Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Tu pouvais pas non plus mettre 6 voire 7 français (tu proposes Griezmann, pour moi c'est plus Lloris qui aurait dû y être, mais OK pour Varane bien sûr).

 Lukaku :crymellow:

 Hernandez est bien gentil aussi mais c'est non. Meunier avait beaucoup plus sa place.

Meunier joue à droite non ?
Ok pour Varane. Courtois je trouve ça loin d'être immérité. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Meunier joue à droite non ?
Ok pour Varane. Courtois je trouve ça loin d'être immérité. 

Oué mais dans les équipes-types on s'en fout un peu (la preuve, Hazard est ailier gauche, même si c'est un électron libre sur le terrain).

Lloris >>> Courtois sur l'ensemble de la compétition. Sans ses arrêts incroyables contre l'Uruguay et la Belgique et son début de match face à la Croatie rien ne dit que la France va au bout. Ce qui veut pas dire que Courtois a été naze, mais le meilleur gardien de la compétition c'est Lloris de la tête et des épaules. -_-

Lien vers le commentaire

Courtois a aussi été très fort sur tous les matchs, et n'a pas fait de boulette (aussi anecdotique soit celle de Lloris)
Et je suis pas vraiment d'accord avec ta première phrase, ils s'en seraient mangé plein la gueule s'ils avaient foutu un ARD à gauche. -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Courtois a aussi été très fort sur tous les matchs, et n'a pas fait de boulette (aussi anecdotique soit celle de Lloris)
Et je suis pas vraiment d'accord avec ta première phrase, ils s'en seraient mangé plein la gueule s'ils avaient foutu un ARD à gauche. -_- 

C'est ce que je dis: Courtois a été bon, n'empêche qu'il n'a pas eu une influence aussi déterminante que Lloris (et sa boulette on s'en branle complètement faut arrêter, si elle te fait perdre le match OK mais là elle est absolument anecdotique, j'ai pas un exemple précis en tête mais je suis à peu près certain que Courtois a aussi fait des conneries sans conséquences...).

Ca se discute. Quand il y a 2 latéraux du même côté qui surnagent à ce point, ça me parait pas choquant de les mettre les 2. Maintenant, même si j'ai beaucoup aimé la compétition de Trippier, si il faut vraiment choisir un ARD je mets Meunier tous les jours perso.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

C'est ce que je dis: Courtois a été bon, n'empêche qu'il n'a pas eu une influence aussi déterminante que Lloris (et sa boulette on s'en branle complètement faut arrêter, si elle te fait perdre le match OK mais là elle est absolument anecdotique, j'ai pas un exemple précis en tête mais je suis à peu près certain que Courtois a aussi fait des conneries sans conséquences...).

Ca se discute. Quand il y a 2 latéraux du même côté qui surnagent à ce point, ça me parait pas choquant de les mettre les 2. Maintenant, même si j'ai beaucoup aimé la compétition de Trippier, si il faut vraiment choisir un ARD je mets Meunier tous les jours perso.

Les 2 méritent mais y a déjà 2 belges. Il faut pas chercher plus loin à mon avis. 

C'est très dur d'en dégager 11 et d'ici 1 mois tout le monde aura oublié l'équipe type du mondial.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Maintenant, même si j'ai beaucoup aimé la compétition de Trippier, si il faut vraiment choisir un ARD je mets Meunier tous les jours perso.

+1

Meunier a vraiment été impressionnant sur cette CdM.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LaCroix a dit :

Tu pouvais pas non plus mettre 6 voire 7 français (tu proposes Griezmann, pour moi c'est plus Lloris qui aurait dû y être, mais OK pour Varane bien sûr).

Lukaku :crymellow:

Hernandez est bien gentil aussi mais c'est non. Meunier avait beaucoup plus sa place.

On sait pas vraiment ce qu'il donnerait à gauche... :ph34r:

J'avais bien aimé l'Uruguayen Laxalt... Bon, c'était en huitièmes, ça fait sans doute un peu léger -_-.

Quant à la pointe... Pas évident, personne n'aura vraiment brillé dans ce registre mais Lukaku, en effet :mellow:. Mandzukic me paraît quand même s'imposer...

Lien vers le commentaire

Meunier est effectivement le meilleur ARD du tournoi et de loin

La défense centrale honnêtement il y avait de la place pour Thiago Silva.

Cavani à la place de Lukaku

Et Griezmann n'y est pas à cause de Modric mais honnêtement ses sorties de balle, sa capacité à se projeter , à prendre l'espace et à faire des passes dans le bon tempo, c'est juste 😍Il sauve notre première mi temps contre la belgique et une grande partie du match d'hier soir

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Courtois a aussi été très fort sur tous les matchs, et n'a pas fait de boulette (aussi anecdotique soit celle de Lloris)
Et je suis pas vraiment d'accord avec ta première phrase, ils s'en seraient mangé plein la gueule s'ils avaient foutu un ARD à gauche. -_- 

Si ça peut lui permettre d'arrêter de faire sa pleureuse sur sa demi perdue.... C'est déjà ça de gagné !

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Louvin a dit :

Meunier est effectivement le meilleur ARD du tournoi et de loin

La défense centrale honnêtement il y avait de la place pour Thiago Silva.

Cavani à la place de Lukaku

Et Griezmann n'y est pas à cause de Modric mais honnêtement ses sorties de balle, sa capacité à se projeter , à prendre l'espace et à faire des passes dans le bon tempo, c'est juste 😍Il sauve notre première mi temps contre la belgique et une grande partie du match d'hier soir

En deuxième MT contre les Belges, Miranda bouffe Lukaku tout cru. La DC est bien ce que les Brésiliens avaient de mieux :ninja:.

Cavani, c'est un peu comme Laxalt. Brillant sur les 4 premiers matches mais c'est pas vraiment ce qui compte... au final.

Pour Griezmann, énorme +1 bien sûr...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Louvin a dit :

Et Griezmann n'y est pas à cause de Modric mais honnêtement ses sorties de balle, sa capacité à se projeter , à prendre l'espace et à faire des passes dans le bon tempo, c'est juste 😍Il sauve notre première mi temps contre la belgique et une grande partie du match d'hier soir

Sauf qu'il est extrêmement poussif jusqu'au moins en quarts (où j'ai pas la même analyse de son match que beaucoup de monde, mais je reconnais qu'effectivement il est décisif). Ca me choque absolument pas qu'il y soit pas surtout au vu de la concurrence (Hazard, Rebic - qui a été l'air de rien énorme du début à la fin -, je mets même Neymar malgré ses simulations ridicules quand il oublie pas que c'est un joueur de foot il est vraiment au-dessus du lot, CR7 qui se fait sortir en 8e mais tient son équipe tout seul en poules,...)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

En deuxième MT contre les Belges, Miranda bouffe Lukaku tout cru. La DC est bien ce que les Brésiliens avaient de mieux :ninja:.

Cavani, c'est un peu comme Laxalt. Brillant sur les 4 premiers matches mais c'est pas vraiment ce qui compte... au final.

Pour Griezmann, énorme +1 bien sûr...

J'avais pas vu la première mi-temps, mais la deuxième Miranda avait souffert. Je pense à Thiago Silva pour son match contre le Mexique

Cavani c'est franchement dommage pour lui parce qu'il a montré à quel point c'est un grand joueur en dehors du registre classique tête au premier poteau ou prise d'espaces  -pour sa capacité à décrocher et à animer le jeu offensif de l'Uruguay -  sans lui, ils étaient perdus.

Griezmann c'est effectivement surtout pour la1/2 finale et la finale

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fous pas des places des titulaires :

Courtois - Meunier, Varane, Mina, Hernandez - Modric, Kanté, Coutinho - Mbappé, Kane, Perisic

Mais y'avait aussi : Lloris, Schmeichel, Trippier, Grandqvist, McGuire, De Bruyne, Cheryshev, Inui, Hazard, Rebic, Mandzukic, Lozano...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Moi je m'en fous pas des places des titulaires :

Courtois - Meunier, Varane, Mina, Hernandez - Modric, Kanté, Coutinho - Mbappé, Kane, Perisic

Mais y'avait aussi : Lloris, Schmeichel, Trippier, Grandqvist, McGuire, De Bruyne, Cheryshev, Inui, Hazard, Rebic, Mandzukic, Lozano...

 

Pareil sauf kane remplace par griezmann

kane a ete transparent a partir des huitiemes, c’est une blague ce mec, surcote!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.