Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

et nous ont persiste en amérique du sud ou ont sais très bien qu'il faut un temps d'adaptation!

ont dit que casa fait avec les moyens du bord mais alex dupont c'est pareil surtout pour un promu!!!

Juste un truc parce que ça commence à me faire saigner les yeux :

Ca serait sympa d’arrêter de confondre "ont" et "on". Parce que là, ça fait 15 fois d'affilée que tu fais la même faute, donc c'est pas de la simple étourderie.

Lien vers le commentaire

et nous ont persiste en amérique du sud ou ont sais très bien qu'il faut un temps d'adaptation!

ont dit que casa fait avec les moyens du bord mais alex dupont c'est pareil surtout pour un promu!!!

comme quoi c'est pas la peine si loin!!!

Je suis sûr qu'il y a 2 mois, si tu avais vu à la place de Tafer, signer un mec venant du championnat hongrois, tu aurais été très satisfait. Et c'est sûr que tu lui aurais gentiment laissé le temps de s'adapter à lui.

Lien vers le commentaire

Le plus beau ramassis de conneries qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum. Comment parler du match après ça?

Vu le niveau de Santander, on aurait pas eu de mal à trouver tout aussi bien dans la région, donc c'est pas si con ce qu'il dit...

Lien vers le commentaire

Juste un truc parce que ça commence à me faire saigner les yeux :

Ca serait sympa darrêter de confondre "ont" et "on". Parce que là, ça fait 15 fois d'affilée que tu fais la même faute, donc c'est pas de la simple étourderie.

c'est le seul forum ou il ne faut pas faire de faute c'est de la discrimination envers les gens qui n'on pas trop été a l'école!!!

Lien vers le commentaire

c'est le seul forum ou il ne faut pas faire de faute c'est de la discrimination envers les gens qui n'on pas trop été a l'école!!!

là par contre faut mettre un "t" à on :ninja:

y'a rien de discriminatoire à faire remarquer les fautes récurrentes...

à moins que tu souhaites rester dans ton ignorance :unsure:

Lien vers le commentaire

Vu le niveau de Santander, on aurait pas eu de mal à trouver tout aussi bien dans la région, donc c'est pas si con ce qu'il dit...

Joli. ^_^

Mais au cas où ce n'était pas du second degré, je précise que ce que je trouve débile c'est de dire "c'est mieux de faire un voyage en Argentine plutôt qu'à Luzenac".

Lien vers le commentaire

Un post de haut niveau.

Entièrement d'accord. Je pense qu'il alimente de cette manière les rancoeurs chez les supporters, pour tranquillement puiser dans les fonds propres du club. Ni vu, ni connu... Il dépasserait allègrement les 10 000 euros par mois de rémunération que lui supposent les sources bien informées...

AC et surtout Mombaerts (actuel entraineur des Espoirs... piston?) ne sont que des marionnettes, obéissant à Sadran. D'ailleurs, celui-ci a toujours annoncé qu'il voulait s'impliquer dans le sportif. Pour le bien de tous, il devrait partir, car son bilan à la tête du club est dramatique. :ninja:

Voilààà..

Et d'ailleurs OS est entrain de passer son diplôme d’entraîneur.

Il veut entraîner le Barça, et en faire une équipe comme le tef, digne de ce nom !! :ninja:

Oh putain comment t'as deviné que c'est Sadran qui faisait les compos ?

Merde il est découvert.... j'espère que personne ne va faire d'enquête, remonter le fil et tomber sur Sarkozy...

Un indice, si Fillon vient de démissionner, c'est pour mieux s'occuper du TFC. :rolleyes:

Mais chut.... on compte sur toi pour garder le silence.

Soyons sérieux les gars... nous parlons de foot, quel est le rapport avec Sarkozy et Fillon ??..

.. A moins que .. attend !! haa oui, c'est toi qui me disait que ta mère était Rachida Dati, et que ta soeur faisait des Bowling avec Jean Sarkozy ?!!! :ninja:

Oups... désolé, je ne suis pas très fort pour garder les secrets ^^

Wouaf wouaf .. :lol:

Lien vers le commentaire

sam 20/11/2010 L1 - 14e j. Toulouse - Marseille

dim 28/11/2010 L1 - 15e j. Auxerre - Toulouse

sam 04/12/2010 L1 - 16e j. Toulouse - Caen

sam 11/12/2010 L1 - 17e j. Lyon - Toulouse

sam 18/12/2010 L1 - 18e j. Toulouse - Lorient

mer 22/12/2010 L1 - 19e j. Valenciennes - Toulouse

Lien vers le commentaire

Ahlala ! On a beau se friter sur ce qui a déconné au club, mais on ne parle pas assez de l'entraînement. Est-il approprié?

Et également, lors des mini trèves, de nombreux clubs de L1 ou de L2 font des matchs amicaux : pourquoi on en fait pas nous? On me dit ici et là que la raison principale est de ne pas avoir de nouveaux blessés, mais est-ce une raison valable encore?

Lien vers le commentaire

sam 20/11/2010 L1 - 14e j. Toulouse - Marseille

dim 28/11/2010 L1 - 15e j. Auxerre - Toulouse

sam 04/12/2010 L1 - 16e j. Toulouse - Caen

sam 11/12/2010 L1 - 17e j. Lyon - Toulouse

sam 18/12/2010 L1 - 18e j. Toulouse - Lorient

mer 22/12/2010 L1 - 19e j. Valenciennes - Toulouse

Merde on ne joue que contre des clubs de L1 ... ça va pas être facile !

Lien vers le commentaire

Ahlala ! On a beau se friter sur ce qui a déconné au club, mais on ne parle pas assez de l'entraînement. Est-il approprié?

Et également, lors des mini trèves, de nombreux clubs de L1 ou de L2 font des matchs amicaux : pourquoi on en fait pas nous? On me dit ici et là que la raison principale est de ne pas avoir de nouveaux blessés, mais est-ce une raison valable encore?

Certains gars n'ont tout simplement pas envie de faire des efforts... C'est pas en rajoutant des matchs durant les mini-trèves qu'on la leur redonnera. Une action m'a particulièrement marqué hier soir, c'est quand Soukouna frappe dans un angle impossible sur le gardien après s'être débarrassé de la défense centrale. Si vous vous en souvenez, regardez la présence dans la surface de réparation... Y'a strictement personne ! On est mené, la passe vient d'un joueur situé à 20m du but au départ, mais personne ne propose de solution au jeunot !! C'est vraiment symptomatique de l'équipe actuellement... alors on pourra mettre qui on veut devant, si les ailiers notamment (Machado et Braaten hier soir) ne viennent pas dans la surface, on s'en sortira pas. :(

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Certains gars n'ont tout simplement pas envie de faire des efforts... C'est pas en rajoutant des matchs durant les mini-trèves qu'on la leur redonnera. Une action m'a particulièrement marqué hier soir, c'est quand Soukouna frappe dans un angle impossible sur le gardien après s'être débarrassé de la défense centrale. Si vous vous en souvenez, regardez la présence dans la surface de réparation... Y'a strictement personne ! On est mené, la passe vient d'un joueur situé à 20m du but au départ, mais personne ne propose de solution au jeunot !! C'est vraiment symptomatique de l'équipe actuellement... alors on pourra mettre qui on veut devant, si les ailiers notamment (Machado et Braaten hier soir) ne viennent pas dans la surface, on s'en sortira pas. :(

Non mais là personne pensait que Soukouna allait se débarasser de ses défenseurs, il faut les comprendre. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Ce match a une fois de plus confirmé que nous avons un entraîneur entêté -_- ! Il faut qu'il comprenne "qu'on change une équipe qui perd", et par extension une tactique de jeu, changement de joueurs, etc dans un premier temps. Je ne dis pas que c'est LA solution (le chantier est beaucoup plus important que je le pensais puisque même la défense est à la ramasse) mais il peut au moins tenter de jouer différemment, avec 2 attaquants par exemple car là on ne surprend plus les autres équipes de ligue 1... Notre jeu est trop stéréotypé !

Quand je lis sa de la part d'un supporter montpellierain je me dis il a (presque) tout compris : "De retour du match, bien moisi comme rencontre. Toulouse c'est quand même une des équipes les plus stéréotypées de notre championnat. Ça de la densité physique, il y en a ! Onze beaux bébés quadrillant à merveille le terrain mais pour le reste un manque flagrant d'inspiration et d'allant. Il faudrait leur dire qu'ils vont avoir du mal à gagner le championnat danois ou écossais en jouant en L1. "

Bref, après, il faut aussi que nos joueurs fassent leur métier et montrent un peu plus d'envie et d'engagement parce qu'hier c'était le néant ! Sachant que notre secteur offensif sera probablement défaillant, j'espère que notre défense, elle, sera d'attaque samedi prochain, parce que de ce côté l'OM cartonne... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout ça c'est la faute à Jacky Teulière -_-

ce type là est arrivé un beau jour "président du club des supporters des violets" monté de toutes mains par l'ex président-ditacteur VISENTIN

pour contrer "le club des supporters du TéFéCé"... cette association avait été qualifiée de dissidente par les dirigeants de l'époque.

Avant cette nomination, je n'avais jamais vu "J.Teulières" au stadium lors des matchs, jamais vu en déplacement non plus...

le fait d'être jeune retraité de la SNCF (il me semble) à l'époque lui a permis de passer son nouveau temps libre au stadium

pour devenir ce qu'il est aujourd'hui... quand je l'ai connu, il ne connaissait rien du club, à première vue aujourd'hui il a le sang violet :)

alors oui, c'est de sa faute MDR :ninja:

Lien vers le commentaire

Jouer un 4-1-4-1 sans véritable ailier et sans un attaquant de niveau L1 ... autant partir à la guerre avec un pistolet à eau :ninja: . C'est frustrant y a du potentiel mais on manque vraiment de joueurs offensifs de qualités. Vivement le retour de M'bengué juste ca ca fera du bien.

C'est pas la qualité des armes que l'on a qui fait gagner la guerre mais l'usage que l'on en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.