Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Surprenant cette équipe... Lors des 5 premières journées on a vu du beau jeu, des joueurs en confiance, des actions déroulées, et même lorsque Gignac été blessé. Puis Dédé s'en est allé, on a refait un match correct, puis le néant. Incompréhensible.

Franchement il n'y a pas beaucoup de différence dans le jeu et dans les physionomies des matchs (à part contre Lens) entre le début et maintenant. On se créait pas beaucoup d'occasions au début (on était avant dernier ou dernier dans le nombre de frappes et le nombre de centre après les 4 première journées) mais là on s'en créé encore moins et on est moins efficace. La blessure de M'Bengue et la descente de Tabanou n'y est pas pour rien. Ca va pas résoudre notre problème mais ça va contribuer à progresser dans l'avant dernier et le dernier geste

Lien vers le commentaire

Avant notre série de deux matchs de suite à l'extérieur, je me disais: "on est pas mal à l'exterieur, c'est tellement con qu'on serait foutu de faire le plein...."

Bein le plein on l'a fait, mais pas le bon, a défaut d'avoir le plein de points, je suppose qu'on doit repartir de Montpellier avec le plein de doute et d'inquiétude avant la réception de Marseille qui s'annonce difficile en jouant sans attaquant.

Un jour, il faudra qu'on m'explique quelle mouche a piqué nous dirigeant pour faire confiance à deux jeunes joueurs sans réelle expérience.

Lien vers le commentaire

Amis Forumers bonsoir ! la lente et inexorable glissade au classement continue. Après le nul pourri au stadium contre Lens , javais pronostiqué 3 défaites consécutives (Nice,Montpellier,OM), ma série est en cours !

Dailleurs comment peut-il en être autrement quand vous avez un entraineur qui persiste dans un schéma de jeu en 4-1-4-1 sans sérial buteur ? Je me le demande. Nous sommes mal engagés car la perte de confiance de nos joueurs va aller crescendo maintenant avec la peur du résultat négatif !

Jattends de voir encore quelle va être lanalyse d AC sur ce match ? Cest lui le coach, il est la seule personne compétente en la matière, nous , les forumers qui répandont notre fiel dans certains posts ne sommes que des parias dans la vision monolithique des modérateurs.

Je sais que certains ici sont des irréductibles de OS , depuis que cet homme a sauvé le club du dépôt de bilan. Je len remercie également. Je croyais en lui mais depuis quelque temps jai du mal à cerner sa gestion du club.

Vendre Gignac nous a considérablement affaibli , certes il récupère 16M + 2 de bonus mais cest pour masquer sa « boulette » quand il a refusé de le vendre à Aulas pour 25M !! Gignac , 25M cest ridicule, tous les grands club deurope vont se larracher.. revendiquait-il à lépoque !

Dailleurs son premier « entêtement » concernant J.Mathieu avait coûté 5M au club (non vente aux girondins au mercato hivernal et parti gratuitement)

Cest bizarre comment un président aussi catégorique il y a 2 ans peut changer davis. Il a anticipé peut-être la perte de revenu lié au DIC ? Le constat est que le départ de Gignac na pas été anticipé, cest clair. (la cas Umut Bulut je ny crois pas, il fallait donner du grain à moudre aux journaleux et supporters) Le point positif cest que le boss na pas contractualisé les 2 jeunes recrues (tafer ;Santander), juste des prêts.

Dirigeants et joueurs se plaignent dun manque de spectateurs au Stadium : jai lu récemment un article sur le FC Lorient et son nouveau président. Les prix des places commencent à 3.5 !! Leur stratégie : voir un stade plein quitte à engranger moins de recette aux guichets mais rattrapé en partie par le merchandising et les buvettes ; Au moins à ce prix là il y aurait moins de raleurs au stadium après un « non-match » ou une défaite. Je suis allé voir 3 matchs cette année bilan 3 X 18 pour un nul et deux défaites je tends la perche à ceux qui vont me dire de rester chez moilolmais gardez vos posts au chaud je ne lirai aucune réponse

Avec un slogan un « air de famille » je minterroge de savoir si un jour nous aurons un grand club à Toulouse ! Le foot cest du business pas de la gestion de bon père de famille, cela se gère comme une entreprise en évitant les ventes à perte et en achetant au juste prix! Je pensais que dannée en année nous allions franchir des étapes et devenir régulier au niveau du classement , la seule stabilité que jai pu constater cest celle des hommes. Un Ali Rachédi qui a traversé plusieurs présidences du club, on se demande comment ? des entraineurs consolidés à leur poste malgré des résultats médiocres idem pour des joueurs qui en dehors dun contrat juteux au tèf seraient au « chomdu »

Bref,seul lavenir nous le dira

je suis pratiqument d'accord avec tt ce que tu dis,toulouzin

on est parti pour jouer entre la 13eme et 1a 18eme place

sans goal et sans attaquant ,je le dis match apres match ,on est bon pour jouer le maintien et c'est tout

tout ça est bien triste.....

amen :wacko:

Lien vers le commentaire

Pfff, blasé.

J'en ai marre, je me lasse de nos matchs et de nos saisons.

Il me tarde déjà (en fait même pas, je suis blasé de nos étés) l'intersaison prochaine, en espérant qu'on se soit maintenu. A ce moment-là, il faudra changer d'entraîneur (pour moi, et j'ai pas dit que casa était responsable de tout, loin de là, mais pas envie de m'expliquer) et redevenir modeste et intelligent dans le recrutement.

Lien vers le commentaire

vu que le foot est une science exacte, je prédis une victoire de Auxerre, Lyon et Lorient à domicile demain, et on se retrouve 12ème.

La semaine prochaine, défaite évidente contre l'OM avec le retour de Dédé, et victoire de Sochaux, Nice et Valenciennes, on se retrouve 15ème.

Bien sûr il s'agit d'un scénario dit catastrophe, mais à ce rythme là, c'est ce qui nous attend.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tristesse infinie et profond ennui.

Inoffensivité en attaque et largesses en défense.

Le match habituel, sans réaction aucune.

0 carton avec Chapron au sifflet : ça montre notre grande combattivité dans ce qui était un aimable match amical de juillet.

Ce sera tout, on ne tire pas sur une ambulance.

Tout a été dit, toutes les équipes savent comment nous contrer avec notre sempiternel 4-1-4-1 improductif sans N°9 et sans joueurs de côté efficients.

Et cela qu'on soit à 0-0 (quelques petites minutes), qu'on soit menés (souvent), qu'on mène (rarement), ça en devient ridicule.

Ciao.

Lien vers le commentaire

Le match habituel, sans réaction aucune.

0 carton avec Chapron au sifflet : ça montre notre grande combattivité dans ce qui était un aimable match amical de juillet.

on prend 2 jaunes il me semble, Machado en début de match, et Tabanou en 2ème mi-temps

Lien vers le commentaire

Ça fait 4 mois que ce TEF ne fait plus bander même en ayant gagné les 4 premières journées.

Brest c'était quand même pas mal. Bordeaux et Nancy c'était très bien, quoiqu'on en dise.

C'est pas possible que cette série ne s'arrête pas.

Série de 2 défaites, on a connu largement pire.

Et puis cette série peut ne pas s'arrêter jusqu'à la trêve.

vu que le foot est une science exacte, je prédis une victoire de Auxerre, Lyon et Lorient à domicile demain, et on se retrouve 12ème.

La semaine prochaine, défaite évidente contre l'OM avec le retour de Dédé, et victoire de Sochaux, Nice et Valenciennes, on se retrouve 15ème.

Bien sûr il s'agit d'un scénario dit catastrophe, mais à ce rythme là, c'est ce qui nous attend.

C'est pour ça qu'en faisant de la merde depuis 3 journées on est à 4 pts du leader.

Lien vers le commentaire

Ce soir nous n'avons plus de certitude

- Une défense très perméable, même si on peut dire qu'on "bricole".

- Une attaque inexistante.

- Un milieu correct mais depuis quand ça sert à gagner 1 ou 3 points?

Aucune vitesse, aucune percussion. Et par dessus le marché, Toulouse FM qui ose dire qu'on a tout donné pour tenter de revenir. La hotte est pleine. :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ah oui, du positif : Valverde a fait 2 arrêts ... super !!!

mais dommage que le but soit pour lui à 60% et à 40% pour le défenseur chargé de marquer le buteur.

Lien vers le commentaire

A oui on en a pris un, Tabanou, super on s'est bien battus !!!

D'un autre côté, c'est pas le tableau des cartons qui fait acte de notre combativité. Une équipe en forme qui prend les devants dans les duels ne prend pas de cartons.

Mais ca veut pas dire que je pense qu'on a été bons dans le combat ;)

Lien vers le commentaire

putains les mecs , c'est Valverde qui marque pas de but ? c'est Valverde qui fout des compo bricolage avec des mecs pas a leurs postes (bon ok y a des blessures)? c'est Valverde qui foire en défense sur les coup francs ? et qui fait des changements au derniers moment ? c'est lui aussi ?

l'attaque aurait mis 3 buts , y aurait eu aucun commentaire sur la bourde du gardien . Tout les gardiens en font des bourdes sur les terrains de L1 le weekend , manque de bol le notre en fait aussi .

Oui il dit qu'on méritait mieux mais les 3/4 des joueurs et entraineurs disent pareil au micro de C+ quand ils perdent .

Valverde l'as dis qu' il assume le but qu il a mal géré le coup franc et qu il dégoûté pour ses collègues .

Lien vers le commentaire

Ben justement, la langue de bois quand on perd, ça commence à me gonfler léger. Quand on perd, on fait profil bas et on analyse les raisons de la défaite pour ne plus les commettre au lieu de continuer à creuser dans la médiocrité. ça me fait chier ce discours consensualiste autour de la défaite.

Lien vers le commentaire

ha mais la je suis d'accord avec toi , se serait pas mal que les mecs (joueurs et entraineurs) en interview disent réellement la ou ils ont merdé etc etc et pas d'hypocrisie du genre oui on mérite de gagner . Je soulignais juste le fait que Valverde fait juste ce que font les 3/4 des mecs aux micro après les match (bon la en plus il assume sa bourde)

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, c'est pas le tableau des cartons qui fait acte de notre combativité. Une équipe en forme qui prend les devants dans les duels ne prend pas de cartons.

Mais ca veut pas dire que je pense qu'on a été bons dans le combat ;)

Pas faux, et une équipe en méforme qui a la "gnaque" prend des cartons.

Mais ca veut pas dire que je pense qu'on soit en méforme :ninja:

on est mou et sans envie, comme resigné :(

Lien vers le commentaire

J'en ai ma claque de voir mon equipe etre aussi ridicule ds le jeu. En face on avait des mecs fatigués qui attendaient tranquillement derriere et nous on prend le jeu a notre compte comme si on était le fc barcelone

Mais franchement avec les matchs qu'on vient de jouer, repartir sur la meme tactique c'est n importe quoi!

Et ce qui devait arriver arriva, un coup de pied arreté, un but sur une boulette ou un manque de reflexe de notre gardien (qui nous aura sauvé le mach une fois a nancy) sans compter notre defense tres naive sur ces phases de jeu (quoique je pense qu'ils commencent a s en foutre un peu)et le match est plié. Apres c est encore plus insupportable, les commentaires de l'entraineur ou des joueurs: on meritait pas de perdre, on a dominé etc...

Les mecs ils sont complet a coté de la plaque s'ils voient pas la bouillie de foot qu'ils nous proposent.

Alors j'en ai marre de casa et de sa tactique qu'il avait mis en place au debut pr renforcer son secteur defensif et faire face a un championnat qui s'annoncait difficile. Ca avait marché car les mecs etaient super solidaires et s'arrachaient pr tenir le 0:0. Avec la reussite qu'on avait eu ca avait donné pas mal de 1:0 pr nous.Mais c'était il y a 2 ans; je concede que Casa depuis la moitié du chpt de l'annee derniere a essayé de faire evoluer son jeu; Mais c'est sterile sans idee, on fait tourner le ballon ds le vide on se prend un contre et on est mort !

j'en veux surtout a Sadran d'avoir appauvrit cette equipe en laissant partir luan et nonkeu et berson plus Gignac sans le remplacer. Aujourdhui on a 12 13 joueurs de niveau L1 et aucun remplacant capable d'apporter, ne serait que de la concurrence pr que les titulaires se bougent.

Enfin il faut que Casa arrete de balader ses joueurs d'un poste a l'autre ou ils finissent par devenir mauvais et il faut qu'il comprenne qu'il n'a plus de crack capable de jouer seule en pointe, mais ca je crois qu'il ne le comprendra jamais, peut etre le jour ou Sadran le virera.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.