Aller au contenu

Lille OSC 2 - TFC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mi-temps

Que nos défenseurs en profite pour changer leur crampons car ce n'est pas normal de glisser autant.

Sur un terrain aussi minable, je crois qu'il n'est pas très judicieux de jouer a la baballe derrière. Cela nous coute chère.

Après, y'a rien a dire Lille est meilleur mais je pense qu'on pourrait faire meilleure figure.

Lien vers le commentaire

on a fait des erreurs mais sur le but on n'a pas de cul, le ballon fait deux faux rebonds dont un qui met congre et mbengué dans le vent.

On a l'envie de bien faire mais il manque vraiment un attaquant qui bouge et qui fait de bons appels.

Bref, ca semble mal parti d'autan qu'a chaque fois qu'on est mené on perd :wacko:

Enfin, qui sait...

Lien vers le commentaire

C'est pas ce soir qu'on va redorer notre blason... Trop de fautes dans le jeu, trop de fautes derrière même si Lille joue vite et a des tripoteurs de ballon qui nous font mal. Quelle comparaison avec Atahualpa... Je préfère ne rien dire ... Valverde fait son match ainsi que Gunino et Moussa. Mais, le reste n'est pas vraiment au top.

Lien vers le commentaire

On a l'envie de bien faire mais il manque vraiment un attaquant qui bouge et qui fait de bons appels.

ah enfin, j eme sens moins seul... je sais je fais une fixette sur ce pauvre garcon mais il ne serait pas sur le terrain ca serait pareil (ca serait meme mieux puisqu'on pourrait mettre quelqu'un d'autre a la place). Pour une des rares occases qu'on a il fait l'appel le plus merdique du monde quand meme, Sissoko n'hesite pas 30sec a le passer a Machado plutot qu'a lui, alors qu'excentre...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.