Aller au contenu

Coupe du monde 2022


Invité

Messages recommandés

Faudra pas les effleurer dans la surface parce qu'a chaque fois, ça va plonger. Dembele est débile et l effleure mais Di Maria joue super bien le coup. Après c'est mérité on va dire

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Je veux bien qu'on m'explique où est la faute. 

Faut bien donner la coupe a Messi. 5eme penalty depuis le début de la competition.

Lien vers le commentaire

Quelle danse... Cette nuit, je me suis réveillé au sortir d'un songe étrange : l'Argentine venait de gagner la finale 6-2. 

Une fois réveillé, je me suis dit "t'as vraiment des rêves débiles". J'espère. Mais qu'est-ce qu'on est en train de ramasser...

il y a 15 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Faudra pas les effleurer dans la surface parce qu'a chaque fois, ça va plonger. Dembele est débile et l effleure mais Di Maria joue super bien le coup. Après c'est mérité on va dire

Faut bien donner la coupe a Messi. 5eme penalty depuis le début de la competition.

Après faut m'expliquer pourquoi c'est Dembélé qui se retrouve en un contre un face à Di Maria...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Ce cauchemar… Ça va trembler dans le vestiaire, on va basculer en mode to** NDLM insulte, y a que ça face à une équipe largement supérieure dans tous les compartiments. 

Il peut gueuler tout ce qu’il a. C’est plié. Tu ne reviens pas en jouant comme ça.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je crois que j'aurais préféré voir les anglais la soulever. 

C'est sur que les argentins, c'est simulations et contestations permanentes auprès de l'arbitre (plus provocations vis a vis des autres joueurs). J'ai jamais pu apprécié cette équipe a cause de ça. J'aurai préféré large que ça soit le Brésil.

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

On est amorphes aucune percussion zéro grinta c'est totalement désorganisé 

A part un miracle... 

Surtout que quand on commence à jouer un minimum, on peut leur faire mal. On l'a vu environ 30 secondes sur cette mi temps. :ninja:

à l’instant, Casimir a dit :

Il faut éviter le naufrage. On ne peut pas espérer mieux. 

Si on peut espérer mieux. Les deux mi temps n'auront pas forcément la même physionomie.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

On est amorphes aucune percussion zéro grinta c'est totalement désorganisé 

A part un miracle... 

Je pense que l'argentine va avoir une baisse physique en seconde période et ça pourrait nous offrir une voie de remontée. 

Par contre je ne comprends pas le schéma tactique de Deschamps. Il y a 4 ans il avait mis Griezmann en individuel sur Messi et il n'avait pu rien faire. Là Messi est laissé totalement libre et distille ses passes.. Même Renard avait compris que pour poser des problèmes à l'Argentine il faut mettre la pression à leur milieu et en particulier à Messi...

Je crois que l'équipe de France s'est vu trop belle.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Je m'interroge quand même sur ce virus. Bon, je suis un peu KO, je cherche des explications...

Parce que, que l'Argentine soit meilleure, OK. Mais là c'est une boucherie, ya même pas match...

Ça rappelle  les Brésiliens qui ont souffert d'indigestion la veille de la finale. :ninja:

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.