Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Après une telle blessure, Pentecôte ne sera à 100% que la saison prochaine.

A moins que après Capbreton il ait fait aussi un stage à Lourdes.

Et puis n'oublions pas que Xav n'a jamais rien prouvé en L1 :

à 24 ans, en 330 minutes (seulement) de jeu pour 27 apparitions il n'a jamais marqué.

Il y a pléthore de buteurs de L2 (24 buts en 47 matchs pour Xav) qui n'ont jamais pu s'imposer en L1.

je suis désolé mais contre bordeaux il avait montrer de belle chose jusqu'a ça bléssure!!!

qu'es ce qu'il va faire l'autre contre marseille :shock::shock::shock:

Lien vers le commentaire

je suis désolé mais contre bordeaux il avait montrer de belle chose jusqu'a ça bléssure!!!

qu'es ce qu'il va faire l'autre contre marseille :shock::shock::shock:

Sur 15mn... Faut éviter de s'enflammer dans les deux sens. Pentecôte, on a aussi vu ce que ça avait donné en Europa League l'an passé. Il fera toujours bien mieux que nos attaquants actuels mais quand tu vois nos déficiences sur les côtés depuis plusieurs saisons, ce n'est pas lui qui règlera tous les problèmes.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est très toulousain ça de s'extasier dès qu'un joueur fait un bon match ou qu'un gardien effectue un bel arrêt :

on croit tout de suite qu'on a une pépite et que les grands clubs vont venir se l'arracher.

Euh, dans quels clubs jouent aujourd'hui tous les joueurs qu'on a sorti du centre de formation depuis 2001 ?

Plutôt européens ou plutôt L2/Nat voire CFA ?

Lien vers le commentaire

moi je suis persuader qu'ont peut jouer en 4.4.2 Capoue peut tres bien jouer au côté de Didot Santander et tafer peuvent tres bien jouer tout les deux devant seulement y a que l'entraineur qui le vois pas et continue avec son jeu inoffensif!!!

quand ont est mener casa fait du poste pour poste au lieu de faire rentrer un attaquant suplémentaire et sortir un millieu aucune logique!!!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Franchement il n'y a pas beaucoup de différence dans le jeu et dans les physionomies des matchs (à part contre Lens) entre le début et maintenant. On se créait pas beaucoup d'occasions au début (on était avant dernier ou dernier dans le nombre de frappes et le nombre de centre après les 4 première journées) mais là on s'en créé encore moins et on est moins efficace. La blessure de M'Bengue et la descente de Tabanou n'y est pas pour rien. Ca va pas résoudre notre problème mais ça va contribuer à progresser dans l'avant dernier et le dernier geste

Comme je l'ai dis la semaine dernière, je ne pense pas que ce soit la solution, d'ailleur on à bien gagné sans lui en début de saison.

Certe cela devrait amener un plus, mais sans plus je dirais.

Par contre, par rapport à nos deux match précédent, j'ai trouvé qu'on avait plus de verticalité et un jeu plus direct, notamment en première période

Rien que ça, je me trouve ce matin plus optimiste que les deux dernières journées où j'avais poussé ce petit cri d'alerte sur l'après match.

Peut être que ces deux associés feront que ça ira mieux. :unsure:

Et puis, il faut arreter, ce n'est que du foot, se prendre un but contre le cour du jeu et ne pas arriver à le remonter cela arrive même au plus grand.

Je ne parlerais pas des joueurs sauf de Valverde, je trouve ces déclarations classes. Il a fait une boulette (et encore) et il l'assume. :)

t'as de la chance!!!

Peut être, mais quand je regarde du foot, je regarde du foot.

J'aime trop le foot et je n'ai jamais vu un match qui ma fait chier, j'y trouve toujours un intérêt. B)

Lien vers le commentaire

Hier j'étais au match, ce fût une parodie de football de la part de nos toulousains, aucun tir, pas de révolte et ils ne savaient pas quoi faire du ballon. Ce qui m'inquiète le + c'est que je ne vois pas comment nos attaquants peuvent marquer un but, ils n'ont tout simplement pas le niveau ligue 1 !!

Si au mercato d'hiver, Sadran ne fait pas le bon choix et ne met pas la main au portefeuille, c'est la ligue 2 pour nous.

je pense que la situation est trés grave, on a eu de la réussite au mois d'août avec Braaten mais faut pas rêver ça ne se reproduira pas, même si daniel est un bon combattant mes pas un attaquant.

A mon avis Casanova ne sait plus quoi faire, un coup il met Santander après tafer après c'est soukouna qui est le meilleur des 3.

La situation est grave et le calendrier(OM,AJA...) n'est pas pour nous rassurer, à moins d'une révolte contre marseille pour nous rassurer un peu.

"Toulouse proche du néant" trés bon titre de L'Equipe !!!

Lien vers le commentaire

Hier j'étais au match, ce fût une parodie de football de la part de nos toulousains, aucun tir, pas de révolte et ils ne savaient pas quoi faire du ballon. Ce qui m'inquiète le + c'est que je ne vois pas comment nos attaquants peuvent marquer un but, ils ont tout simplement pas le niveau ligue 1 !!

Si au mercato d'hiver, Sadran ne fait pas le bon choix et ne met pas la main au porte-feuille, c'est la ligue 2 pour nous.

je pense que la situation est très grave, on a eu de la réussite au mois d'août avec Braaten mais faut pas rêver sa ne ce reproduira pas, même si daniel est un bon combattant mes pas un attaquant.

A mon avis Casanova ne sait plut quoi faire, un coup il met Santander après tafer après c'est soukouna qui est le meilleur des 3.

La situation est grave et le calendrier(OM,AJA...) n'est pas pour nous rassurer a mois d'une révolte contre marseillepour nous rassurer un peu.

la solution c'est le 4.4.2 surtout a domicile!!!

avec casa ont a un seul schéma tactique un très grand entraineur je vous dit :lol2:

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match mais Braaten et Devaux (surtout Braaten !!) se font démonter par le journaliste de l'équipe :shock:

concernant Casanova, je suis content qu'il ait tenté l'option Soukouna, même si ça n'a pas fonctionné, et toujours aussi dépité par le fait qu'autant de joueurs ne jouent pas à leur poste..

Lien vers le commentaire

J'avoue que là s'ils recrutent pas un attaquant au mercato, un vieux, un jeune, nimporte, ben ...

Surtout bordel, le départ de Gignac il a ramené 15, certes il y a peut etre 5-6 M qui sont partis pour combler le déficit, certes ils ont payé en plusieurs fois.

Mais nous aussi on peut payer en plusieurs fois non ? alors avec la première avance de la vente de Gignac, il me semble qu'il serait judicieux d'acheter un mec genre 3M pas plus, et ce sera déjà mieux que les deux autres puceaux recrutés cet été.

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match mais Braaten et Devaux (surtout Braaten !!) se font démonter par le journaliste de l'équipe :shock:

concernant Casanova, je suis content qu'il ait tenté l'option Soukouna, même si ça n'a pas fonctionné, et toujours aussi dépité par le fait qu'autant de joueurs ne jouent pas à leur poste..

Moi j'ai vu le match et je confirme pour Devaux. Hier soir il a montré tout son potentiel !!! Il est rare de voir un joueur tout louper comme ce fut le cas pour lui à Montpellier. Il a perdu plus de 3/4 des passes qu'il a tenté.

Dommage, parce que le milieu à Toulouse a un enorme potentiel avec Capoue, Sissoko, Didot, Braaten... mais si c'est pour jouer avec Devaux mieux vaut mettre un second attaquant que jouer à 10 contre 12 !!

:diable:

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match mais Braaten et Devaux (surtout Braaten !!) se font démonter par le journaliste de l'équipe :shock:

concernant Casanova, je suis content qu'il ait tenté l'option Soukouna, même si ça n'a pas fonctionné, et toujours aussi dépité par le fait qu'autant de joueurs ne jouent pas à leur poste..

Pour Braaten, c'est totalement justifié. Il a été en dessous de tout, pour Devaux, je l'avais trouvé bon à la fin du match :ninja: Un autre qui m'inquiète beaucoup, c'est Fofana. Le jour et la nuit avec le Fof d'il y a deux saisons, j'ai l'impression de revoir le jeunot de ses débuts, complètement à la ramasse en latéral...

Lien vers le commentaire

Devaux c'était au moins 5 passes à l'adversaire après je n'ai plus compter. Braaten était combatif mais pas terrible le "2" de léquipe est un peu sévère.

Quand je vois qu'on a du mal à trouver un attaquant, toi tu veux en mettre 2...

2 fantômes devant valent mieux qu'un ?

Excellent, dobrman :grin:

Lien vers le commentaire

Quand je vois qu'on a du mal à trouver un attaquant, toi tu veux en mettre 2...

2 fantômes devant valent mieux qu'un ?

je suis ok...

Je pense que c'est dans la prise de risque qu'il faut changer notre état d'esprit. Avant d'attaquer on cherche systématiquement a ne pas en prendre un, bref on attaque avec le frein. Le pire c'est que même menés on cherche avant tout a ne pas en prendre un 2ème!! Cela devient insuportable à regarder! dommage car notre milieu est très fin et en jouant plus haut je suis convaincu qu'il y aurait de quoi faire!

Doberman sais tu combien de fois nous avons ramené des points après avoir pris le premier but?

Lien vers le commentaire

J'avoue que là s'ils recrutent pas un attaquant au mercato, un vieux, un jeune, nimporte, ben ...

tu veux un autre espoir de 19 ans ? :ninja:

Moi j'ai vu le match et je confirme pour Devaux. Hier soir il a montré tout son potentiel !!! Il est rare de voir un joueur tout louper comme ce fut le cas pour lui à Montpellier. Il a perdu plus de 3/4 des passes qu'il a tenté.

Dommage, parce que le milieu à Toulouse a un enorme potentiel avec Capoue, Sissoko, Didot, Braaten... mais si c'est pour jouer avec Devaux mieux vaut mettre un second attaquant que jouer à 10 contre 12 !!

:diable:

attends, il a quand même fait de superbes matchs cette saison dans l'entrejeu..

mais apparemment c'est plus un relayeur qu'un "6" devant la défense..

Lien vers le commentaire

Je suis aussi persuadé que l'on peu jouer en 4 4 2 avec Tafer et Santander qui sont je pense complémentaires devant.

Le système de jeu qui est en place est connu et archi connu et n'impressionne plus personne.

C'est bien connu que nous sommes la seule équipe à faire le même schéma de jeu tous les week end. Toutes les autres équipes changent tous les week end !!

bien vuuuu JANOT ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Devaux ?

C'est un joueur de L2 qui découvre la L1 à 25 ans.

Et il est limité malgré quelques bons matchs.

Logique, l'inverse serait étonnant.

brest aussi ils decouvrent la ligue1 il me semble!!!

a auxerre ils ont des bon recruteurs ils ont été chercher un petit joueur de ligue2 sammaritano tres bon mais nous ont va au fin fond du trou du cul en amérique du sud pour aller chercher un gamin de 19 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Dommage, parce que le milieu à Toulouse a un enorme potentiel avec Capoue, Sissoko, Didot, Braaten... mais si c'est pour jouer avec Devaux mieux vaut mettre un second attaquant que jouer à 10 contre 12 !!

:diable:

Sissoko m'a enormement déçu hier soir :( techniquement très faible (mauvaise conduite de balle, mauvais controles, mauvaises passes...), l'impact physique comme seul faire valoir.

J'espérai le voir progresser après ses convocations chez les A...décevant, à l'image de ses coéquipiers hier soir.

Action toute sissokienne au tout début du match: sur un ballon de recup, il transperce le rideau, va s'offrir un face à face avec Jourdren, mais pousse trop loin son ballon et s'excentre...2 toulousains sont demarqués dans la surface, et il centre en chandelle au 3eme poteau...

Lien vers le commentaire

Dob, il ne faut même pas relever...

ça c'est vraiment inquiétant: Casa commente le match avec des analyses très pertinentes ("il ne pleut que sur les mouillés"), ("on joue avec nos qualités"), ("Soukouna? Je n'attendais pas de lui qu'il mette un hat-trick - c'est évident."). C'est bien, on est rassurés! Et ne nous moquons plus de Arles-Avignon, on avance au même rythme... En attendant mieux pire? <_< Quel dégoût...

Ca me gène un peu qu'il parle de malchance quand même, vu que c'est loin d'être le problème de hier soir. Mais bon il reconnait qu'on est dans le dur donc il se cache pas derrière ca non plus.

je suis ok...

Je pense que c'est dans la prise de risque qu'il faut changer notre état d'esprit. Avant d'attaquer on cherche systématiquement a ne pas en prendre un, bref on attaque avec le frein. Le pire c'est que même menés on cherche avant tout a ne pas en prendre un 2ème!! Cela devient insuportable à regarder! dommage car notre milieu est très fin et en jouant plus haut je suis convaincu qu'il y aurait de quoi faire!

Doberman sais tu combien de fois nous avons ramené des points après avoir pris le premier but?

Perso, j'ai souvent défendu que le 4-1-4-1 qu'on pratique n'est pas un 4-5-1, mais un systeme mixte qui amène un 4-3-3 en phase offensive. Mais depuis qu'on a des milieux centraux sur les côtés, la je peux pas dire le contraire, c'est devenu un 4-5-1. Donc déjà, si on revenait avec de vrais ailiers, on aurait déjà moins de mal offensivement, et je pense être plus efficaces qu'avec un 4-4-2 qui ne ferait qu'affaiblir notre point fort sans réellement renforcer notre attaque.

Devaux ?

C'est un joueur de L2 qui découvre la L1 à 25 ans.

Et il est limité malgré quelques bons matchs.

Logique, l'inverse serait étonnant.

Ben deux choses ne vont pas dans le sens d'une bonne performance : il n'a pas joué a son meilleur poste, il revient d'une longue blessure et n'a jamais joué une saison complete en L1, donc il doit commencer à souffrir physiquement.

Lien vers le commentaire

brest aussi ils decouvrent la ligue1 il me semble!!!

a auxerre ils ont des bon recruteurs ils ont été chercher un petit joueur de ligue2 sammaritano tres bon mais nous ont va au fin fond du trou du cul en amérique du sud pour aller chercher un gamin de 19 ans :ninja:

Anecdotique certainement mais Laszlo Balint l'ancien défenseur du TFC ,travaille désormais pour le FCTours et il leur a amené Abraham Guié Guié du Honved Budapest et aujourd'hui meilleur buteur de L2

Lien vers le commentaire

Il est vrai que dans la région en National ou CFA ou CFA2 trouver meilleur que nos actuels 9 ne devrait pas être mission trop difficile pour Rachedi-Lièvre-Arribagé.

Mais Luzenac, Albi ou Blagnac voire Balma ou Colomiers ce sont certes des voyages moins agréables

que le Brésil ou l'Argentine ou le Pérou à chercher depuis des années la perle rare ... qu'on n'y a jamais trouvé !!!

Mais par contre que de pognon claqué inutilement en voyages et joueurs de seconde zone !!!

Le plus beau ramassis de conneries qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum. Comment parler du match après ça?

Lien vers le commentaire

Anecdotique certainement mais Laszlo Balint l'ancien défenseur du TFC ,travaille désormais pour le FCTours et il leur a amené Abraham Guié Guié du Honved Budapest et aujourd'hui meilleur buteur de L2

et nous ont persiste en amérique du sud ou ont sais très bien qu'il faut un temps d'adaptation!

ont dit que casa fait avec les moyens du bord mais alex dupont c'est pareil surtout pour un promu!!!

Anecdotique certainement mais Laszlo Balint l'ancien défenseur du TFC ,travaille désormais pour le FCTours et il leur a amené Abraham Guié Guié du Honved Budapest et aujourd'hui meilleur buteur de L2

comme quoi c'est pas la peine si loin!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.