Aller au contenu

Montpellier Hérault SC 1 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je pense tout simplement que Mr Sadran est derrière tout cela...

C'est lui qui doit tirer les ficelles et mettre ce système de jeu en place. (cf. l'époque Mombaerts, Baup, et maintenant AC)

Jouer a 10 en défense et mettre un attaquant qui danse tout seul devant, ça va un moment.

Le coach n'y est surement pour rien !

Alors stop de se la jouer à la Aulas...

Si quelqu'un devait démissionner aujourd'hui ce n'est surement pas AC ...

Lien vers le commentaire

Moi je pense tout simplement que Mr Sadran est derrière tout cela...

C'est lui qui doit tirer les ficelles et mettre ce système de jeu en place. (cf. l'époque Mombaerts, Baup, et maintenant AC)

Jouer a 10 en défense et mettre un attaquant qui danse tout seul devant, ça va un moment.

Le coach n'y est surement pour rien !

Alors stop de se la jouer à la Aulas...

Si quelqu'un devait démissionner aujourd'hui ce n'est surement pas AC ...

Un post de haut niveau.

Entièrement d'accord. Je pense qu'il alimente de cette manière les rancoeurs chez les supporters, pour tranquillement puiser dans les fonds propres du club. Ni vu, ni connu... Il dépasserait allègrement les 10 000 euros par mois de rémunération que lui supposent les sources bien informées...

AC et surtout Mombaerts (actuel entraineur des Espoirs... piston?) ne sont que des marionnettes, obéissant à Sadran. D'ailleurs, celui-ci a toujours annoncé qu'il voulait s'impliquer dans le sportif. Pour le bien de tous, il devrait partir, car son bilan à la tête du club est dramatique. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je pense tout simplement que Mr Sadran est derrière tout cela...

C'est lui qui doit tirer les ficelles et mettre ce système de jeu en place. (cf. l'époque Mombaerts, Baup, et maintenant AC)

Jouer a 10 en défense et mettre un attaquant qui danse tout seul devant, ça va un moment.

Le coach n'y est surement pour rien !

Alors stop de se la jouer à la Aulas...

Si quelqu'un devait démissionner aujourd'hui ce n'est surement pas AC ...

Oh putain comment t'as deviné que c'est Sadran qui faisait les compos ?

Merde il est découvert.... j'espère que personne ne va faire d'enquête, remonter le fil et tomber sur Sarkozy...

Un indice, si Fillon vient de démissionner, c'est pour mieux s'occuper du TFC. :rolleyes:

Mais chut.... on compte sur toi pour garder le silence.

Lien vers le commentaire

Dob, il ne faut même pas relever...

Alain Casanova : « On est dans le dur, on ne peut le nier. Il ne pleut que sur les mouillés, j'avais dit jeudi. La preuve : rien ne nous réussit. La moindre erreur, on la paye cash : ce soir (hier, ndlr), on est encore pris à la faute sur un coup de pied arrêté. Pourtant, notre entame n'était pas mauvaise. On défendait bien et on sortait vite. On a même une bonne situation qu'on ne joue pas bien, puis il y a donc ce but… Après, c'est le scénario idéal pour l'adversaire. En seconde, on pousse ; cependant notre domination reste stérile. On joue avec nos qualités, aussi. Mais les joueurs deviennent crispés. Soukouna ? Je n'attendais pas de lui qu'il mette un hat-trick - c'est évident. Il s'est bien bagarré. »

ça c'est vraiment inquiétant: Casa commente le match avec des analyses très pertinentes ("il ne pleut que sur les mouillés"), ("on joue avec nos qualités"), ("Soukouna? Je n'attendais pas de lui qu'il mette un hat-trick - c'est évident."). C'est bien, on est rassurés! Et ne nous moquons plus de Arles-Avignon, on avance au même rythme... En attendant mieux pire? <_< Quel dégoût...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout est dit dans la presse de ce matin, en particulier dans l'Equipe qui est rarement aussi sévère envers un joueur (Braaten), au point d'en faire un encart, remettant de ce fait au passage en cause le coaching de Casa ("il a réussi le tour de force de rester sur le terrain jusqu'à la fin du match").

"L'urgence est là. La l2 n'est pas réservée aux autres" :

je crois malheureusement que nos joueurs et notre staff se voient beaux et se croient au-dessus de ce scénario, leurs comportements et leurs déclarations en attestent.

Le mot inoffensif, offensivement bien sûr (on le sait) mais aussi maintenant défensivement, est bien celui qui caractérise notre équipe depuis de longues semaines.

Le chantier est énorme tellement rien ne va plus, collectivement et individuellement, trop de joueurs d'un effectif déjà restreint n'ayant pas ou plus le niveau L1.

A Sadran de prendre des décisions, on ne l'entend plus depuis les lampions de la fête des 10 ans du club, date coïncidant avec le début de la galère.

Lien vers le commentaire

Tout est dit dans la presse de ce matin, en particulier dans l'Equipe qui est rarement aussi sévère envers un joueur (Braaten), au point d'en faire un encart, remettant de ce fait au passage en cause le coaching de Casa ("il a réussi le tour de force de rester sur le terrain jusqu'à la fin du match").

"L'urgence est là. La l2 n'est pas réservée aux autres" :

je crois malheureusement que nos joueurs et notre staff se voient beaux et se croient au-dessus de ce scénario, leurs comportements et leurs déclarations en attestent.

Le mot inoffensif, offensivement bien sûr (on le sait) mais aussi maintenant défensivement, est bien celui qui caractérise notre équipe depuis de longues semaines.

Le chantier est énorme tellement rien ne va plus, collectivement et individuellement, trop de joueurs d'un effectif déjà restreint n'ayant pas ou plus le niveau L1.

A Sadran de prendre des décisions, on ne l'entend plus depuis les lampions de la fête des 10 ans du club, date coïncidant avec le début de la galère.

Le problème c'est qu'il reste encore 6 matchs à gérer pour boucler la 1ère partie du championnat, et même si OS ouvre son clapet ça ne changera pas grand chose sur le terrain: on n'aura toujours pas d'attaquants (qui a pris la décision de miser sur le duo Tafer/Santander?, à moins qu'OS se soit fait rouler dans la farine par la cellule recrutement et par Aulas...). Il aurait fallu réagir beaucoup plus tôt et pas espérer - comme le dit Casa - que le duo engrange l'expérience (mais est-ce réellement le seul problème) qui lui fait défaut. P*****, on est mal!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il est magnanime cet Aulas, après s'être pris un camouflet un an plus tôt pas Sadran, il vient à notre secours en nous prêtant un attaquant nous qui sommes dépourvus à ce poste ...

Merci l'OL !

Il fallait peut-être pas s'attendre tout de même à ce que ce soit un cador, non ?

Il est très fort cet Aulas !

Lien vers le commentaire

Il est magnanime cet Aulas, après s'être pris un camouflet un an plus tôt pas Sadran, il vient à notre secours en nous prêtant un attaquant nous qui sommes dépourvus à ce poste ...

Merci l'OL !

Il fallait peut-être pas s'attendre tout de même à ce que ce soit un cador, non ?

Il est très fort cet Aulas !

Le prêt de Tafer, ça ne vient pas de Lyon, mais du Tef qui est allé demander les disponibilités du joueur.

Vous frisez la paranoïa là.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas hier que Soukouna avait débuté le match. Je l'apprends ce matin en voyant l'article de l'équipe....

Que dire, vu que je n'ai rien vu???

En fait là je ne sais plus quoi dire, on va galerer comme ca pendant encore 1 mois et demi? Ou on attends le retour de Pentecôte comme sauveur, ou de Larsen si il reprends vraiment ce weekend.

Cette saison a bien débuté, mais depuis 2 mois et demi, soit 9 match, on a pris seulement 6 point. Si on avait débuté la saison de cette façon, on ne donnerai pas cher de notre peau pour le maintien. Et je crois qu'on va lutter comme des oufs pour atteindre cette objectif. Je suis très inquiet.

Casa a t'il les solutions? Son discours passe t'il?

Il viendra peut être un moment ou il faudra se poser cette question, enfin, la perso je suis paumé, je ne vois pas comment on peut résoudre ce problème d'attaque....

Lien vers le commentaire

Le prêt de Tafer, ça ne vient pas de Lyon, mais du Tef qui est allé demander les disponibilités du joueur.

Vous frisez la paranoïa là.

Y'avait plein d'attaquants de niveau CFA disponible dans la région... Pourquoi être allé chercher un joueur à Lyon ? Et pourquoi avoir pris un paraguayen inconnu alors qu'on avait aussi bien à Rodez ou Luzenac ? :unsure: Au moins, il n'y aurait pas eu de soucis d'acclimatation, quand au rendement, ça aurait pas pu être pire :grin:

Lien vers le commentaire

Ben justement, la langue de bois quand on perd, ça commence à me gonfler léger. Quand on perd, on fait profil bas et on analyse les raisons de la défaite pour ne plus les commettre au lieu de continuer à creuser dans la médiocrité. ça me fait chier ce discours consensualiste autour de la défaite.

ils ont qu'a dire qu'ils sont pas bon et qu'ils n'ont pas le niveau ligue1!!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le prêt de Tafer, ça ne vient pas de Lyon, mais du Tef qui est allé demander les disponibilités du joueur.

Vous frisez la paranoïa là.

On va faire plus que la friser bientôt !!!

A force de nous voir inexorablement descendre, sans réaction, sans révolte, sans aucun changement (ah si, Soukouna ...) on en vient à échafauder des hypothèses abracadantesques.

Mais finalement on peut aussi se dire que tout cela est normal :

la balance a été tellement déficitaire au mercato de cet été surtout pour une équipe 14ème du classement précédent,

qu'on peut aussi se réjouir d'avoir 18 points en 13 matchs, exactement comme la saison passée. C'est déjà un petit exploit.

Sur le Titanic aussi il y en a qui continuaient à chanter, alors que le navire coulait inexorablement,

puisqu'on avait dit qu'il était insubmersible ...

Lien vers le commentaire

On va faire plus que la friser bientôt !!!

A force de nous voir inexorablement descendre, sans réaction, sans révolte, sans aucun changement (ah si, Soukouna ...) on en vient à échafauder des hypothèses abracadantesques.

Mais finalement on peut aussi se dire que tout cela est normal :

la balance a été tellement déficitaire au mercato de cet été surtout pour une équipe 14ème du classement précédent,

qu'on peut aussi se réjouir d'avoir 18 points en 13 matchs, exactement comme la saison passée. C'est déjà un petit exploit.

Sur le Titanic aussi il y en a qui continuaient à chanter, alors que le navire coulait inexorablement,

puisqu'on avait dit qu'il était insubmersible ...

Aulas aussi était sur le Titanic ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Y'avait plein d'attaquants de niveau CFA disponible dans la région... Pourquoi être allé chercher un joueur à Lyon ? Et pourquoi avoir pris un paraguayen inconnu alors qu'on avait aussi bien à Rodez ou Luzenac ? :unsure: Au moins, il n'y aurait pas eu de soucis d'acclimatation, quand au rendement, ça aurait pas pu être pire :grin:

Il est vrai que dans la région en National ou CFA ou CFA2 trouver meilleur que nos actuels 9 ne devrait pas être mission trop difficile pour Rachedi-Lièvre-Arribagé.

Mais Luzenac, Albi ou Blagnac voire Balma ou Colomiers ce sont certes des voyages moins agréables

que le Brésil ou l'Argentine ou le Pérou à chercher depuis des années la perle rare ... qu'on n'y a jamais trouvé !!!

Mais par contre que de pognon claqué inutilement en voyages et joueurs de seconde zone !!!

Lien vers le commentaire

On va faire plus que la friser bientôt !!!

A force de nous voir inexorablement descendre, sans réaction, sans révolte, sans aucun changement (ah si, Soukouna ...) on en vient à échafauder des hypothèses abracadantesques.

Mais finalement on peut aussi se dire que tout cela est normal :

la balance a été tellement déficitaire au mercato de cet été surtout pour une équipe 14ème du classement précédent,

qu'on peut aussi se réjouir d'avoir 18 points en 13 matchs, exactement comme la saison passée. C'est déjà un petit exploit.

Sur le Titanic aussi il y en a qui continuaient à chanter, alors que le navire coulait inexorablement,

puisqu'on avait dit qu'il était insubmersible ...

Non, à jouer... ce qu'on ne sait même plus faire, de là à dire que le Tef actuel est pire que le Titanic... :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais là ça devient un truc de malade depuis la blessure de Pentecôte on a fait venir deux joueurs pour les mettre en concurrence. Ils arrivent à court et du coup on fait jouer Braaten qui plante 4 buts, au bout d'un moment Braaten ne plante plus et on déclare que la solution a vécu et que Braaten en attaque plus jamais. Derriere on fait jouer nos deux recrues par alternance une mi-temps chacun tout ça pour remettre Braaten parce qu'elle se sont révélées en dessous de tout. Mais Braaten ne plante plus alors on essaye Amadou Soukouna jeune joueur de CFA2 qui avait pu briller au matchs d'avant saison...

C'est juste incroyable d'être autant perdu dans ses choix et de l'afficher aussi ostensiblement... A quoi sert Jean Joel Perrier Doumbe??? Hier soir on préfere mettre Daniel Congré à droite et avoir une défense centrale de bricolo en faisant reculer l'animateur de notre équipe. Jean-Joël Perrier-Doumbé ça doit lui faire bizarre quand même non?

Quant au fait de déterrer Fodé après l'avoir gentiment enterré pendant un an et demi no comment et encore on l'a pas encore tenté en pointe (et pour tant ça lui est arrivé de dépanner à ce poste).

Notre équipe a beaucoup de possibilité j'en reste convaincu encore faut-il savoir en tirer la quintescence en connaissant le potentiel des joueurs et en l'exploitant au max. Faire jouer Machado à droite de temps à autre est une abérration!

On fleurte très dangeureusement avec la L2 et si on cherche un sponsor pour la saison prochaine je propose MR Bricolage. LA solution c'est le retour de Pentecôte qu'on attend tous à juste titre comme le messie (staff y compris en lui conservant une place bien au chaud quite à aligner entre temps des éléments inoffensifs) le problème c'est que ce sera dans trois mois et que cette attente est entrain de nous tuer petit à petit. Il va donc falloir penser à engager une doublure expérimenté type Thil ou Frau(ce serait un miracle pour le second mais Lille est staffé à ce poste).

Lien vers le commentaire

moi je comprend pas le casa il vois bien que son 4.1.4.1 ne marche plus depuis un bon bout de temps et il continue avec. c'est limite faute proféssionel ont a viré baup qui avait 500 match de ligue1 dans les pattes mais tout par en live dans ce club ont fait jouer 3 attaquants qui n'on pas 20 ans en ligue1 c'est du suicide ont a un internationnal danois quand il seras prête physiquement j'ose espérer que casa le feras jouer!!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Après une telle blessure, Pentecôte ne sera à 100% que la saison prochaine.

A moins que après Capbreton il ait fait aussi un stage à Lourdes.

Et puis n'oublions pas que Xav n'a jamais rien prouvé en L1 :

à 24 ans, en 330 minutes (seulement) de jeu pour 27 apparitions il n'a jamais marqué.

Il y a pléthore de buteurs de L2 (24 buts en 47 matchs pour Xav) qui n'ont jamais pu s'imposer en L1.

Lien vers le commentaire

Non mais là ça devient un truc de malade depuis la blessure de Pentecôte on a fait venir deux joueurs pour les mettre en concurrence. Ils arrivent à court et du coup on fait jouer Braaten qui plante 4 buts, au bout d'un moment Braaten ne plante plus et on déclare que la solution a vécu et que Braaten en attaque plus jamais. Derriere on fait jouer nos deux recrues par alternance une mi-temps chacun tout ça pour remettre Braaten parce qu'elle se sont révélées en dessous de tout. Mais Braaten ne plante plus alors on essaye Amadou Soukouna jeune joueur de CFA2 qui avait pu briller au matchs d'avant saison...

C'est juste incroyable d'être autant perdu dans ses choix et de l'afficher aussi ostensiblement... A quoi sert Jean Joel Perrier Doumbe??? Hier soir on préfere mettre Daniel Congré à droite et avoir une défense centrale de bricolo en faisant reculer l'animateur de notre équipe. Jean-Joël Perrier-Doumbé ça doit lui faire bizarre quand même non?

Quant au fait de déterrer Fodé après l'avoir gentiment enterré pendant un an et demi no comment et encore on l'a pas encore tenté en pointe (et pour tant ça lui est arrivé de dépanner à ce poste).

Notre équipe a beaucoup de possibilité j'en reste convaincu encore faut-il savoir en tirer la quintescence en connaissant le potentiel des joueurs et en l'exploitant au max. Faire jouer Machado à droite de temps à autre est une abérration!

On fleurte très dangeureusement avec la L2 et si on cherche un sponsor pour la saison prochaine je propose MR Bricolage. LA solution c'est le retour de Pentecôte qu'on attend tous à juste titre comme le messi (staff y compris en lui conservant une place bien au chaud quite à aligner entre temps des éléments inoffensifs) le problème c'est que ce sera dans trois mois et que cette attente est entrain de nous tuer petit à petit. Il va donc falloir penser à engager une doublure expérimenté type Thil ou Frau(ce serait un miracle pour le second mais Lille est staffé à ce poste).

Assez d'accord avec ton analyse. Je disais hier que mettre Capoue en défense centrale, c'était juste du gachi. Pierre Doumbé est droitier il me semble, contre Boulogne il avait fait joué à gauche il me semble. Ça n'aide certainement pas, surtout pour un joueur en manque de confiance. Et je pense qu'il aurait eu envie de saisir cette opportunité contre montpellier

Capoue est indiscutable devant la défense, il doit impérativement rester à ce poste. Il me semble plus logique de modifié sa défense latérale que la totalité de sa défense centrale.

J'ai vraiment l'impression que Casa est perdu la. Tafer n'avait pas fait une si mauvaise entrée que cela à Nice, bien plus intéressant que Santander. Pourquoi ne lui a t'il pas renouveler sa confiance. Ils sont si mauvais que ca tout ces joueurs à l'entrainement?

Lien vers le commentaire

Il est magnanime cet Aulas, après s'être pris un camouflet un an plus tôt pas Sadran

Ouais au final qui c'est qui a pris une leçon? c'est nous...

Avec le salaire qu'il a fait miroiter a Dede... on s'est salement mis dans le rouge pour le prolonger et qu'il marque les quelques buts les plus chers de l'histoire du tef et pour un bon moment encore je pense... Mais c'est pas au joueur que j'en veut le plus dans cette histoire mais bien au club qui a mal évalué la situation dans bien des domaines a ce moment là...

Mais bon Aulas a c'est bien marré, le coup qu'il avait fait au PSG avec Pauletta, ou a Bordal avec Gourcuff a de nouveau fonctionné, tant que je gagne je joue...

Pour en revenir a la situation actuelle du club, faut esperer que les retours annoncés de Larsen, M'Bengue,Gunino voire Cetto nous permettent de relever la tete avant la treve pour ne pas devoir depenser trop d'argent au mercato avec de grande chances que ce soit en pure perte, et arreter de se complaire comme notre entraineur aime le faire, dans le bricolage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.