Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'avantage, ca te dit quelque chose ?

Oui quand cela respecte les lois du jeu car la main décollée du corps n'est pas autorisée donc c'est pénalty. Revois le code de l'arbitrge mon petit. Car si l'avantage ça te dit quelque chose on ne doit pas avoir penalty puisqu on a toujours le ballon et qu'on est en bonn position pour marquer

Lien vers le commentaire

Oui quand cela respecte les lois du jeu car la main décollée du corps n'est pas autorisée donc c'est pénalty. Revois le code de l'arbitrge mon petit. Car si l'avantage ça te dit quelque chose on ne doit pas avoir penalty puisqu on a toujours le ballon et qu'on est en bonn position pour marquer

:unsure:

Lien vers le commentaire

On a juste Didot et Cetto comme taulier...c'est faible en effet...

Didot a 27 ans et Cetto guère plus, j'vois pas ou sont les trentenaire telque DIAWARA à l'OM, CRIS à l'OL, MAKALELE au PSG, BALMONT a LILLE, Batlles a ST ETIENNE, LEROY a RENNES, j'continue......

Je trouve que ca manque d'expérience et quand en plus Cetto n'est pas là

Lien vers le commentaire

Oui quand cela respecte les lois du jeu car la main décollée du corps n'est pas autorisée donc c'est pénalty. Revois le code de l'arbitrge mon petit. Car si l'avantage ça te dit quelque chose on ne doit pas avoir penalty puisqu on a toujours le ballon et qu'on est en bonn position pour marquer

L'avantage c'est l'arbitre qui decide si y'a avantage ou pas. La en l'occurence un but c'est mieux qu'un peno donc il donne but.

Sur notre action, un peno c'est mieux qu'un ballon a 20m du but. Donc il donne peno.

Et ton "revois le code de l'arbitrage, petit" tu peux te le remballer là où je pense, car tu racontes n'importe quoi et je suis bien plus grand que toi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.