolol:

Lien vers le commentaire

Un barbecue qui couterait 30% du prix de ta maison ? :wacko:

Tu vis dans une cabane ou bien ton barbecue est en or ?

Perso j'en ai acheté un à Carrefour pour moins de 100 et j'en suis très content.

Une maison barbecue coûte effectivement 30 % plus chère qu'une maison normale.

Je crois qu'il le fait exprès. -_-

Lien vers le commentaire

que pensez-vous de la tradition du 1er avril ?

franchement ils pourraient pas faire un effort les médias pour au moins essayer de faire des trucs un tout petit peu crédibles ?

nan parce que là, c'est aussi gros que pierre ménès au milieu d'un champ de pâquerettes :wacko:

Lien vers le commentaire

que pensez-vous de la tradition du 1er avril ?

franchement ils pourraient pas faire un effort les médias pour au moins essayer de faire des trucs un tout petit peu crédibles ?

nan parce que là, c'est aussi gros que pierre ménès au milieu d'un champ de pâquerettes :wacko:

bon c'est une connerie ou pas l'histoire de Pentecôte ? :angry:

Lien vers le commentaire

kikoo mousse (libanais ou israélien)

on ne le sait pas assez, mais le liban et israel se livrent une véritable guerre du houmous, l'enjeu étant le record de monde du plus gros houmous ^_^

or, nous savons tous ici que l'important n'est pas la taille, mais le goût © -_-

donc, quel est le meilleur houmous, le libanais ou l'israélien :confus:

Lien vers le commentaire

kikoo mousse (libanais ou israélien)

on ne le sait pas assez, mais le liban et israel se livrent une véritable guerre du houmous, l'enjeu étant le record de monde du plus gros houmous ^_^

or, nous savons tous ici que l'important n'est pas la taille, mais le goût © -_-

donc, quel est le meilleur houmous, le libanais ou l'israélien :confus:

Comment peux-tu poser une telle question :(

Le houmous est et restera israelien -_-

Y a qu'a regarder le film "Zohan" pour en avoir la confirmation :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

à toulouse, le problème des prières de rues (et compagnie) va être vite réglé, dès le mois d'août avec la D2, le tèf jouera le vendredi, dans le stadium-polyvalent : à la fois mosquée et stade de foot; le vendredi les musulmans viendront dans cette mosquée stadium et à la fin de la prière ils auront obligation d'assister au match du Tèf des chèvres, et ainsi on aura par cette ruse beaucoup de spectateurs, et eux ils ne seront pas saoûls ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.