Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Floolf a dit :

En fait il manque que l'Allemagne, sinon y a pas grand chose de surprenant.

Si, y a quand même la France, l'équipe la plus nulle du tournoi avec des joueurs complètement idiots et un coach débile, qui a fini 1ère de sa poule.

Mais sinon, d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Piou a dit :

Bon ben du coup on a un tableau hyper déséquilibré.

Uniquement sur le papier et sur la réputation "historique" des nations...

Car la Croatie et la Suède c'est pas du tout plus faible que le Brésil et l'Argentine sur ce qu'on a vu en poules.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Uniquement sur le papier et sur la réputation "historique" des nations...

Car la Croatie et la Suède c'est pas du tout plus faible que le Brésil et l'Argentine sur ce qu'on a vu en poules.

Y'a quand même un gros risque que les nations historiques reprennent le dessus. Histoire d'experience et de prépa physique différente...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'a quand même un gros risque que les nations historiques reprennent le dessus. Histoire d'experience et de prépa physique différente...

J'en suis pas du tout persuadé. Pour la prépa physique pourquoi pas pour la Suède et encore, mais la Croatie a la même que les "grandes" nations je pense.

Et leur supériorité en terme de collectif ne sera pas facilement compensée par l'expérience.

Hormis le Suède-Suisse sur le papier, je trouve les huitièmes du tableau de droite au moins aussi relevés que de celui de gauche.

Lien vers le commentaire

Même le Danemark risque d'être pénible à jouer. On comprend mieux maintenant qu'ils ont eu raison de pas forcer pour finir 2ème. Sur la deuxième partie de tableau, je ne vois que la Russie (qui joue quand même à domicile), la Colombie (que j'ai trouvé fragile) de plus prenables. L'Angleterre me semble ni taillé, ni préparé pour aller très loin. L'Espagne risque de payer le départ de leur entraineur (d'ailleurs, comme la France, on les a jamais vu flamboyants à part sur le premier match). Je vois donc bien une surprise sur cette partie de tableau (je mise sur le vainqueur Danemark / Croatie ou la Suède).

De l'autre côté, y a effectivement de grandes chances que les gros se réveillent. Ceci dit, avant d'atteindre la finale, ils risquent d'y laisser pas mal de plumes.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SantaMaradonansson a dit :

Même le Danemark risque d'être pénible à jouer. On comprend mieux maintenant qu'ils ont eu raison de pas forcer pour finir 2ème. Sur la deuxième partie de tableau, je ne vois que la Russie (qui joue quand même à domicile), la Colombie (que j'ai trouvé fragile) de plus prenables. L'Angleterre me semble ni taillé, ni préparé pour aller très loin. L'Espagne risque de payer le départ de leur entraineur (d'ailleurs, comme la France, on les a jamais vu flamboyants à part sur le premier match). Je vois donc bien une surprise sur cette partie de tableau (je mise sur le vainqueur Danemark / Croatie ou la Suède).

De l'autre côté, y a effectivement de grandes chances que les gros se réveillent. Ceci dit, avant d'atteindre la finale, ils risquent d'y laisser pas mal de plumes.

tiens, je n'ai pas exactement le même feeling concernant Colombiens et Anglais. Pour moi, Angleterre-Colombie est un choc entre deux énormes outsiders (c'est LE choc de cette partie de tableau). 

La vraie question de cette partie de tableau, ce sont les Croates. Hype de premier tour sans lendemain ou vraie puissance émergente ? Je mise sur la première option mais si les Danois ont fait exprès de terminer seconds, c'est quand même ce qu'on appelle un pari risqué :grin:. D'ailleurs, Braithwaite m'a donné l'impression de préférer les Argentins, au vu de ses belles premières minutes contre les Français...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Bon ben du coup on a un tableau hyper déséquilibré.

Juste un peu en bas à droite, et encore... -_- 

Pour moi seul Bresil/ Belgique et Espagne/ Croatie sont les 1/4 presque évidents, le reste... :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Doberman a dit :

C'est ce qu'ont écrit les espagnols sur Zidane en 2006 :unsure2:

Et comme Messi doit prendre sa retraite... 

Bah ils ont précisé "a Zidane", sinon ça n'a aucun sens. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.