Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il ne faut pas se croire à l'abri comme certains l'entendent.

A jouer comme ce mois de février ent étant strictement innofensif devant (heureusement que l'on a des milieux talentueux qui arrivent à se procurer des occases, sinon, ce serait le néant) on peut vite voir revenir la troupe infernale du maintien sur nos talons. Car actuellement, n'arrivant pas à planter des buts sur nos grosses séquences de domination dans le jeu, on s'expose à ne pouvoir ramener que des matchs nuls au mieux, si notre défense tiens le coup...ce qui n'est pas le cas actuellement, loin de là.

Notre point fort, est en train de voler en éclat...ça craint vraiment là, encore plus que notre attaque fantomatique.

A 33 pts, tu a le maintien quasi-assuré, mais seulement si t'a une défense correcte...ce qui n'est plus notre cas: on enfile les perles derrière depuis quelques matchs là, Non ?

Lien vers le commentaire

nan mais en quoi c'est pas mérité??! on rate un pénalty, on inquiète pas vraiment Edel... eux quand ils poussent ils marquent... après Valverde se fait pécho à contre-pied... mais si les parisiens approchaient pas si vite de la surface y'aurait pas autant de danger devant nos cages aussi... en plus Jallet touche la barre...

sérieux vous avez une drôle de lecture du match! il vous faut quoi pour que le PSG mérite son avantage?!

Non mais sur le 2ème but on est vraiment pas vernis quoi. Après c'est sûr qu'être menés est logique mais putain si on concrétisait nos temps forts, c'est comme face à Rennes :unsure:

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas se croire à l'abri comme certains l'entendent.

A jouer comme ce mois de février ent étant strictement innofensif devant (heureusement que l'on a des milieux talentueux qui arrivent à se procurer des occases, sinon, ce serait le néant) on peut vite voir revenir la troupe infernale du maintien sur nos talons. Car actuellement, n'arrivant pas à planter des buts sur nos grosses séquences de domination dans le jeu, on s'expose à ne pouvoir ramener que des matchs nuls au mieux, si notre défense tiens le coup...ce qui n'est pas le cas actuellement, loin de là.

Notre point fort, est en train de voler en éclat...ça craint vraiment là, encore plus que notre attaque fantomatique.

A 33 pts, tu a le maintien quasi-assuré, mais seulement si t'a une défense correcte...ce qu'y n'est plus notre cas: on enfile les perles derrière depuis quelques matchs là, Non ?

Aucune inquiétude concernant le maintien. Le fabuleux rythme des Monégasques, Lensois et Auxerrois entre autres, ne m'effraie absolument pas.

Lien vers le commentaire

pfff mais vraiment je défonce des portes ouvertes mais on est carrément inoffensifs en attaque, alors que les parisiens quand ils attaquent ils font pas semblant, ils sont souvent dangereux.... casa devrait tenter quelque chose en seconde mi temps parce que sinon on est bon de passer 45 min avec le ballon dans les pieds sans un tir cadré. Un Braaten, un regattin peuvent apporter un peu plus de percussion et je me demande si on devrait pas mettre Tabanou en attaque, c le plus dangereux devant le but en ce moment.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Content de voir Valverde dans les buts. :)

Bon maintenant on arrete de passer systématiquement par les cotés et on envoi le ballon dans la boite.

Ca changera un peu on est trop prévisible. -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

pfff mais vraiment je défonce des portes ouvertes mais on est carrément inoffensifs en attaque, alors que les parisiens quand ils attaquent ils font pas semblant, ils sont souvent dangereux.... casa devrait tenter quelque chose en seconde mi temps parce que sinon on est bon de passer 45 min avec le ballon dans les pieds sans un tir cadré. Un Braaten, un regattin peuvent apporter un peu plus de percussion et je me demande si on devrait pas mettre Tabanou en attaque, c le plus dangereux devant le but en ce moment.

Tabanou en attaque, ca peut le faire. :)

Lien vers le commentaire

Aucune inquiétude concernant le maintien. Le fabuleux rythme des Monégasques, Lensois et Auxerrois entre autres, ne m'effraie absolument pas.

Je suis persuadé qu'il va y avoir des équipes (avec des bancs plus fournis que le notre...notamment en attaque où l'on fait quand même "pauvre équipe") qui vont relever la tête dans la dernière ligne droite comme presque chaque saison. Cette saison, je sent bien le maintien se jouer à 42-43 points pour ma part. On verra bien...mais je préfèrerais ne pas y prendre part, on a assez donné je trouve.

Lien vers le commentaire

On a beau avoir un bon milieu de terrain, notre manque d'efficacité dans les deux surfaces de réparation est un handicap trop difficile à rattraper. D'ailleurs Valverde est le joueur le plus décisif depuis quelques temps, ça veut tout dire. :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.