Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avoir des regrets sans cesse, c'est vraiment le truc le plus nase qui existe.

Cool que ça soit une spécialité maison.

On fait tout un peu bien, mais surtout on se fait pas violence pour pas salir le short ou garder de l'argent pour le feux d'artifice de fin d'année, au cas où, sur un malentendu, le classement final soit bon.

Lien vers le commentaire

Congré encore fautif sur le premier but encaissé : il va provoquer le coup franc sur hoarau alors qu'il n'y a pas de dangers

puis second but Santander perte de balle au lieu de garder le ballon contre attaque et but,

rentrée interressante de tafer qui a mon avis sera titulaire prochain match a la place de Santander qui n'a pas le niveau pour jouer aujourdh'ui seul en pointe.

Tu as raison sur Congré j'étais fou sur la faute qu'il fait à proximité de la ligne de touche,je sentais le but ....et pan....fais chier.Ensuite il remet un ballon en retrait dans l'axe pour le 3ème but parisien qui aurait du être validé, Dan a besoin de repos en ce moment.

Lien vers le commentaire

a saint etienne le premier but il prend le petit pont comme un enfant au lieu de couper ...

contre rennes match minable avec ses relances minable : resultat encore fautif

a lille il glisse sur le ballon aerien : resultat but

ce soir le premier but pour lui ;

alors avant de penser a l'equipe de france il a du boulot !!!

Lien vers le commentaire

oui un tour sur le banc de touche serait pas mal pour lui en plus match trés serieu de Fofana en défense et Cetto indiscutable donc exit congre

"Exit Exit" du calme !!! Il est moins bien c'est clair..c'est pas une tare de se "reposer"...ça pourrait lui faire du bien..

Lien vers le commentaire

Machado n'est pas un joueur coté droit : il ne percute pas , déborde pas , ni rien , sa place est dans l'axe alors il faut qu'il postule pour jouer dans l'axe et le meilleur joue en début de match et on fait jouer la concurrence, pour faire progresser tout le monde.

Lien vers le commentaire

De retour du parc. Encore une fois des regrets, nous avions pris le dessus dans la dernière demi-heure.

J'ai trouvé Tafer pas mal, ces appels sont intéressants.

En dehors du match, quel public de merde, je suis parfois contents que l'on ne soit pas un club médiatique suivi par tant de boulets.

J'espère que ça va pour nos supporters dans le parcage, les gendarmes mobiles leur sont tombés dessus.

Lien vers le commentaire

Un bon début de match, c'est dommage ce pénalty manqué car il aurait surement tout changé. C'est là qu'on voit qu'un buteur manque dans cette équipe.

Congre est effectivement un peu moins bien en ce moment, et se complique un peu trop la tâche à vouloir toujours relancer. Sissoko est vraiment mieux, mais ne prends pas assez sa chance, quand je repense à sa frappe à Marseille Pfffff! Tafer a fait une bonne rentrée, et je pense qu'il mériterait un peu plus de temps de jeu dans ces matches ou on tient quand même le ballon. De plus il nous a amené de la profondeur, ce que n'a pas fait Santander, qui n'a joué (ou essayé) qu'en pivot. Par contre le Koala, c'est titulaire ou rien, car il ne fait rien quand il rentre en cours de match.

A part ça, j'espéraix mieux des 3 derniers matches (l'amour du maillot rends aveugle).

En étant plus réaliste, les 3 matches qui viennent de se passer n'étaient pas pour nous, même si au niveau du jeu, on n'a pas été ridicule (mis à part Lille).

Ils confirment qu'on arrive à tenir le ballon, ce qu'on ne faisait pas du temps de Gignac, mais qu'on a pas de buteur.

Pour tout ceux qui veulent jouer le titre, il faut supporter le ST. Une saison intermédiaire cela peut arriver, et si on arrive à terminer la saison sans s'inquiéter de la descente, c'est déjà pas mal.

Le regret se tournera plutôt sur les coupes, mais bon ...

Jusqu'au déplacement à Marseille, il y a 4 matches (Sochaux, à Lens, Nice, à Montpellier), ou un objectif à 7 points est important pour nous faire atteindre la barre des 40 points.

Lien vers le commentaire

De retour du Parc aussi, grosse prestation des forces de l'ordre !!! Franchement, ils sont censés faire "du maintien de l'ordre", ils ont plutôt créer du désordre !!!

Bref, pour revenir au match, Machado est clairement fautif sur le péno, sur le 1er but d'Armand aussi... Bref, une soirée à oublier pour notre petit Portugais !!

Sinon, de la volonté, du jeu mais comme un éternel recommencement, on est trop faible devant les buts !!

côté joueurs, j'ai bien aimé Tafer, il a pas mal apporté, faudrait lui donner sa chance !!

Sinon, gros gros match de Didot.

Mention aussi à Jallet et Giuly côté Parisien.

Enfin, bravo à l'arbitre qui doit mettre un rouge à Makélélé qui découpe Didot à 20 mètres, bon l'arbitre siffle même pas coup-franc <_<

Et puis, le virage Auteuil est toujours peuplé d'abrutis, qu'est ce qu'ils sont cons et contrairement au Psg, eux sont magiques :ninja:

Lien vers le commentaire

On aurait pu faire une grande saison, mais faute aux blessures et a un recrutement timide on risque de finir dans l'anonymat le plus total. A la fin de la saison on va galéré pour garder les Sissoko, M'Bengué, Tabanou et Capoue, sans europe, dommage car ca m'étonnerait qu'on est autant de joueurs de qualités les saisons à venir, ca aurait pu etre la saison du TFC...

C'est pour ça que je disais l'an dernier que sur le papier, on avait le 11 avec le potentiel pour être champions avec un peu de réussite. L'effectif de cette année avec Pelé dans les buts et Gignac devant... Mais bon c'est sûr que quand les deux sont blessés ou partis, on est quelconques.

De retour du parc. Encore une fois des regrets, nous avions pris le dessus dans la dernière demi-heure.

J'ai trouvé Tafer pas mal, ces appels sont intéressants.

En dehors du match, quel public de merde, je suis parfois contents que l'on ne soit pas un club médiatique suivi par tant de boulets.

J'espère que ça va pour nos supporters dans le parcage, les gendarmes mobiles leur sont tombés dessus.

Ouais les indians se sont fait agresser par des policiers qui cherchaient que ça. C'est quand même incroyable de voir ça.

Surtout que les toulousains sont pas réputés pour être des terreurs. Mais actuellement, les mecs se prennent pour des sheriffs, et pas qu'au stade.

Lien vers le commentaire

Machado n'est pas un joueur coté droit : il ne percute pas , déborde pas , ni rien , sa place est dans l'axe alors il faut qu'il postule pour jouer dans l'axe et le meilleur joue en début de match et on fait jouer la concurrence, pour faire progresser tout le monde.

Dans notre système de jeu, la question de son positionnement est une histoire sans fin...

Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que Machado, de par ses qualités, n'est pas un joueur de couloir entendu comme un avaleur d'espace qui fait les aller retour dans le couloir. D'ailleurs dans son couloir, on le voit que très rarement débouler, mais plus repiquer dans l'axe et jouer entre les lignes de l'adversaire.

Le problème c'est que Casanova l'a dit et redit, il ne changera pas de dispositif qu'il nous vend hypocritement pour un 4/3/3 mais qui est en un 4/5/0 ou 1 selon la forme de notre attaquant.

La position naturelle de Machado serait de jouer en 10 derrière deux attaquants.

Mais comme on changera pas de système, et que dans notre système actuel on a personne à droite...du coup il joue à ce poste.

Mais le pire c'est que si on avait le pendant de Tabanou à droite, Casanova préferait se passer de ses services et le mettre banquette plutôt que de changer son opinion tactique.

Pour moii la faute incombe aux dirigeants qui connaissant les lacunes offensives de notre équipe n'ont rien fait pour y palier cet hiver. OK en hiver les bonnes affaires sont rares

ce que je vais dire a déjà été dit plus haut, mais le plus gros défi à partir d'aujourd'hui c'est pas de se maintenir sur le terrain, mais bien d'arriver hors du terrain à motiver nos pépites à rester l'an prochain avec la perspective d'un vrai recrutement d'attaquant, d'expérience et qui pèse, car c'est la saison prochaine qu'on va mal finir

Lien vers le commentaire

Ouais les indians se sont fait agresser par des policiers qui cherchaient que ça. C'est quand même incroyable de voir ça.

Surtout que les toulousains sont pas réputés pour être des terreurs. Mais actuellement, les mecs se prennent pour des sheriffs, et pas qu'au stade.

C'est clair, ils font les beaux contre Toulouse mais je ne pense pas qu'ils agissent pareil lorsqu'ils ont Marseille ou Sainté en face... M'enfin, ils se sont matés le match à l'oeil <_<

Une pensée pour les Indians qui ont traversé la France en bus (immatriculé 33 d'ailleurs :confus: ) pour rester 10 minutes dans le stade !!

Lien vers le commentaire

Bref, pour revenir au match, Machado est clairement fautif sur le péno, sur le 1er but d'Armand aussi... Bref, une soirée à oublier pour notre petit Portugais !!

Sans compter que c'est lui qui couvre Luyindula sur le but qui lui a été injustement refusé, car il a la flemme de se relever...

Autre chose qui m'enerve: Casa qui fait la gueule sur son banc. Quand y'a des erreurs comme celles qu'on a vu ce soir, j'aimerais bien le voir gueuler, appeler Machado ou un autre au bord du terrain et lui mettre un bon savon. Peut etre qu'il gueule a la mi-temps, mais pendant le match on ne remet rien en cause pendant 2x45mn... Je vois que Deschamps, Antonetti, Puel et bien d'autres n'attendent pas la mi-temps quand ils ont besoin de gueuler, même si c'est sur une "star" !

Autre chose qui m'enerve: on a pas de banc. Donc pas de solution quand ca se passe mal.

Autre chose qui m'enerve: on a pas d'attaquant. A part Tabanou et Sissoko, personne n'est capable de créer du danger. Si on enleve ces deux, je pense qu'on est capable de faire tous nos matches avec 0 tirs tentés. Ils s'entrainent pas a faire des frappes aux entrainements ?

Autre chose qui m'enerve: on ne modifie jamais notre systeme. Tout le monde sait comment on joue et comment nous rendre completement sterile, en coupant nos contre attaques et en restant suffisamment groupé quand on a le ballon, vu qu'on ne joue jamais dans la profondeur.

Autre chose qui m'enerve, on n'a pas de gardien. Ils foutent quoi les recruteurs ? on peut pas jouer avec 5 joueurs fiables sur le terrain, il en faut au moins 11. Là, a part M'Bengué, Fofana, Sissoko, Tabanou, Capoue, on ne peut faire confiance a personne, les 6 autres font au moins une grosse connerie par match.

Tant pis pour lui, mais qu'on vende Sissoko et qu'on achete 5 joueurs moyens mais fiables ! Je sens venir gros comme un camion qu'au prochain mercato, on va tout faire pour garder Sissoko, Capoue et Tabanou, et que du coup on ne pourra pas acheter les joueurs qui nous manquent. Serieusement, avec Cetto et Valverde en fin de contrat, Pele pas remis, Pentecôte dont on ne connait pas le niveau... Il nous faut au moins 6 ou 7 joueurs à l'intersaison et pas des 3emes couteaux... chose que l'on ne verra pas, bien sur, donc préparez vous a voir la même chose l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Sans compter que c'est lui qui couvre Luyindula sur le but qui lui a été injustement refusé, car il a la flemme de se relever...

Autre chose qui m'enerve: Casa qui fait la gueule sur son banc. Quand y'a des erreurs comme celles qu'on a vu ce soir, j'aimerais bien le voir gueuler, appeler Machado ou un autre au bord du terrain et lui mettre un bon savon. Peut etre qu'il gueule a la mi-temps, mais pendant le match on ne remet rien en cause pendant 2x45mn... Je vois que Deschamps, Antonetti, Puel et bien d'autres n'attendent pas la mi-temps quand ils ont besoin de gueuler, même si c'est sur une "star" !

Autre chose qui m'enerve: on a pas de banc. Donc pas de solution quand ca se passe mal.

Autre chose qui m'enerve: on a pas d'attaquant. A part Tabanou et Sissoko, personne n'est capable de créer du danger. Si on enleve ces deux, je pense qu'on est capable de faire tous nos matches avec 0 tirs tentés. Ils s'entrainent pas a faire des frappes aux entrainements ?

Autre chose qui m'enerve: on ne modifie jamais notre systeme. Tout le monde sait comment on joue et comment nous rendre completement sterile, en coupant nos contre attaques et en restant suffisamment groupé quand on a le ballon, vu qu'on ne joue jamais dans la profondeur.

Autre chose qui m'enerve, on n'a pas de gardien. Ils foutent quoi les recruteurs ? on peut pas jouer avec 5 joueurs fiables sur le terrain, il en faut au moins 11. Là, a part M'Bengué, Fofana, Sissoko, Tabanou, Capoue, on ne peut faire confiance a personne, les 6 autres font au moins une grosse connerie par match.

Tant pis pour lui, mais qu'on vende Sissoko et qu'on achete 5 joueurs moyens mais fiables ! Je sens venir gros comme un camion qu'au prochain mercato, on va tout faire pour garder Sissoko, Capoue et Tabanou, et que du coup on ne pourra pas acheter les joueurs qui nous manquent. Serieusement, avec Cetto et Valverde en fin de contrat, Pele pas remis, Pentecôte dont on ne connait pas le niveau... Il nous faut au moins 6 ou 7 joueurs à l'intersaison et pas des 3emes couteaux... chose que l'on ne verra pas, bien sur, donc préparez vous a voir la même chose l'an prochain.

Finalement la solution c'est de faire du RENNES ou du LILLE savoir vendre nos bons joueurs chers, ca OS sait faire, par contre là où il a tout faut contrairement aux deux clubs précédemment cités c'est que eux réinvestissent tout ou partie de la somme et pas dans des juniors ou espoirs.

Finalement les supporters Lyonnais avaientraison quand ils nous disaient de vendre Gignac l'année des 24 buts et de réinvestir derrière....

Lien vers le commentaire

j'étais au Parc, mais vraiment quel public de merde, sinon j'ai eu honte tellement Braaten marchait, à 10 km heure vraiment une honte de nonchalence, de je menfoutisme....putain il est loin le temps des morts de faim "à la thierry moreau"....

Franchement, lorsqu'il est arrivé pour s'échauffer, c'était à mourir de rire !! Quoique... le gars, déjà, il baille comme si on l'avait dérangé dans sa sieste et puis après, c'est le festival !!! Il trottine, il n'a pas envie !!

Bizarre comme depuis qu'il a signé un nouveau contrat, il est retombé dans ses travers !! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.