Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Aucun des favoris n’a gagné son premier match (Espagne, Allemagne, Brésil, Argentine). La France, si...😶

Et on fait la fine bouche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Ce sont !

Tu fais des fautes 3 posts sur 4 et tu viens soûler pour une forme de langage largement répandue et acceptée aujourd'hui ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Beaucoup de descendants d'allemands et un petit paquet d'immigrés polonais oui. C'est l'Etat des USA qui a le plus fort taux de descendants de polonais revendiqués. -_-

merci pour l'info, je ne savais point ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

merci pour l'info, je ne savais point ^_^

De façon générale, tu peux résumer grosso merdo la populace américaine par le fait que plus tu vas vers le Nord plus tu tombes sur des descendants d'européens, plus tu vas vers le Sud plus tu tombes sur des latinos. Concernant la population d'origine européenne, c'est un peu la même chose: plus tu vas vers l'Ouest, plus la population d'origine vient de l'Est: les irlandais, italiens ou anglais sont plutôt établis à l'Est du pays, les polonais et les allemands sont plus dans les terres voire à l'extrême Nord-Ouest.

(bien sûr à l'exception des principales métropoles comme New York ou Chicago où tu trouves de tout partout ^_^ )

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, dide31 a dit :

Ce sont !

😭

il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Tu fais des fautes 3 posts sur 4 et tu viens soûler pour une forme de langage largement répandue et acceptée aujourd'hui ? 

Oula on parle mieux à dide ! Et c'est Monsieur Didier, pas de tutoiement ! 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LaCroix a dit :

De façon générale, tu peux résumer grosso merdo la populace américaine par le fait que plus tu vas vers le Nord plus tu tombes sur des descendants d'européens, plus tu vas vers le Sud plus tu tombes sur des latinos. Concernant la population d'origine européenne, c'est un peu la même chose: plus tu vas vers l'Ouest, plus la population d'origine vient de l'Est: les irlandais, italiens ou anglais sont plutôt établis à l'Est du pays, les polonais et les allemands sont plus dans les terres voire à l'extrême Nord-Ouest.

(bien sûr à l'exception des principales métropoles comme New York ou Chicago où tu trouves de tout partout ^_^ )

et pour Salah en Caroline du Nord et au Tennesse, t'as une explication anthropologique ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

et pour Salah en Caroline du Nord et au Tennesse, t'as une explication anthropologique ? :grin: 

Ah non mais après c'est comme pour les sélections y a pas forcément d'origine anthropologique ou d'explication logique à rechercher sur certains endroits... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ah non mais après c'est comme pour les sélections y a pas forcément d'origine anthropologique ou d'explication logique à rechercher sur certains endroits... :grin:

pour l'immense majorité y'en a quand même (je m'étonnais de la "domination" d'Ozil dans l'état de Washington mais en fait ton post précédent a rendu la chose logique au final), y'en a qu'une extrême minorité ou c'est WTF complet :grin: 

en fait je vois sur wiki que la Caroline du Nord et le Tennessee ont une population issue à très forte majorité de l'immigration anglaise/écossaise, peut-être que pas mal de mecs suivent la Premier League du coup et plébiscitent le meilleur joueur de ce championnat :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 18/06/2018 à 11:24, Piou a dit :

 

On avait pas besoin de 8 minute de video pour savoir que le classement fifa est une mascarade .

Mais en effet c'est criant Ah! ah! . Dans 4 ans ya plus de latch aamicaux deux ans avant la coupe du monde

Pogba pour l'oregon ???

 

C 'est le bretons installé sur la cote pacifique ??

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LaCroix a dit :

Ah non mais après c'est comme pour les sélections y a pas forcément d'origine anthropologique ou d'explication logique à rechercher sur certains endroits... :grin:

Oui. S il le faug, ils ont juste vendu 80 maillots égyptiens et les autres un peu moins et hop, premier en Caroline du Sud... 

Lien vers le commentaire

Bon, les enjeux de la dernière journée:

Gr A: Première place entre la Russie et L'Uruguay , pas de surprise.

Gr B: Première place entre l'Espagne et le Portugal , pas de surprise. (A moins d'un exploit Iranien ? )

Gr C :   Première place entre la France et le Danemark , pas de surprise.

Gr D : Croatie forcément première (surprise mais tellement mérité ! :love: )  2 supers matchs à enjeu pour la deuxième place. 

Gr E: Costa Rica éliminé, Les 3 autres assurés de rien. (Elimination du Brésil ?  :love: )

Gr F :   L'allemagne va sans doute se qualifier par miracle, et peut même finir première du groupe. Le Mexique avec 6 points et une victoire contre la mansh... la mannch... les allemands  :ninaj:, peut tout perdre !  :o

Gr G: Première place entre la Belgique et l'Angleterre , pas de surprise.

Gr F: Seule la Pologne est éliminée, tout peut se passer pour les autres !

 

De ça pourrait sortir des situations inédites du genre:

1 équipe Asiatique, 1 équipe (sud)Américaine, 1 équipe Africaine et tout le reste Européen (x13) !

Les qualifications de l'Iran, l'Islande, la Corée du sud (si si c'est possible )

Mais aussi la qualification des 16 équipes favorites et donc au final aucune surprise :ninja:

 

Je précise pour ceux qui savent pas encore que je vais changer de job, et oui j'ai pas envie de bosser :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.